s'avanceFouille son sac ...non ca c'est la liste des courses ... un ticket de caisse ... c'est quoi ca ... mâchonne ... merde j'aurais pas du, c'est pas comestibleaaa voilà le pédigrees'approche du micro- Bonjour !Quel est ton sexe ? mon gynéco a confirmé les dires de ma moman ... i'm a girlQuelle est ta date de naissance ? ... pourquoi c'est écrit en chiffres romains ? OoTa localisation ? Belgique, zone francophone sinistréeEst tu du matin ou du soir ? définitivement du soir (une étude a d'ailleurs démontré que l'avenir nous appartient !)Tu manges quoi au ptit Dej ? un ou deux mômes après torture, juste avant mes flocons d'avoineTu te rases combien de fois par semaine, par mois, par an ? mmm tous les printemps une bonne petite tonte annuelle Au rasoir manuel, à la crème épilatoire, la cire, la machine à épiler (si tu est une femme)? au silex Est tu un peu perverse ? moi ? MOI ?? PERVERSE ?? ... mouahaahHAHAHAHA !Quelle est ton plat préféré ou celui que tu sais faire ? les crêpes flambées au grand marnier ... et je sais tout faireC'est quoi ton style de musique préféré ? mmmf éclectique je suis mais euu : le rock des 70's et la techno bien couillue entre autresUn interprète en exemple : y en a tellement ... pour le moment c'est Disturbed, Skillet et Breaking Benjamin qui tournentQuel est ton style de soirée (si tu as l'age de sortir)? marf, je n'ai PLUS l'age de sortir XDQuel est ton tshirt préféré ? le plus propreBen oui dit moi comment tu t'habille et je te dirais qui tu es : genre on est a l'aise et on se fout de la mode (cherchez pas vous seriez déçus)Quel est le premier manga que tu as lu ? un scantrad de ... de qui déjà ? euuu ... c'était du yaoi !Quels autres livres aime tu ? affionada de science fiction, fantastique, horreur, l'héroïc fantasy aussiTu te coupes souvent les ongles des pieds ? quand ils commencent a abîmer les chaussures je me penche sur leur casTa période de l'histoire préféré ? Le moyen agePourquoi ? les bases du fantastique et de l'horreur, les châteaux, les armures, les chambres de tortures (oh oui ...) les ceintures de chasteté (oh non ...)un artiste que tu aimes ? MagrittePourquoi? il maîtrisait la pipe de façon magistrale et pi l'était belge ... le summum du plus mieux !La pièce de la maison que tu aimes ? Ma chambrePourquoi ? c'est un lieu saint, j'y ai vu la lumière (non je parle pas de ma lampe de chevet)J'aime : vaste sujet euuu animes, mangas de toutes sortes, certains mmorpg, la culture japonaise (les autres aussi) la cuisine asiatique, Brad Pitt, les chats, les furets, les films fantastiques, les livres de sci-fic, les kinous ... les animes en tout genre (avec une préférence marquée pour ceux avec des monsieurs qui se font des papouilles ... mais pourquoi ? Freud mon ami, aide moi a comprendre ...) les mangas haha ... qui en doutait ?J'aime pas : le sectarisme, "l'homophobisme", le racisme, le fascisme ... les ismes en fait bref : les consles soaps qui durent + de 15 ans, les hs dans Bleach ... et l'accordéon (c'est rédhibitoire)Agrémentons un brin de façon plus poétique (mouai, hum) :Si j'étais un objet, un pc de compet de la mortkitue ... ouai vous savez le truc qui est dépassé tous les 6 moisSi j'étais une saison, l'hiver (avec de la neige sivouplé hein mais pas sur la route, j'aime pas serrer les fesses en conduisant)Si j'étais un plat, un plat asiatique, peu importe lequel (oui bon sauf les trucs genre soupe de poumon de chevre ou cervelle de chien bouillie ... nonmaisho)Si j'étais un animal, un chat (genre main coon, le tigre de sibérie est beaucoup ... beaucoup plus difficile a caser ... et a nourrir)Si j'étais une chanson, Versus d'EZ3kielSi j'étais une couleur, vert mais pas le bête vert hein, foncé, avec une pointe de bleu, légèrement bronzé auquel s'aj... mais OSEF quoi ! Vert. Si j'étais un roman, mmm si je disais Le rouge et le noir ... ca en jetterait mais huhu, non merci : Chanur de CJ CherrishSi j'étais une légende, j'aurais un berger allemand ...Si j'étais un personnage de fiction, je serais dans un yaoi (le seul probleme et il est de taille, c'est que je n'aurai pas les attributs me permettant de participer ... NAAAAAAAAAAAAAN !Si j'étais un film, Legend ... mais allez savoir pourquoi, j'aurais bien remplacé Mia Sara par Brad Pitt heheheheheheMa citation qui va bien et qui en jette dans la conversation : en matière de sexe les hommes se prennent pour des dieux, manque de pot, en matière de sexe les femmes sont athées.ferme le microrange ses notesfile dans la nuit tel le vent (le hein, pas un) sur une nappe cir... ... ... non on a rien lu ... ni entendu !
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Poussez pas, ok ok j'y vais ...
Débuté par Leeloo, 02 août 2010 17:38
2 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Yaseiineko
Posté 02 août 2010 - 18:56
- messages 43
- Inscrit(e) : 07 juillet 2010
onizuka93
Posté 02 août 2010 - 19:41
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer