Hello,
Donc parti pour l'épisode 1 :
On a donc un personnage féminin des plus classiques, je parle surtout de sa chevelure noire et de ses yeux rouges cependant j'apprécie particulièrement sa tenue vestimentaire, bien que ça soit trop noir pour le moment ...Il aurait fallu une autre couleur de cheveux, ou de tenue pour offrir une certaine nuance. Conseil mode fait, passons maintenant à l'épisode un début qui démarre sur un gros délire : Sa maîtresse qui joue avec son chien, si on appel ça jouer ...(Faut appeler la SPA ?)
Après un opening qui m'a irrité, mais qui annonce encore une fois que cette série sera assez WTF et tordu. J'ai cru apercevoir une fan de bondage dedans. Place après à l'épisode, où on voit que le héros en forme humain n'était pas important juste sa chevelure encore une fois noire et sa tenue de lycéen, il fait le narrateur pour nous dire pourquoi sa pièce est une librairie et pourquoi il vit seul. Place à la scène suivante où cette fois on est dans un espèce de bar, où on retrouve notre fameuse demoiselle qui était déjà pour moi l'auteur à best seller (pourquoi faire compliqué ?)... Elle garde son sang froid, mieux elle pète un râteau à un braqueur tout en continuant d'écrire tandis que le héros qui va devenir chien la protège.
Bizarrement pour un fusil à pompe la balle était défectueuse : une balle fait plusieurs troues dans le mur, mais une autre balle fait un seul dans la tête du héros. Raaa où est la passoire quoi !!! Bref, après ce détail sordide et après plusieurs coups de feu (bientôt le 14 juillet) et un mort donc, je me demande comment elle fait pour écrire ENCORE ! Après un défilement de la vie, et un côté lumière au bout du tunnel avec une présentation originale des personnages secondaire, on le retrouve en chien enfin le héros obsédé de la lecture. Kirihime a l'air vraiment barré et totalement gamine, et le héros encore pire c'était une scène totalement rigolote qui m'a fait sourire. Pire, on retrouve un clin d'oeil à 007, et après on a ses mensurations dans une espèce de pub rose pour adulte.
Après voir Kirihime en sous-vêtement et assise dans un fauteuil avec des bas m'a fait pensé à un autre animé : My noble master je crois ? Ou encore un animé où le héros est le roi démon, où ça fini plus souvent en ecchi et sous-entendu. Les connaisseurs doivent savoir de quoi je parle... Ensuite, l'animé nous sort carrément une phrase qu'il n'est pas intéressé par les filles en 3D, déjà entendu ça quelque part encore une fois quoique sans doute monnaie courante au Japon va savoir ? Ensuite il remet en doute le côté 3D en fixant la poitrine, là ça m'a fait rire car c'était vache. La scène dans la bibliothèque confirme mes idées que j'avais eu au début, qu'elle était vraiment l'auteur tant adulé.
Je vais parler de l'ending qui est un vrai délire, je sais plus quel animé mécha il me fait penser. Mais le début de l'ending qui fait très mécha bercé sur une chanteuse féminine. Encore une fois, je suis pas fan.
En bref le premier épisode est sympathique, j'ai prit plaisir à le voir et j'attendrai de voir s'il vaut le coup d'être vu jusqu'au bout. Je me demande si au final l'histoire est l'histoire de Shinobu "luxure", donc imaginer par le lecteur et au final il n'est pas mort ou un chien. Une idée à creuser, car j'aime pas trop l'idée de la réincarnation... Je me demande si après avoir traîté un amour inceste (Ore No Morimoto), sur un prof et une élève de primère (Kodome No Jikan) on va nous sortir des trucs zoophiles ...? On sait jamais avec les Japonnais ...
Ce message a été modifié par FallenKnight - 04 juillet 2013 - 16:25.