Euhm, c'est pas un yaoi lol.
C'est un harem de garçons U_u
Et je trouve que sa fait de trop avec Free! ....
Ce message a été modifié par Killer007 - 04 juillet 2013 - 18:41.
Episode | Infos | Hebergeurs | Opérations |
1 | |||
2 | |||
3 | |||
4 | |||
5 | |||
6 | |||
7 | |||
8 | |||
9 | |||
10 | |||
11 | |||
12 |
Euhm, c'est pas un yaoi lol.
C'est un harem de garçons U_u
Et je trouve que sa fait de trop avec Free! ....
Ce message a été modifié par Killer007 - 04 juillet 2013 - 18:41.
Yahooo ~
Aller, je vais commenter ce premier épisode qui est bercé par les fleurs et le rose. Je me suis trompé d'animé on dirait lol ... Aller hop, go épisode 1 ! Attaque fatale foudre !
Mdr c'est pas un yaoi il est classifié "Romance, Shoujo, Harem" sur MAL. A moins que les frangins qui seront laissés pour compte se mettent ensemble
Enfin bref de toute façon ce sera sans moi c'est pas du tout le genre d'animé qui m'attire.
Adhérez ! un idéal de mollusque
Bon ben j'ai testé hier cette série, j'étais plutôt motivé car le concept me rappelait Baby Princess avec le gars avec ses 19 sœurs.
Sinon, ce n'est pas yaoi,
Anime vraiment très sympas
Je le suivrai jusqu'au bout
Par contre j'ai relevé 2 petite erreurs dans le synopsis, c'est le père de Chi qui se remari avec la mère des garçons et non pas le contraire lol, puis ils ne sont pas 11 mais 13
Voila merci encore pour ce super manga
J'ai télécharger la série, mais j'hésite à la commencer. Bon j'ai regarder un peu le début (cinq première minutes), et cela m'a sembler assez... Plat. Un fille, plein de beau gars, cette série n'est pas pionière et j'ai peur des quiproquos et séries, des scènes de jalousie et autre mièvreries rose bonbon.
Et puis... Je suis la seul à trouver que ça fait un peu beaucoup, 13 enfants pour une seule femme. Fatalement j'ai envie de regarder pour savoir à quoi ressemble la mère, et surtout quel est son âge.
Note j'ai rien contre les familles nombreuses.
T'es pas la seule j'ai pensé la même chose en lisant le synopsis ^^
Adhérez ! un idéal de mollusque
Personnellement je trouve que ça fait du bien un peu de mièvreries et de rose bonbon dans un manga
Trop de shonen et de bagare à mon gout, enfin un manga vraiment pour fille ça fait plaisir
Il est vrai que 13 enfants pour une femme ça fait beaucoup mais bon, c'est du dessin animé alors pourquoi pas, moi ça ne me choque pas tant que ça, c'est de la fiction
Petit anime Sympathique dont il faut pas espérer beaucoup.
Charact-design beau, les personnages ont bien chacun leur personnalité.
Mais c'est un anime juste pour tuer le temps, où on a pas besoin de réfléchir.
La seule question : Mais que trouvent-ils à l'héroïne ? pfff
Kit by Kurama and Lavi by Perona
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Black Blood Brothers |
Animes licenciés | Burn |
|
|
|
Super Seishun Brothers |
Animes en cours | Yoko |
|
|
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)