Histoire très particulière, aussi marrante que déroutante.
Voix qui colle parfaitement à l'héroïne.
Assez fidèle au manga pour le moment. Bref, de très bons points.
Mais une chose surtout :
Best. Opening. Ever.
Episode | Infos | Hebergeurs | Opérations |
1 | |||
2 | |||
3 | |||
4 | |||
5 | |||
6 | |||
7 | |||
8 | |||
9 |
Episode | Infos | Hebergeurs | Opérations |
1 | |||
2 | |||
3 | |||
4 | |||
5 | |||
6 | |||
7 | |||
8 |
Histoire très particulière, aussi marrante que déroutante.
Voix qui colle parfaitement à l'héroïne.
Assez fidèle au manga pour le moment. Bref, de très bons points.
Mais une chose surtout :
Best. Opening. Ever.
Premier épisode bien sympa, on s'amuse tout au long mais la fin m'a fait un petit pincement au coeur en voyant Tomoyo assise sur la balancoire >
En tout cas, sacré OP !
Ce message a été modifié par A-ttitude - 12 juillet 2013 - 07:26.
Au vu du premier épisode, je suis partagée, mais vraiment. J'ai les fesses entre deux chaises, et il y a un ravin entre les chaises.
Car oui, c'est drôle. On s’amuse. On repère les références, qu'elles soient clin d'oeils (les désormais inévitables Wcdonald ou Book-on) et les parodies (mon dieu le coup de la recherche sur internet à la Death Note XD). Les voix sont parfaites aussi, creepy pour l'héroine, super-aiguë pour les meufettes socialement intégrée, etc.
Et les gags s'enchainent bien. Mais pour peu qu'on fasse preuve d'un minimum d'empathie, c'est carrément déprimant. Car ce ne sont pas que des gags, se sont surtout de bon gros fails. Et le pire, c'est que l’héroïne, consciente de sa façon d'être, consciente aussi de ses échecs répétitifs n'arrive pas à perdre l'espoir et l'envie de devenir populaire, ou juste "normale". Et c'est là que ça nous fait mal. On voit une fille qui veut tellement changer de personnalité pour plaire aux autres, pour tout simplement avoir des amis, s'enfoncer encore et toujours, s'humilier tout le temps...
Il n'y pas vraiment de caractère foncièrement mauvais, ou foncièrement méchants, juste des ados qui disent ce qu'ils pensent et forcément, ça fait mal.
Mais il n'y pas que les autres qui importent, car elle se fait mal toute seule aussi. Par exemple, la scène où elle est devant son miroir, et qu'elle vomit. Ca m'a vraiment retourné. Je pense qu'il y a encore trop de personne qui ne s'aiment pas, à tel point que rien que de le fait de se regarder leur fait se sentir mal... En fait, à travers ses actions, bien qu'elles soient exagérées à l’extrême beaucoup de monde peut se reconnaitre ou se dire "ouais, j'ai déjà ressenti ça aussi" ou encore "ouais, j'étais comme ça avant". Et rire devant cet anime. C'est important l'autédirision les enfants !
Ce n'est pas un personnage ijime non plus c'est juste... quelqu'un qui veut s'en sortir socialement. J'ai aussi le sentiment que ce ne sera pas le genre d'histoire à avoir une happy end du style "et le vilain petit canard se transforma en cygne majestueux".
Donc c'est drôle, mais en même temps "désagréable" à regarder. Je sais bien que c'est juste un anime te qu'il faut le prendre au second degré, mais quelque part voir un "looser" de ce calibre ne jamais perdre espoir donne une vraie leçon de courage XD
Enfin bon, ce n'était encore que le premier épisode XD (l'opening est génial ! et l'ending est sympa aussi~)
J'adooore !! je suis tombé sous le charme de cette Kuroki Tomoko , un personnage très spécial ! et contrairement à Hiroto je ne la considère pas comme une looser, je la trouve assez cool xD, et marrante, enfin bon son état d'esprit est tellement tordu et elle est si coincée que ça devient remarquable et ça ne suscite en aucun cas la pitié, sauf peut être un peu au niveau de la dernière scène de ce 1er épisode!
Sinon en général c'est un anime très marrant avec une héroïne pas comme les autres , et son frère qui semble très intéressant comme personnage, finalement l'OP est aussi génial !
Ce message a été modifié par saadkenshin - 13 juillet 2013 - 04:24.
Très bonne surprise ce premier épisode. Le synopsis m'avait pourtant plutôt rebutée au début mais rien que pour l'héroine franchement hilarante je ne regrette vraiment pas d'y avoir jeter un œil. Je n'ai pas autant ri depuis Skate Dance. Maintenant reste à voir si l'animé tiendra ses promesses jusqu'au bout
Adhérez ! un idéal de mollusque
Que du bon à suivre. Le seul animé de la saison qui est un minimum original, les autres sont que du réchauffé.
Par respect aux gérant du sites, ce spoiler cache un lien, merci de bien me contacter
si cela va à l'encontre du règlement du site.
Pas mal pas mal, un peu exagéré mais c'est ce qui fait que c'est drôle (oui comme tout bon geek a tendance otaku, j'ai connu la solitude et la difficulté a communiqué avec les autres et l’espèce de paranoïa que l'on peu développé en essayant de deviner ce qu'ils peuvent penser de nous mais bon pour en arriver au point de notre héroïne ça prendrait plusieurs décennies je pense xd).
Ce fut les 24 minutes les plus drôles de ce mois, il m'ont fait penser à Gintama tellement j'ai ri =')
L'héroïne est une hikikomori qui fait parfois penser à Sato de NHK ni yokoso, elle est très attachante quand elle fait pas le "duck-face" et très drôle surtout quand elle a laissé son frère faire un "choix"
Il y a aussi de nombreuses allusion a d'autres animes comme Death note, Gantz ... et bien d'autres
N'oublions pas la seiyou "Kitta Izumi" qui a fait un travaille plus que remarquable en fessant la voix de notre chère Kuroki Tomoko (l'héroïne) \o/
Si vous voulez rire, c'est LA série a voir !
o/
Haa Mokocchi~
ma position a un peu évoluée depuis le premier épisode, les eps 2&3 m'ayant plus fait rire que sourire bizarrement... Mais Mokocchi continue à me briser le cœur régulièrement XD. J'aime le fait qu'elle souhaite plus que tout être populaire et reconnue et "comme tout le monde" tandis que paradoxalement elle condamne à mort à peu près... tout le monde aussi XD.
J'aime aussi le fait que chaque "bonne interaction" entre Mokocchi et une personne A devient la fin du monde tellement c'est beau, rare et inattendu : un petit miracle (par exemple : le mec qui lui achète un parapluie)
Et enfin, comme la pointé mon VDD, toutes les références. J'ai failli m'étouffer dans l'ep 2 quand j'ai vu la bonne grosse parodie de mimi o sumaseba XD.
Oh, on a parlé de l'op (ben tu m'étonne), mais faut pas oublier les endings ! je préfère le second pour l'instant, il m'a un peu fait penser à Core pride (un, deux, trois !)
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Maji de Watashi ni Koi Shinasai!! 03-04 BD VOSTFR |
FANSUB | kojiro |
|
|
|
Maji de Watashi ni Koi Shinasai!! 04 VOSTFR |
FANSUB | kojiro |
|
|
|
Maji de Watashi ni Koi Shinasai!! 09-10 BD VOSTFR |
FANSUB | kojiro |
|
|
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)