Waouh!!!Premier épisode qui promet une superbe saison. J'ai eu un petit sentiment de frustration d'avoir louper des conquêtes
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Kami Nomi Zo Shiru Sekai: Megami Hen
Débuté par Yoko, 04 juil. 2013 20:23
9 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Kami nomi zo Shiru Sekai: Megami HenKami nomi zo Shiru Sekai: Megami Hen- 神のみぞ知るセカイ 女神篇
- The World God Only Knows - Goddesses Arc
- twgok 3
- Que sa volonté soit faite saison 32013Amour & Amitié - Comédie - Fantastique & Mythe12 EPS 25 mins (Terminé)Crée par WAKAKI TAMIKI
Réalisé par Manglobe INC.
Licencié par WakanimKatsuragi Keima est un jeune lycéen surnommé le "Dieu des conquêtes" car il fait craquer toutes les filles. En entendant cela, le Dieu des Enfers lui propose un contrat pour faire la chasse aux mauvais esprits cachés dans le cœur des femmes.
Keima accepte sans savoir le contrat, mais un problème de taille fait son apparition : il est en réalité le "dieu des conquêtes"... dans les dating sims ! Pour lui, la "2D" est supérieur en tout point à la "3D". Le virtuel surpasse la réalité. Les filles réelles le surnomme même "Otamegane" (otaku + megane).
Mais dès le contrat accepté, Keima sera obligé de se soumettre à cette hideuse réalité et de remplir sa mission avec l'aide d'Elsea, démone novice chargé de la récupération des mauvais esprits. S'il ne remplit pas cette tâche, Keima et Elsea se retrouveront avec la tête tranchée.
Download \o/
Chargement des liens en cours
Certains téléchargements sont impossibles car la licence de la série a été acquise par :
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
24 Lien(s) au total dans cette fiche
Kurosaki
Posté 12 juillet 2013 - 11:24
Spoilermais bon j'imagine qu'il faut lire le manga pour avoir ce plaisir.Je suis impatient de suivre les prochains épisodes.
- 0
Yujix
Posté 12 juillet 2013 - 13:25
Spoilermais bon j'imagine qu'il faut lire le manga pour avoir ce plaisir.Je suis impatient de suivre les prochains épisodes.La fille qui possède une âme en fuite qui la transforme en poupée ,la prêtresse avec qui il a échangé de corpsElles étaient dans la saison 2
- 0
AMV du moment
Spoiler
Kurosaki
Posté 12 juillet 2013 - 14:28
Elles étaient dans la saison 2
Euh oui elles sont dans la saison 2 si tu veux parler du dernier épisode durant le générique de fin où chaque héroïnes apparaissent même pas 2 secondes je suis d'accord.Mais moi je parle bien de la conquête de ces héroïnes qui n'a pas été diffusés en anime sauf en OAV pour "Tenri".
- 0
Yujix
Posté 12 juillet 2013 - 14:47
Ah oui j'avais mal lu...effectivement on ne vois pas leurs conquête
- 0
AMV du moment
Spoiler
saadkenshin
Posté 14 juillet 2013 - 09:26
Sacré premier épisode, j'attendais la suite avec impatience, et je ne suis pas déçu du résultat , mais cette fois je vais devoir attendre chaque semaine pour voir un épisode , dire que je me suis fait les 2 précédentes saisons en une journée ^^'.
Sinon d'accord avec Kurosaki que c'est frustrant de devoir louper certaine conquête, et en plus de la fille poupée ou du changement du corps il y a la 'mad scientist' , mais bon à part ça ce nouveau rebond dans cette nouvelle saison à l'air très intéressent! Je veux le 2ème épisode .
Modifié par saadkenshin, 14 juillet 2013 - 09:26.
- 0
thaura
Posté 30 juillet 2013 - 11:47
c'est quand meme dommage qu'ils aient fait l'impasse sur 4 ou 5 conquêtes dont certaines sont assez importante pour la suite de l'histoire comme Hinoki , Yui ou Tsukiyo
- 0
Invité_666_*
Posté 14 août 2013 - 14:22
c'est quand même dommage qu'ils aient fait l'impasse sur 4 ou 5 conquêtes dont certaines sont assez importante pour la suite de l'histoire comme Hinoki , Yui ou Tsukiyo
C'est toujours comme ça, avec les animés tirés de mangas. (raccourci au possible, pour un minimum de coût)
Sinon, je trouve que le coté comédie s'essouffle, au fur et à mesure que l'animé avance....autant j'étais plié en deux au début de la S1, autant maintenant.......
Par contre.......c'est moi, ou la S3 a un vrai scénario, orienté action ? (c'est pas pour me déplaire ^^)
Modifié par 666, 17 août 2013 - 00:04.
Hakuoro
Posté 25 septembre 2013 - 14:02
Cette saison a surtout été bâclée, les deux premières couvrent 45 chapitres alors que la troisième en couvre 70... Les moments "comiques" ont été omis =/
Et il y a un trou de 70 chapitres en la fin de la S2 et le début de la S3 ...
Modifié par Hakuoro, 25 septembre 2013 - 14:11.
- 0
blue26
Posté 03 octobre 2013 - 09:47
Avis sur " Kami Nomi Zo Shiru Sekai: Megami Hen "Alors on va commencer par les points négatifs....en faites il y a qu'un, je trouve dommage que la S3 se passe si loin dans le temps (comprenez que entre la S2 et la S3, il y a certaines "conquête" qui ne sont pas montré et juste évoquer, ce qui ne sait pas grave normalement sauf que l'une d'elle a un rôle bien précis vers la fin de la S3, mais bon rien de grave pour la compréhension de l'histoire, c'est juste un ressentit personel )Pour ce qui est du graphisme et du chara design, comme pour les précédentes saisons, rien n'as redire, c'est même trés beau et ça fais plaisir aux yeux ^^l'histoire en elle même est bien plus intéressantes que pour les précédentes saisons(plus d'actions et de sentiments/drame) . Et je trouve aussi que l'humour passe mieux.Il y a clairement vers la fin de la série un virage qui se fera et qui pour moi fais que cette anime est un de mes préféré pour cetet saison.Sans spoiler, disons que les sentiments des protagonistes vers la fin , sont mis à mal et que la fin est pour ma part assez trites dans le fond.Vous comprendrais en voyant ce qui se passe entre les 3 personnages des derniers épisodes.En clair pour moi une excellente série ^^
- 1
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Time waits for no one ...
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer