La première saison était déja de très bonne qualité mais celle-ci à un petit plus supplémentaire: sans chambouler complètement l'univers de la série, cette sasion est plus sombre, moins "à l'eau de rose" et les graphismes ont pris un coup de jeune. Après, il reste à voir la fin mais à la vu de la première sasion, je ne me m'inquiète pas trop. Je range ette série dans mes préférées du moment.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
1 réponse à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Senki Zesshou Symphogear GSenki Zesshou Symphogear G- In the Distance, That Day, When the Star Became Music...
- 戦姫絶唱シンフォギアG2013Action - Musical13 EPS 25 mins (Terminé)Crée par KANEKO AKIFUMI
Réalisé par Satelight
Licencié par CrunchyrollIl y a 2 ans, le duo de chanteuses, Tsubasa Kazanari et Kanade Amo, surnommé les ZweiWing, se battait contre une race extraterrestre connue comme Noise.
Lors d’un affrontement qui s’est déroulé en plein concert, Kanade s’est sacrifiée pour protéger une jeune fille.
Aujourd’hui, Tsubasa Kazanari combat seule les Noise jusqu’au jour où une lycéenne, Hibiki Tachibana, développe le même pouvoir que Kanade Amo…
Source :
Download \o/
Chargement des liens en cours
Licence acquise par :
Ninako
Posté 16 septembre 2013 - 19:06