Perverts, brace yourself ! A FOISON !
EDIT : après visionnage je peux affirmer que je préférait l'op et l'ed de la saison 1, mais bon, les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
Modifié par Masuta, 08 juillet 2013 - 23:13.
Episode | Infos | Hebergeurs | Opérations |
1 | |||
2 | |||
3 | |||
4 | |||
5 | |||
6 | |||
7 | |||
8 | |||
9 | |||
10 | |||
11 | |||
12 |
1 | |||
2 | |||
3 | |||
4 | |||
5 | |||
6 | |||
7 | |||
8 | |||
9 | |||
1 | |||
2 | |||
3 | |||
4 | |||
5 | |||
6 | |||
7 | |||
8 | |||
9 | |||
10 | |||
11 | |||
12 |
Perverts, brace yourself ! A FOISON !
EDIT : après visionnage je peux affirmer que je préférait l'op et l'ed de la saison 1, mais bon, les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
Modifié par Masuta, 08 juillet 2013 - 23:13.
Je suis très heureux de retrouver HighSchool DxD avec ses jolies filles xD
J'ai guetté cette série pendant plusieurs heures en attendant la vostfr tout en luttant contre la vosta qui était sous mon nez. C'était horrible
Bon ben on reprend où on s'était arrêté à la saison précédente et on nous annonce tout de suite ce qui va se passer dans cette saison.
Concernant l'opening, oui il est moins énergique que celle de la première saison mais j'aime beaucoup la musique, ainsi que les images. Cette saison s'annonce très epic.
Modifié par Raikiri29, 09 juillet 2013 - 12:08.
Il est vrai que le opening et le ending je les trouve un peu moue, pas assez dynamique que la première saison.
C'est parti pour un avis purement subjectif :
- Opening et Ending m'ont clairement déçu !
- Chara-design inchangé, et c'est bien ainsi ...
- Cette saison 2 de l'animé suit la logique du Manga et je ne peut en être que fier mais si certaines scènes sont peut-être trop coupés à mon humble avis.
En gros, une série qui suis son cours ( et c'est bien ainsi ) qui garde ses artifices inchangés et autres petits tournures toujours sympatiques. On fais face à une histoire qui s'enchaîne et qui, je l'espère, ne viendra pas à s'éssouffler même si la série sera très vite condamné à une fin certaine. Elle devrait pourvoir encore nous surprendre un peu ( du moins j'ose l'espérer ).
Amateur du genre, tentez ! Amateur de la série, regardez !
Modifié par MrXemnasKami, 19 août 2013 - 21:54.
Il faut profiter de cette saison 'pour prendre l'air et vous vider l'esprit '
By MrXemnasKami - 25 mai 2011 - 15:33 - Sujet : [Suggestion] Remerciement plus contructifs
Je suis un grand fan de Ecchi et High school DxD m'avait bien plus. Je ne suis pas déçu de la saison 2 et MINCE QUOI ! sa faisait longtemps qu'on avait pas eu un anime Ecchi je suis comblé
Le nouveau Ending est vraiment pas mal...
Public Avertie !!!
Xénovia *-*
Une petite image rigolotte ^^ :
Du bon ecchi, un bon crue.
Modifié par Tornado, 24 septembre 2013 - 14:54.
Par respect aux gérant du sites, ce spoiler cache un lien :
Dernier épisode riche en combat ! Assez intense je dois dire. Evidemment je suis toujours aussi envieux de Issei entouré de ses jolie camarades aux formes bien généreuses *_* ! En tout cas, bon présage pour une saison 3 ! (je l'espère)
Modifié par Kurama, 25 septembre 2013 - 00:22.
Je suis déçu de cet épisode 12 qui c'est vrai annonces de bien jolie chose, mais que je trouve tiré par les cheveux aux conditions de sa source de pouvoir.
Je tiens à rappeler que cette saison n'est que la moitié de le deuxième arc "La naissance de l’empereur dragon oppai".
----MrXemnasKami > il est vrai qu'il y a certain scène qui sont soit enlever ou soit placer ailleurs dans l'histoire ou même des scène qui n’apparaît pas par rapport au roman. Cela fait un peu bizarre pour moi car j'ai lu le roman de la série et je suis surpris sur qu'elle que scène. Mais bon c'est une adaptation du roman.
Et comme tu l'as dis il fort possible qu'ils vont faire, après la fin de l'arc 2 et l'arc 3 "Le héroïque dragon oppai" , une fin qui va conclure la série animé.
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Ouran High School Host Club |
Animes licenciés | Sky |
|
|
|
Old school vs neXt-Gen |
Jeux sans fin | Ikar' |
|
|
|
Clamp School Detectives |
Animes licenciés | DarkKnight |
|
|
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)