Aller au contenu

"); //]]> /* // */
* * * * * 3 note(s)

Stella Jogakuin Koutouka C3-Bu

3 réponses dans ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Stella Jogakuin Koutouka C3-bu
Stella Jogakuin Koutouka C3-bu
- Stella Jo-Gakuin C3-Bu
- Tokurei Sochi Dantai Stella Jo-Gakuin Kōtō-ka C3-Bu
- ステラ女学院C3部
- 特例措置団体ステラ女学院高等科C3部
- ステラ女学院高等科C3部[しーきゅーぶ]
2013
Combat & Arts Mart. - Comédie  
13 EPS 25 mins  (Terminé)
Crée par      IKOMA
Réalisé par  GAINAX
Non Licencié        

• test
Yura Yamato vient tout juste d'entrer dans l'académie pour filles Stella lorsque Sonora Kashima l'invite à se joindre à un club appelé "C3".
Sonora, une élève de troisième année, est la présidente du C3-Bu, le club de jeux de survie, que les membres pratiquent avec des armes à air comprimé.
Le reste du club comprend deux filles de deuxièmes années, Hatsuse Karila et Honoka Mutsu, ainsi que deux nouvelles premières années comme Yura, Rento Kirishima et Yachiyo Hinata.

Ainsi, nous suivons le quotidien de ces étudiantes et amatrices de jeux de survie durant leur temps libre. Ce que Yura ignore c'est qu'elles se passionnent pour toutes les armes à air comprimé et les jeux de survie et ne tardera pas à comprendre la signification du nom du club : Commande, Contrôle et Communication.
Yura se demande si elle sera en mesure de s'intégrer au sein du groupe tout en restant elle-même ?

J'aime (5)
J'aime pas (0)
Remercier (9)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

NasuKo
(x16) -

EaxIIIR-
(x14) -

Alucard
(x5) -

FallenKnight

• Groupe : Membre Intégré
  • Inscrit(e) : 22 avril 2013

• Humeur actuelle: None Chosen

Neutre

Yop

Bon aller, je vais commenter encore une fiche et ENCORE un épisode 1 :

Spoiler

Un premier épisode qui m'a fait sourire sans rire pour le moment, niveau comédie j'attendrai les autres épisodes pour voir si je vais en rire. Hormis le cliché du rose parce que c'est une école de fille et en mettre partout, même sur les barrières de sécurités c'est du violet, ce premier épisode se laisse voir. Sans doute qu'il fera rire certain, moi il m'a fait sourire et passer un agréable moment. Je l'ai trouvé aussi un peu moue à se mettre en place.

• 2

Ace Taigo

• Groupe : Membre
  • Inscrit(e) : 24 avril 2012

• Humeur actuelle: Fatigué

Neutre

holalala quel surprise un anime sur l'airsoft qui l'aurais cru étant grand fan d'airsoft cette anime et parfait pour moi les dessin sont jolie au niveau histoire je peut pas trop en parler vue que j'ai vue que le 1er episode mais avec le generique du debut on peut s'attendre a un bon petit tournois après upotte et girl and panzer a moi Stella Jogakuin Koutouka C3-Bu :taran: a rajouter que les personnage m'ont l'air d’avoir de sacrée caractère notamment l’héroïne avec sa grande imagination 

Ce message a été modifié par Ace Taigo - 30 juillet 2013 - 20:05.

• 0

pegasus25

• Groupe : Membre
  • Inscrit(e) : 06 octobre 2011

• Humeur actuelle: Angélique

Neutre

La serie a plutot bien commencée mais s"essouffle au fur et a mesure des episodes. Limite on s'embete là.

j'espere que il y aura + d'actions.

beaucoups de series cette saison fatiguent au fil des épisodes.

• 0