L'épisode commence bien, mais alors bien : Les marches sont roses ! Les murs sont roses ! La fille a du rose ! Je veux bien que ça soit une académie pour fille, mais il y a des limites dans le cliché. Même strawberry panic ou encore Maria ne sont pas tombé dans ce domaine de mémoire. Après on continue : Rose, rose, roooose et fleur... Même l'intérieur T_T O.M.G...
Incroyable ? Dit l'héroïne, ouais incroyable en l'espace d'une minute trente, tu m'as montré tous les clichés d'un monde de petite princesse digne d'un cliché ... Incroyable aussi que les filles se repèrent correctement dans cet établissement ! Incroyable qu'elles aient pas mal aux yeux avec toutes ces lumières... Bref passons, après on voit que l'héroïne est tellement incroyable (faut que j'arrête avec ce mot) qu'elle est vite oublié dans le décors. A première vue, elle est timide à un point qu'elle arrive pas à parler, et à se mettre en avant même devant l'adulte ça saute aux yeux. Puis ...RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA même la chambre est rose !
L'animé a continué, il m'a fait sourire sans rire. C'est juste un club de barge qui oublie carrément l'idée de recruter pour jouer. Après j'ai commencé un peu à rire quand c'est carrément l'héroïne qui est complétement réservé, qui délire sur le film Rambo. Enfin le combat d'Airsoft je l'ai trouvé dynamique et bien fichu.