Hello
je vais encore commenter un épisode 1, donc un début qui commence assez bizarrement et assez WTF. Cependant je sens que je vais me régaler, désespoir, psychologie, plein de personnage potentiel pour la cause mise en jeu.
Hello
je vais encore commenter un épisode 1, donc un début qui commence assez bizarrement et assez WTF. Cependant je sens que je vais me régaler, désespoir, psychologie, plein de personnage potentiel pour la cause mise en jeu.
La voix de l'ours m'esaspère et me casse les oreilles, mais qu'importe pour moi c'est un peu une marionnette qui est commandé à distance par quelqu'un ou plusieurs personnes qui doit ou doivent prendre plaisir à voir ça. Pour le moment, j'ai plusieurs suspect en tête, malgré tout je pense attendre quelques épisodes pour en supprimer car tout simplement je pense que c'est voulu. Le Héros en fait parti pour moi, car il est déterminé par la petite idole à la faire sortir d'ici.Le chara désign est vraiment spécial et décalé, il y a des looks classiques, mais certain sont totalement barré et originaux qui faut aimer. Un mélange en soit de tous les genres : une gothique, une mannequin, une idole, un gars sérieux, un délinquant, une nageuse etc....
Il me tarde de voir la suite rapidement car j'apprécie cet animé qui me manque énormément. Pour l'instant, je note plus la fille au cheveux blanc aux yeux violets qui est calme et qui a de la jugeote. La fille qui est fan de lecture qui semble vraiment fragile mentalement au point de dériver surtout à la vue du mini-film. Ou encore le gars aux lunettes qui semble avoir accepté l'idée de tuer pour être libre. Beaucoup de suspect potentiel, mais peut-être que c'est voulu pour nous détourner du vrai qui fera plein de chose horrible. Reste à voir si ça sera un truc vraiment mature et horrible ou ça sera un truc doux.
Le seul mot qui me vient à l'esprit pour définir cet anime est "cliché", les personnages sont tous des "personnages-types" ambulants, les scènes également. Bon, il faut dire ce qu'il en est, ce n'est pas le meilleurs shônen genre policier et crime que vous pouvez trouver. Mais si vous découvrez le manga c'est une bonne entrée en matière. Le véritable point positif, c'est que l'on dispose à peu de chose près de tous les indices, ce qui permet de mener son enquête en parallèle et de deviner qui est le coupable. Autre point positif selon moi, la musique et le dessin... Bon, certains personnages sont juste "super bizarre" mais dans l'optique de représenter leur catégorie on reste Ok. Les décors à proprement parlé sont géniaux, il n'y a pas d'autre mot, esthétiquement c'est fidèle et beau.
L'autre point positif c'est que cette série va relativement vite, honnêtement je ne pense pas qu'elle dépassera les 12 épisodes... Pour des raisons techniques je ne pense pas qu'elle le puisse. En résumé je ne suis pas fan de cette série, mais comme on dit "Tant que t'as pas goûter, tu sais pas si c'est bon !"
j'ai trouvé le premier épisode bizarre et limite ennuyant ! faut vraiment regarder les suivants pour avoir vraiment un intérêt a continué ! a la base je pensais voir une comédie vu que sur la fiche c'était noté comme cela , donc je pense que ma déception a commencé là au premier visionnage !
Très bon anime. J'aimerai beaucoup avoir une suite avec "Super Dangan Ronpa 2"
Le mode HTML est activé.
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)