Aller au contenu

"); //]]> /* // */
* * * - - 4 note(s)

Rozen Maiden (2013)

2 réponses dans ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Rozen Maiden (2013)
Rozen Maiden (2013)
- ーゼンメイデン
- Rozen Maiden Zurückspulen
2013
Comédie - Drame - Fantastique & Mythe  
?? EPS 25 mins  (En cours)
Crée par      PEACH-PIT
Réalisé par  Studio DEEN
Non Licencié        

Dans le prolongement de Rozen Maiden, l’histoire commence avec notre héro, Jun, plus âgé, qui est devenu étudiant universitaire. Parallèlement à ses études, le jeune homme travaille dans une librairie dans laquelle il trouve un exemplaire du premier numéro du magazine « Comment confectionner une poupée » offrant en plus une clef à remontage. À peine rentré chez lui, il commence à recevoir par la poste d’autres exemplaires du même magazine. Chaque numéro contient en cadeau une nouvelle partie du corps d’une poupée à monter soi-même. Un jour, après avoir mis beaucoup d’efforts dans l’assemblage de la cinquième poupée, Rozen Maiden Shinku, il reçoit une lettre lui indiquant que la publication de son magazine est interrompue, le laissant avec une poupée incomplète. Soudain, il reçoit un texto provenant de son ancien numéro de téléphone. Cette personne prétend être Jun lui-même demandant de l’aide contre la septième poupée, Rozen Maiden Kirakisho…

Source: Icotaku

J'aime (8)
J'aime pas (0)
Remercier (12)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

EaxIIIR-
(x22) -

NasuKo
(x1) -

kuroYaka
(x2) -

kojiro
(x1) -

Alucard
(x1) -

pegasus25

• Groupe : Membre
  • Inscrit(e) : 06 octobre 2011

• Humeur actuelle: En colère

Neutre

bon je viens de regarder  le premier épisode . on a l'impression de suivre un résumé. les scenaristes on repris la trames du manga papier pour le premier épisode en sautant plein de passage du coup c'est ininteressant au possible.

De plus le dessin animé est fait entierement en image de synthese on se croirait dans un jeu vidéo.

la beauté des personnages est gachée. je suis tres deçu de ce premier episode.

je comprend pourquoi Kazé n'a pas repris cette 3ème serie animée.

les personnes ayant vues les 2 premieres saisons auront sans doutes un choc.

• 0

aurel22

• Groupe : Membre
  • Inscrit(e) : 08 juillet 2013

• Humeur actuelle: Artistique

Neutre

Alors finalement, le première épisodes est plus un épisodes résume des saison précédente.

L'histoire reprendre bien avec un Jun jeune adulte qui va a l'université, comme dit dans le résume plus haut.

Spoiler

• 0
130723022523913696.png

-