Aller au contenu

"); //]]> /* // */
- - - - -

Blood Lad (2013)

9 réponses dans ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Blood Lad
Blood Lad
- ブラッドラッド
2013
Amour & Amitié - Comédie  
?? EPS 25 mins  (En cours)
Crée par      KODAMA YūKI
Réalisé par  Brains Base
Licencié par Dybex

• test

Staz est un redoutable vampire qui tient d’une main de fer l’un des quartiers du monde des Enfers. Mais secrètement, Staz est un pur otaku passionné de jeux vidéo et de culture japonaise.

Quand il apprend qu’une humaine (Yanagi Fuyumi) est égarée en Enfer, il s’impatiente de la rencontrer.

Peu de temps après, la jeune fille est tuée.

C’est alors que Staz décide d’aider Yanagi Fuyumi pour trouver un moyen de la ressusciter. Pour cela, il l’accompagne dans le monde des Humains. Et ce n’est que le début de leur passionnante aventure !

J'aime (12)
J'aime pas (0)
Remercier (10)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

Dark-Kami
(x15) -

kojiro
(x7) -

narutotokko
(x4) -

picolo
(x2) -

kuroYaka
(x6) -

EaxIIIR-
(x16) -

Raikiri29

• Groupe : Membre Intégré
  • Inscrit(e) : 22 juin 2010

• Humeur actuelle: Ennuyé

Neutre

Je ne sais pas si la plupart seront d'accord avec moi, mais après avoir vu ce premier épisode, je suis un peu déçu.

Ayant lu le manga, que j'adore, il est normal de comparer le manga de la série anime.

Donc voici les points que j'ai remarqué et qui sont donc des points négatifs :

• La couleur pâle mélangée à la couleur vive. J'ai trouvé cela désagréable. (Staz n'es pas aussi classe que dans le manga)
  • J'ai trouvé que par rapport au manga, l'anime avait un côté un peu puéril
  • Je trouve que la puissance de Staz est mal représentée
  • et surtout, tout cela va trop vite !
    Spoiler

Ça passera peut être mieux pour ceux qui ne connaissent pas le manga mais personnellement, j'ai été déçu alors que je l'attendais 

• 0

666

Petit gris en balade

• Groupe : Uploadeurs Novice
  • Inscrit(e) : 07 mars 2011

• Humeur actuelle: Équilibré

Neutre

Je ne sais pas si la plupart seront d'accord avec moi, mais après avoir vu ce premier épisode, je suis un peu déçu.

Ayant lu le manga, que j'adore, il est normal de comparer le manga de la série anime.

Donc voici les points que j'ai remarqué et qui sont donc des points négatifs :

• La couleur pâle mélangée à la couleur vive. J'ai trouvé cela désagréable. (Staz n'es pas aussi classe que dans le manga)
  • J'ai trouvé que par rapport au manga, l'anime avait un côté un peu puéril
  • Je trouve que la puissance de Staz est mal représentée
  • et surtout, tout cela va trop vite !
    Spoiler

Ça passera peut être mieux pour ceux qui ne connaissent pas le manga mais personnellement, j'ai été déçu alors que je l'attendais 

Suivant également le manga, je suis d'accord avec les points énoncés........en même temps, c'est difficile de trouver un animé 100% fidèle au manga dont il est tiré.

Faut voir ce que ça donnera, sur le long terme.

• 0

Traqueur d'animés

Kurosaki

• Groupe : Membre Intégré
  • Inscrit(e) : 14 octobre 2011

• Humeur actuelle: Affamé

Neutre

:hii: J'ai également lu le manga( dont les couvertures déchires soit disant passant)et je ne suis pas d'accord avec toi Raikiri29. Pour moi l'univers du manga à bien été retransmise à travers l'animé surtout l'humour

Spoiler
J'adore tout ces petits clins d'oeils  :xD:  Les couleurs ne dérangent aucunement en tout cas pour ma part, on a pas à faire aux couleurs du monde des démons de "Dakara boku wa" :onion_gifs_emoticons-04:  .Staz je l'ai trouvé aussi cool que dans le manga et aussi drôle.  Et en ce qui concerne la progression de l'histoire je trouve qu'ils n'ont pas zappé énormément d'éléments voir aucun. Donc pour moi cette animé et une bonne réalisation du manga ET Il promet c'est pour moi l'animé number one parmi tout les nouveaux animés qui sont sortis :byes:( ha mince il y a Monogatari saison 2 qui vient tout juste de sortir on dira qu'il atterit à la seconde place) .

• 0

Image IPB

Mes animés favoris

arracorne

• Groupe : Membre
  • Inscrit(e) : 06 juillet 2010

• Humeur actuelle: Moqueuse

Neutre

je connais pas le manga mais j'ai adoré le style déjanté les persos completement décalés bref une petite tuerie si le rythme reste le même, est justement je n'aimerais pas que ça ralentisse.

• 0

Wyzz38

Anime Junkie

• Groupe : Membre Chef
  • Inscrit(e) : 14 septembre 2010

• Humeur actuelle: Bouquineuse

Neutre

La on à eu environ 2 chapitre dans cet épisode.La série risque de ne pas être longue, quelqu'un sait combien d'épisodes sont prévus ?

Sinon je trouve que cet épisode colle assez bien au manga, humour, mimique, histoire j'ai pas vu de truc choquant.

Et pour les couleurs je trouve que ça colle aussi au pages colorisée du manga noir/blanc et 1/2 couleurs bien vive.

On est plutôt dans l'ambiance

Enfin moi ça me plaît :yup:

• 1

emKo

Young Conqueror

• Inscrit(e) : 20 juillet 2013

• Humeur actuelle: Fine

Neutre

N'ayant pas lu le manga, je ne peux pas faire de comparaison, mais j'ai trouvé l'anime particulièrement coloré! C'est plaisant à regarder aux premiers abords. L'histoire à l'air intéressante et les personnages sont totalement loufoques, ce qui m'a bien fait rire.

Donc voilà, j'ai bien aimé ce premier épisode et j'espére que les prochains seront aussi dynamique que celui-ci (et encore plus même! ).

• 1

diablo77600

• Inscrit(e) : 08 mars 2012

• Humeur actuelle: Démoniaque

Neutre

je ne connaissais pas le manga, j'adoré du premier au troisième épisodes! des personnages avec du charisme, de l'humour!!! enfin bref, je le conseil à tous et à toutes!!!!    :yup:  

• 1

Wyzz38

Anime Junkie

• Groupe : Membre Chef
  • Inscrit(e) : 14 septembre 2010

Neutre

Encore ! Encore !

Bon par contre petit soucis

Spoiler

• 0

St3vrun

• Inscrit(e) : 22 mars 2012

Neutre

Je prefere certe le manga à l'animé, mais cela me permet de regarder un anime avec ma femme qui, depuis twilight :beeurk, est passionné par les vampires ...  :nez:

• 0