Bonsoir tout le monde
Hiro Mashima à annoncé sur twitter le retour prochain de Fairy Tail.
Ce qui avais déja été laissé entendre par le producteur de l'anime à la japan expo.
Bonsoir tout le monde
Hiro Mashima à annoncé sur twitter le retour prochain de Fairy Tail.
Ce qui avais déja été laissé entendre par le producteur de l'anime à la japan expo.
Je m'en doutai avec ces 6 chapitre en 2 semaines, et une petite info si tu n'es pas au courant, le prochain arc (Fairy Tail vs Zeref) serait le dernier...
Je m'en doutai avec ces 6 chapitre en 2 semaines, et une petite info si tu n'es pas au courant, le prochain arc (Fairy Tail vs Zeref) serait le dernier...
Oo
Effectivement j'ai raté cette info ça promet tout ça !
Coul !
Quoique faut que je mate la saison 1. Maintenant que la vf (récompenser au japon) est bientôt fini je vais surement mater (après mes multiple série que qu'il faut que je regarde avant)
Modifié par narutotokko, 14 juillet 2013 - 00:33.
D'une certaine manière il fallait s'y attendre ! Cependant que l'annonce soit faite aussi tôt après l'arrêt de la série cela surprend quelque peu...
Enfin, c'est en tout cas une bonne nouvelle pour les fans de Fairy Tail (ce qui est mon cas).
Modifié par Ouragan, 19 juillet 2013 - 07:41.
Il va certainement falloir attendre un peu de temps !
Cependant j'espère bien que la série va vraiment reprendre, ce serait dommage que ça s'arrête en si bon chemin.
Le mode HTML est activé.
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)