01 - Pseudo : Lordvin02 - Sexe : Masculin03 - Pays :France04 - Age :2006 - Emploi :Etudiant en marketing(vente)07 - Célibataire ou déja pris(e) :célibataire08 - Marque de vétement préférée :peu importe mais je vais dire adidas^^,rica lewis09 - Style de musique :De tout sauf du classique(groupe préféré Sum41)10 - La chose dont tu es le(a) plus fier :aucune idée11 - Si tu pouvais vivre une autre époque, ce serait :je passe^^12 - La chose que tu emmenerais avant tout sur une Ile déserte :ma ds lol13 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout :mon pc^^14 - Qu'est ce qui te fais rougir :Ha ha^^ secret lol(en tout cas c'est une femme^^ j'en dis pas plus)15 - Expresssion préferée :Aucune16 - Animes préferées :Rainbow,Eyeshield21,Angel Beats,Gto,Bleach,Death Note,Naruto,School rumble,Slam Dunk etc...17 - Comment j'ai découvert le forum :en tapant le nom d'un manga qui est black rock shooter et j'ai cliquer pour voir^^18 - Ce que je pense du forum :J'ai pas tout regarder mais en tout cas le forum à un bon design^^,et je pense que c'est sympathyque^^.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Lordvin
Débuté par lordvin, 02 août 2010 21:39
3 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer