j'ai adoré la saison 1 je ne pensais pas que il y aurais une saison 2. c'est génial merci les fansub ^^
Modifié par Elessa, 18 juillet 2013 - 22:06.
Episode | Infos | Hebergeurs | Opérations |
1v2 | |||
1 | |||
2 | |||
2 | |||
3 | |||
3 | |||
4 | |||
4 | |||
5 | |||
5 | |||
6 | |||
6 | |||
7 | |||
7 | |||
8 | |||
8 | |||
9 | |||
9 | |||
10 | |||
10 | |||
11 | |||
11 | |||
12 | |||
12 | |||
13 | |||
13 |
j'ai adoré la saison 1 je ne pensais pas que il y aurais une saison 2. c'est génial merci les fansub ^^
Modifié par Elessa, 18 juillet 2013 - 22:06.
lvl 1 : noob
lvl 20 : Otaku
lvl 50 : Fushogi
lvl 100 : Hikikomori
lvl 500 : Shinigami
http://www.youtube.com/watch?v=nhM-qPTVP2Y
Je connais pas du tout !! Mais le design donne envie et le contenu bishonens encore plus!
Merci pour les épisodes!!
J'ai aimer la saison 1 également.
L'épisode 01 sur la saison 2 à des soucis de sous titres. Possible d'avoir une v2 ?
Un minimum de détail serait le bienvenu. Des soucis ?
On est à l'épisode 5. S'il y avait des soucis sur le 1 l'info serait remonté depuis un bon moment déjà.
Il y a bien des problèmes de sous titres!
en moins de 4 minutes il y a 4-5 lignes de double incrustation de sous titres!
Récemment, les problèmes de qcheck sur les sub réalisé chez animeserv deviennent récurrents.
Malgré cette critique, je tiens tout de même à vous remercier pour votre travail!
EDIT: le problème de double incrustation est présent sur la quasi totalité de l'épisode
Modifié par Miaou, 13 août 2013 - 21:01.
Une critique pour un premier message sur le forum, quelle bonne idée ! La présentation, non ? ... :roll:
Bref, les erreurs (de trad, check, enco etc etc.) ça arrive, vous avez le moyen (cf bouton "signaler" ) de le signaler, on risque pas de se douter qu'il y a un problème sur un épisode alors qu'il est sorti depuis plus d'un mois....
Enfin, si on part du principe qu'il vaut mieux tard que jamais, merci d'avoir remonté l'info...
Problème trouvé et corrigé. Dans le mkv la vidéo est en fait la version hardsub.
Le problème a été reporté par kojiro le jours de la sortie du 1.
La v2 est resté sur mon pc et n'a pas été up.
Pour ça que je comprenais pas ou était le soucis vu que je croyais que le fichier était déjà à jours.
Désolé le fichier sera up se soir.
Episode 01 MKV V2 up et ok.
Modifié par picolo, 14 août 2013 - 17:05.
La saison 1 était déjà vraiment génial alors j'attendais la suite avec beaucoup d'impatience encore un grand merci à la team de s'occuper de cet anime
Vivement le prochain épisode ^^
Du retard pour le 09. Un membre du staff étant malade, la sortie est repoussé pour le moment.
Merci pour votre patience
Le mode HTML est activé.
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)