Aller au contenu

"); //]]> /* // */
* * * * * 1 note(s)

Choujigen Game Neptune The Animation

3 réponses dans ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
2013
Ecchi - Fantastique & Mythe  
?? EPS 25 mins  (En cours)
Crée par      IDEA FACTORY
Réalisé par  David Production
Non Licencié        

Dans le monde de Gamindustri il existe quatre territoires : Planeptune, Lowee, Lastation et Leanbox. Chaque territoire dispose d'une déesse qui veille dessus.
Cependant, Neptune la déesse de la ville futuriste de Planeptune, ne se souvient plus de rien et fera très bientôt la rencontre des autres déesses. Qui sont : Noire, la déesse de la ville steampunk de Lastation, Blanc, la déesse des terres magiques enneigées de Lowee et Vert, la déesse de l'ancienne ville de Leanbox.
Les quatre déesses devront travailler ensemble afin de mettre hors d'état de nuire la sorcière maléfique Arfoire.

Note : Les différents personnages et territoires font en réalité référence à des consoles de jeux.

Source: Icotaku

J'aime (3)
J'aime pas (0)
Remercier (6)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

EaxIIIR-
(x25) -

Alucard
(x1) -

kgerard

• Groupe : Membre Intégré
  • Inscrit(e) : 07 juillet 2011

• Humeur actuelle: Détendue

Neutre

Je l'attendait celle là ayant joué au jeu j'appréhendait l'anime j'espère qu'elle sera simpa ;)

• 0

Ouragan

~Vive les filles à couettes !~ || ~Loli King~

• Groupe : Moderateur
  • Inscrit(e) : 08 mai 2011

• Humeur actuelle: Fine

Se fait un nom

J'ai vu le premier épisode et pour le moment ça ne colle pas trop à une partie du syno:

Spoiler

On à les perso typiques: La fainéante et celle qui veux que tout soit parfait (pour les 2 autres, je ne sais pas trop mais on peux deviné) 

Et là ce clin d'oeil level 9000 à la fin:

Spoiler

Bref, @ suivre :)

Ce message a été modifié par Ouragan - 16 juillet 2013 - 18:42.

• 0

Raikiri29

• Groupe : Membre Intégré
  • Inscrit(e) : 22 juin 2010

• Humeur actuelle: Ennuyé

Neutre

Je ne connais pas du tout le jeu ni rien d'autre sur cette série, je voulais le préciser.

J'ai commencé la série il y a deux jours et c’est un petit coup de coeur. 

Tout d'abord, rien à reprocher aux charadesign, chacune des filles sont belles et mignonnes. Ce petit côté combat contre des monstres me rappelle les RPG donc c'est sympa. L'univers est bien coloré est très beau. Ça fait plaisir aux yeux. ^^

J'aime beaucoup cette histoire de déesses qui sont en fait quatre jeunes filles. Dans leur forme normal chacune à un caractère qui leur est propre mais en se transformant en déesse, j'adore le fait qu'elles changent complètement leur façon d'être. Surtout Neptune qui passe d'une fainéante qui préfère s'amuser à une déesse très réfléchie, responsable et qui n'hésite pas à passer à l'action. ^^

Ce qui est bien c'est qu'on ne se concentre pas seulement sur ces quatre personnages principaux mais aussi sur leur petites soeurs et leur futur évolution.

On en est encore au début de la série (5 épisodes actuellement sortis lors de l'écriture de ce message) donc je vois pas trop vers quoi ça va nous emmener cette série mais pour l'instant c'est une bonne série pour moi.

Une série que j'attend en BR 1080p pour apprécier encore plus l'univers.

Hors sujet : Je viens d'ajouter 30 wallpapers Neptune à ma liste de wall qui défilent toutes les 10 minutes xD 

• 0