Konbawa à tous, je suis une loutre.Par cela j'entends une vraie loutre, le mammifère poilu qui vit dans son antre, les volets fermés, se nourrissant de coca, de pizza et de scantrad. Hum.Sinon en journée j'ai l'air normal. Pour toutes ces passantes qui admirent ma démarche féline et mon regard sagace, je suis un étudiant de 20 ans tout à fait ordinaire. Si elles savaient. J'ai pour habitude d'hiberner l'hiver (et puis le printemps, ou l'été s'il fait trop froid), ce qui me laisse beaucoup de temps pour m'abrutir devant des mangas. Au fil des années, j'en ai visionné un paquet. Je me suis rendu compte que passé les 600Giga de vidéo, on devient plus ou moins capable de regarder n'importe quoi; ça occupe. Dans mes préférés, Code Geass, Bakemonogatari, Sayonara Zetsubou Sensei, Gantz et Clannad. Ah, et Junjou Romantica. Ne me jetez pas de cailloux, je ne suis qu'une loutre...Entre deux mangas, je réécoute les vieux classiques: Naheulbeuk, Survivor, Mireille Dumas... En ce moment, j'essaye le J-Rock mais je galère pour trouver des choses intéressantes. Après avoir vu Angel Beats, j'ai téléchargé les titres de GirlDeMo. Je suis faible. Ah, et dernier détail; j'ai une mineure de japonais à la fac, j'entre en deuxième année. Voilà voilà, je pense avoir fait le tour. Yoroshiku onegaetashimasu !
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Bien le bonjour du pays des loutres
Débuté par Loutre, 02 août 2010 23:04
1 réponse à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Loutre
Posté 02 août 2010 - 23:04
- messages 3
- Inscrit(e) : 02 août 2010
_________________________________________________________________________________________________
La loutre a encore frappé. Craignez la loutre, mortels !
_________________________________________________________________________________________________
onizuka93
Posté 03 août 2010 - 10:46
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer