Aller au contenu

"); //]]> /* // */
- - - - -

Mobile Suit Gundam SEED DESTINY HD Remaster

10 réponses dans ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Kidou Senshi Gundam SEED DESTINY HD Remaster
Kidou Senshi Gundam SEED DESTINY HD Remaster
- 機動戦士ガンダムSEED DESTINY HD
- Kidô senshi Gundam SEED DESTINY HD Remaster
- Mobile Suit Gundam SEED DESTINY HD Remaster
2013
Action - Cyber & Mecha - Espace & Sci-Fiction  
48 EPS 25 mins  (En cours)
Crée par      TOMINO YOSHIYUKI - YATATE HAJIME
Réalisé par  Bandai Visual - Sunrise
Non Licencié        

Synopsis non disponible pour le moment.
Source :

J'aime (4)
J'aime pas (0)
Remercier (4)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

kojiro
(x34) -

kuroYaka
(x2) -

yuki51

• Groupe : Membre
  • Inscrit(e) : 08 novembre 2011

• Humeur actuelle: Angélique

Neutre

bonjour, une petite question : s'agit-il d'une version de meilleur quelité de gundam seed destiny ou est-ce une autre série?

merci

bonjour, une petite question : s'agit-il d'une version de meilleur quelité de gundam seed destiny ou est-ce une autre série?

merci

merci

• 0
Image IPB

Khaios

• Inscrit(e) : 10 avril 2012

• Humeur actuelle: None Chosen

Neutre

Je n'ai jamais vue de série Gundam de toute ma vie, mais j'aimerais bien regarder pour voir...

Pourrais-je bien comprendre l'histoire même si je regarde cette série directement? Ou est-ce que je ferais mieux de commencer par les vieilles séries?

• 0

Kryzul

• Inscrit(e) : 14 octobre 2011

• Humeur actuelle: Woot

Neutre

Une version Hd ? Faut que je voie ça ! Les anciennes versions commencaient à piquer ; sauf peut-être sur écrant cathodique...

@: Kaios : En gros les séries Gundam peuvent être vu indépendament pour une majorité . Sauf que la Gundam Seed Destiny est la suite directe de Gundam Seed ; une saison 2 si tu préfère . De préférence regarde la 1ére saison avant... Après j'ai souvenir qu'il y a pas mal de flash explicatif; mais ça ne fait pas tout.
Merci pour l'upload en tout cas .

• 0

Khaios

Neutre

Ok, merci Kryzul pour la réponse ^^

• 0

Kryzul

Neutre

Avec plaisir! Je rajouterai que tu peux aussi trouver bon nombre d'info à propos de l'univers Gundam sur un certain wiki... Car je ne le cacherai point , j'ai un brin tronqué mes explications, qui auraient été bien fastidieuse si je les avaient poursuivies.
Gundam est une série basé sur un systéme de Calendrier , chaque série étant relié à un tel ou tel univers , il y as une certaine "chronologie" qui se retrouve donc entre certaines séries . Comme par exemple les Gundam Seed et SDestiny , se déroulant dans le calendrier " ére cosmique ( C.E ) ".

Le plus ancien calendrier étant L'universal century ( U.C ) , et aussi le plus complet , c'est l'origine de l'univers Gundam.
Après , surtout si tu découvre Gundam, je ne te conseillerai pas de commencer par les anciennes séries. Gundam Seed c'est une bonne mise en bouche :D ; puis Gundam 00 si par la suite tu accroche^^

• 0

kgerard

• Groupe : Membre Intégré
  • Inscrit(e) : 07 juillet 2011

• Humeur actuelle: Détendue

Neutre

bizarre moi j'ai justement accroché a l'univers avec les 00 alors que les seed/seed destiny j'ai pas accroché

• 0

Killer007

~Soul-Lolicon~

• Groupe : Membre Chef
  • Inscrit(e) : 30 septembre 2011

• Humeur actuelle: Blah

Neutre

Personnellement, Gundam Seed est mon préféré (1 ere saison !). Par contre, Destiny n'est pas terrible puisque notre protagoniste (Kira) a été remplacé par un noob :) (en claire, le héro n'est plus le même...) Et c'est vraiment ça le point faible de la saison 2. Moi qui suis fan du couple Kira/Lacus, je ne peux accepter ce changement!!!!

Malgré tout, on vois quand même Kira un bon nombre de fois, en tant que personnage secondaire.... Si tu regardes la premiere saison, tu comprendras la raison pour laquelle je me suis tant attaché à lui et à Lacus Clyne ^^

Gundam 00 quand à lui est très intéressant, et les 2 saisons sont des suites directs avec le même personnage comme héro. De plus, ce héro est d'origine Kurde tout comme moi :). J'ai tout simplement adoré cette série ^^ (un peut moins que Gundam Seed quand même )

C'était Killer007, Votre Lolicon Cheri :)

• 0

130706084140413522.png

Khaios

Neutre

Avec plaisir! Je rajouterai que tu peux aussi trouver bon nombre d'info à propos de l'univers Gundam sur un certain wiki... Car je ne le cacherai point , j'ai un brin tronqué mes explications, qui auraient été bien fastidieuse si je les avaient poursuivies.
Gundam est une série basé sur un systéme de Calendrier , chaque série étant relié à un tel ou tel univers , il y as une certaine "chronologie" qui se retrouve donc entre certaines séries . Comme par exemple les Gundam Seed et SDestiny , se déroulant dans le calendrier " ére cosmique ( C.E ) ".

Le plus ancien calendrier étant L'universal century ( U.C ) , et aussi le plus complet , c'est l'origine de l'univers Gundam.
Après , surtout si tu découvre Gundam, je ne te conseillerai pas de commencer par les anciennes séries. Gundam Seed c'est une bonne mise en bouche :D ; puis Gundam 00 si par la suite tu accroche^^

T'inquiète j'ai déjà lu tout wikipedia pour en savoir plus ^^ Gundam m'intéresse énormément. D'ailleurs, avant hier, j'ai commencé à écouter Gundam SEED (Le HD Remaster)(Saison 1) Résultat, j'ai écouter 40 épisode sans arrêt, (sauf un petit arrêt de deux heures pour dormir mais bon...) et la, je comptes bien aller écouter les 8 derniers ^^

ça rentrera forcément dans la liste de mes animes préférés!

• 0

Kryzul

Neutre

En même temps , l'univers de gundam 00 étant le nôtre , faut avouer que sa accroche tout de suite plus. Il y as un certain réalisme qui en devient vraiment prenant... Que n'ont pas forcément les autres séries. Puis elle sont tellement parfaite les deux saisons toute manière; surtout le film :D

Je confirme... le "héros" de SDestiny est un peu... Noob, c'est le mot juste ^^ Après entre Seed et Destiny , je pense aussi avoir une préférence pour la saison 1 en général, bien que la saison 2 est franchement pas décevante. Surtout point de vue scénario qui rajoute beaucoup de dimension à l'univers, et tombe pas forcément dans du déjà-vu. Le fait aussi à Durandall  qui est particulièrement classe à contrario du président Zala. Mais clairement d'accord avec Killer007 : Pourquoi avoir changer de Héros Sunrise ?! Il est parfait Kira ( c'est le cas de le dire) ; on en voulais plus !

@ Khaios : ça , c'est l'effet Gundam :P ; comme du Evangelion !

• 0

Rebornn

• Inscrit(e) : 29 décembre 2010

Neutre

je ne trouve pas que Shinn Asuka soit un noob, il faut se mettre à sa place  vu l'introduction :P j'aurai fait pareil honnetement

• 1