Ce n'est pas que je suis flemmarde, mais ... il est tôt, vous comprenez ? ;A;
01 - Pseudo : Kadash [Successeur de Tomoyo], oui, c'est bizarre ; mais j'le trouve fun. 8D
02 - Sexe : Féminin, aux dernières nouvelles. °°'
03 - Pays : France, plus beau pays d'Europe OMG \o/
04 - Age : ... e______e Avouez qu'vous êtes Big Brother è.é Mh, jeune. 8D
06 - Emploi : HUNHUN. C'est une question piège, avouez ?! Genre, comme j'ai pas donné mon âge, vous essayez de me cerner avec ça ! Collégienne =x=
07 - Célibataire ou déja pris(e) : Célibataire, svous plait, j'vous ai dit qu'j'étais jeune ! è.é °°
08 - Marque de vêtement préférée :
09 - Style de musique : Tout, sauf le rap.
10 - La chose dont tu es le(a) plus fier : D'être une geek. °° nofake.
11 - Si tu pouvais vivre une autre époque, ce serait : Non, je suis bien dans mon époque vous savez.
12 - La chose que tu emmènerais avant tout sur une Ile déserte : Mon ordinateur portable.
13 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : ... Ben, mon ordinateur portable. e_e
14 - Qu'est ce qui te fais rougir : Comme ça, là, ... aucune idée. °°
15 - Expression préférée :
16 - Animes préférées : Ah, c'est tout de suite plus simple comme question. *sors* Fairy Tail, Kuroshitsuji (appelé maintenant Black Butler, burk.). Principalement ces deux-là puisque c'est ceux que je regarde en ce moment (et que je serai capable de voir et revoir), mais sinon il y a Erementar Gerard, Grenadier pis Nijuu Mensou no Musume, aussi.
17 - Comment j'ai découvert le forum : Par hasard, je crois. °°
18 - Ce que je pense du forum : Ma foi, on verra bien. °° Je le trouve simple et clair, on ne se prend pas la tête pour comprendre le principe de telle ou telle section (comme sur d'autres forums) ou en parcourant pendant trois heures le forum pour trouver celle qu'on cherche. Dieu merci !
Bonne journée \o/.