J'ai bien aimé malgré le coté enfantin . Les personnages sont tellement attachant et j'ai été agréablement surprise par cet anime. Je pense malheureusement qu'il n'y aura pas de saison 2 . Il faut le continuer a partir du manga. Si quelqu'un sait a quel chapitre le dernier épisode correspond qu'on me le dise ! J'aimerai vraiment le continuer !
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Gakuen Alice
Débuté par Yoko, 03 août 2010 11:08
1 réponse à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Alice AcademyGakuen Alice- 学園アリス
- Campus Alice
- Alice Academy
- L'Académie Alice ! [Titre Manga]2004 - 2005Comédie26 EPS 25 mins (Terminé)Crée par HIGUCHI TACHIBANA
Réalisé par Group TAC
Licencié par Déclic ImagesMikan et Hotaru se sont rencontrées à l'école primaire et sont devenues d'excellentes amies. Seulement, Hotaru possède un "Alice", pouvoir mystérieux très recherché par le gouvernement, qui parcourt le pays pour en trouver les détenteurs et les rassembler dans une école spéciale à Tokyo : Gakuen Alice. Hotaru n'échappant pas à la règle, elle doit quitter son école de campagne pour rejoindre son nouveau foyer.
Mikan, désespérée après le départ de son amie, et soupçonnant cette école d'être une sorte de prison machiavélique où on empêche les pensionnaires de communiquer avec l'extérieur, décide d'aller lui rendre visite à Tokyo. C'est à partir de là qu'elle découvrira la véritable nature des "Alice" !
-Kana-Chan-
Source :
Download \o/
Chargement des liens en cours
Licence acquise par :
Émilie
Posté 27 janvier 2012 - 21:32
- messages 9
- Inscrit(e) : 27 janvier 2012
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer