Comment vous sentez-vous après avoir su que vous êtes le membre du mois ?
Surpris o_o
Je ne m'y attendais pas du tout, la dernière fois que j'ai participé à un concours sur le forum, j'ai fini avec même pas 4% des votes ^^
donc je ne me faisais plus d'illusion à ce sujet car que je ne participe pas beaucoup au forum mais plutôt à sa conception et son amélioration.
Comment avez vous connu le site ?
Par mon ami google \o/
J'ai cherché pendant quelques jours une team de fansub qui faisait l'anime "Kuroshitsuji II" tout en respectant mes critères mais c'était sans succès jusqu'à ce que je trouve le site d'AnimeServ.NET, mon historique de téléchargement indique que j'ai ajouté "Kuroshitsuji_II_01_[720p][Animeserv.net].mp4" le "12 Juillet 2010 à 09:39:04" (et oui je garde un historique de téléchargement depuis le 17 Septembre 2008 \o/)
et depuis ce jours je suis AnimeServ.NET =)
Qu'est ce qui vous a donner l'envie de vous inscrire ?
Burn o/
Pas plus d'une semaine après que j'ai découvert le site et sachant que j'étais gérant d'un cyber café pour l'été, j'avais donc accès à internet du matin au soir sans trop savoir ce que je devais en faire, j'ai alors rejoins l'irc de AnimeServ pour proposer un coup de main mais rien de sérieux c'était juste pour tuer le temps, et c'est là que j'ai fait la connaissance de Burn qui m'a proposé de me présenter sur le forum o/
Mais il y avait aussi tout ceux qui étaient présent sur le chan qui étaient très sympathiques et qui donnaient vraiment envie de participé a cette communauté et je ne le regrette vraiment pas \o/
Quel est votre ressenti actuel d'AnimeServ (en bien comme en mal) ?
C'est toujours animé (premier jeu de mot \o/) que ce soit coté publique comme (surtout) coté staff et ça fait vraiment plaisir =)
Comment pensez-vous que AnimeServ peux évoluer ?
En appli pour Google Glass \o/ (l'API+DOCS sont dispo sur le site de google et ils sont bien fourni, donc c'est pas impossible =D)
Je suis pas fan de Darwin (ni de Pokémon xD) mais l'évolution peut être considéré comme bonne ou mauvaise tout dépend de la personne.
ensuite, il y a ce que veulent les gens et c'est pas toujours la joie (cf. Que feriez-vous si vous gagnerez au Loto ?) \(x_x)/
en tout les cas j'espere que "AnimeServ" continuera sur cette lancer pour devenir meilleur (Citius, Altius, Fortius) et mettre un jolie sourire sur le visage de toute personne se connectant au site =)
Séance entretien ! Trois qualités / Trois défauts ?
J'ai toujours foiré mes entretiens en agissant (trop ?) amicalement avec les DRH et surtout faire des blagues de geek xD
genre:
il y a 10 sortes de personnes : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.
*un silence sans précédent ce fait entendre dans la salle* ...
Revenons a nos moutons !
Gentil, travailleur, sympathique
Gentil (peut être un peu trop), direct, désabusé
Avez-vous une manie ? Si oui, laquelle ?
Oui, quand je ne suis pas à la maison j'ai toujours (oui toujours !) mon jeu de clef à la main, ni dans la poche ni ailleurs toujours dans ma main droite !
d'où viens cette manie ? c'est tout simple !
mukashi mukashi il y a longtemps avant les téléphone portable (oui j'existai a cette époque xD) en sortant j'avais oublié mon jeu de clef à la maison, à mon retour et à ma grande surprise tout le monde étaient parti me laissant sans clef ni argent du coup j'avais passé la moitié de la nuit dehors [/s]bercer par froid, le croassement des corbeaux et le hurlement des loups[/s] \(>_
Que feriez-vous si vous gagnerez au Loto ?
J'achèterais tout les droits d'auteurs de Justin Bi... et arrêterais tout forme de diffusion possible de cette "chose"
Quels souhaits demanderiez-vous au Génie ?
Pour le moment une seule chose me vient en tête :
- La santé pour toute ma famille et éventuellement tout le monde.
S'il ne peux pas l'exhausser ben je lui demanderais d'être mon ami =)
Dans quels magasins videriez-vous votre carte de crédit ?
Un magasin de matériel informatique $_$
Qui est votre membre du staff préféré ?
Si je répond qu'un seul je sens que je vais me faire pendre pas les... ...orteils ! (mais a quoi pensez-vous ! xD)
mais je prend le risque et je dirais xJapan \o/
Jamais en colère (comme son prédécesseur ) il a su reprendre la team et la gère d'une tel façon que *bruit de corde*
*et c'est ainsi que s'acheva la courte vie de Bad.Y qui fut pendu jusqu'à ce que mort s'ensuive*
Donnez-nous votre passage culte en anime !
Pour tout vous dire y en a un bon paquet mais je vais citer seulement deux >_
Fate/Zero :
et tout récemment
Shingeki no kyojin (attack on titan) : j'ai vu ce passage une bonne vingtaine de fois et c'est toujours aussi fort que la première fois \(*_*)/
Quelles animes vous a le plus ému (fait monter les larmes) ?
Je crois qu'un seul anime m'as fait montré des petites larmes
Ano Hi Mita Hana no Namae wo Bokutachi wa Mada Shiranai.
Dans quel univers d'anime aimeriez-vous vivre ?
Je dirais Shingeki ou Gantz, là ou la mort est omniprésente, ou bien Umineko (trop envi de voir Beatrice *_*)
Naruto, One piece ou Gintama ?
Gintama \o/
même s'il n'y avait pas de autant de HS pour OP ou N/NS, mon choix ne changera jamais =D
Quel est votre anime de la saison ?
Shingeki no kyojin et il dépasse les autres de loin... très loin.
il a une chose, un détail qui fait de lui un chef-d'oeuvre mais je ne saurais vous dire la quelle =/
j'attends qu'une seule chose... le FILM !
Vous nous montrez une image ?
pour les anglophobes sa donnera ceci (enfin a peu près xD):
Quel idées de futur concours vous plairais ?
Le décryptage d'un code =D
un simple chiffrement par décalage (A = C, B = D, D = E ... Z =
ou bien
de changer les lettres par des chiffres (A = 3, B=35, C=94 ...) mais sans espacement sinon ce sera un jeu d'enfant
un dernier pour la route :
...- --- .. .-.. .- / ..- -. / -.-. --- -.. . / - --- ..- - / ... .. -- .--. .-.. .
rien de bien compliquée ^^
Un dernier message à la communauté et à ceux qui ont fait de vous le membre du mois ?
Tout d'abord j'aimerais remercier tout le monde de m'avoir fait membre du mois \o/
Et n'oubliez pas de nous suivre car comme citer plus haut, le site continue d'évoluer et il y aura des nouveautés qui vous plairont certainement =)
Enfin j'aurais bien aimée partagez avec vous beaucoup de Cookies mais hélas le dernier fut "manger" il y a pas longtemps ='( mais ne vous inquiétez pas car il ce régénère et nous reviendra bientôt avec une armée de Cookies \o/ (Heil Cookie \o)
et un petit mot pour la fin =')
Stay Hungry. Stay Foolish.
o/
Ce message a été modifié par Nesse1040 - 02 août 2013 - 11:03.