Aller au contenu

"); //]]> /* // */

Interview membre du mois de Mai 2013 : Bad_Y

15 réponses dans ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Nesse1040

Reine Du Forum - The Predator's Queen

• Groupe : Admin
  • Inscrit(e) : 26 juillet 2010

• Humeur actuelle: En colère

Adulé !

photo-4566.jpg?_r=1369785399

Comment vous sentez-vous après avoir su que vous êtes le membre du mois ?
Surpris o_o

Je ne m'y attendais pas du tout, la dernière fois que j'ai participé à un concours sur le forum, j'ai fini avec même pas 4% des votes ^^
donc je ne me faisais plus d'illusion à ce sujet car que je ne participe pas beaucoup au forum mais plutôt à sa conception et son amélioration.

Comment avez vous connu le site ?
Par mon ami google \o/

J'ai cherché pendant quelques jours une team de fansub qui faisait l'anime "Kuroshitsuji II" tout en respectant mes critères mais c'était sans succès jusqu'à ce que je trouve le site d'AnimeServ.NET, mon historique de téléchargement indique que j'ai ajouté "Kuroshitsuji_II_01_[720p][Animeserv.net].mp4" le "12 Juillet 2010 à 09:39:04" (et oui je garde un historique de téléchargement depuis le 17 Septembre 2008 \o/)
et depuis ce jours je suis AnimeServ.NET =)

Qu'est ce qui vous a donner l'envie de vous inscrire ?
Burn o/

Pas plus d'une semaine après que j'ai découvert le site et sachant que j'étais gérant d'un cyber café pour l'été, j'avais donc accès à internet du matin au soir sans trop savoir ce que je devais en faire, j'ai alors rejoins l'irc de AnimeServ pour proposer un coup de main mais rien de sérieux c'était juste pour tuer le temps, et c'est là que j'ai fait la connaissance de Burn qui m'a proposé de me présenter sur le forum o/
Mais il y avait aussi tout ceux qui étaient présent sur le chan qui étaient très sympathiques et qui donnaient vraiment envie de participé a cette communauté et je ne le regrette vraiment pas \o/

Quel est votre ressenti actuel d'AnimeServ (en bien comme en mal) ?

C'est toujours animé (premier jeu de mot \o/) que ce soit coté publique comme (surtout) coté staff et ça fait vraiment plaisir =)

Comment pensez-vous que AnimeServ peux évoluer ?
En appli pour Google Glass \o/ (l'API+DOCS sont dispo sur le site de google et ils sont bien fourni, donc c'est pas impossible =D)

Je suis pas fan de Darwin (ni de Pokémon xD) mais l'évolution peut être considéré comme bonne ou mauvaise tout dépend de la personne.
ensuite, il y a ce que veulent les gens et c'est pas toujours la joie (cf. Que feriez-vous si vous gagnerez au Loto ?) \(x_x)/
en tout les cas j'espere que "AnimeServ" continuera sur cette lancer pour devenir meilleur (Citius, Altius, Fortius) et mettre un jolie sourire sur le visage de toute personne se connectant au site =)

Séance entretien ! Trois qualités / Trois défauts ?

J'ai toujours foiré mes entretiens en agissant (trop ?) amicalement avec les DRH et surtout faire des blagues de geek xD

genre:
il y a 10 sortes de personnes : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.
*un silence sans précédent ce fait entendre dans la salle* ...

Revenons a nos moutons !

Gentil, travailleur, sympathique
Gentil (peut être un peu trop), direct, désabusé

Avez-vous une manie ? Si oui, laquelle ?

Oui, quand je ne suis pas à la maison j'ai toujours (oui toujours !) mon jeu de clef à la main, ni dans la poche ni ailleurs toujours dans ma main droite !

d'où viens cette manie ? c'est tout simple !
mukashi mukashi il y a longtemps avant les téléphone portable (oui j'existai a cette époque xD) en sortant j'avais oublié mon jeu de clef à la maison, à mon retour et à ma grande surprise tout le monde étaient parti me laissant sans clef ni argent du coup j'avais passé la moitié de la nuit dehors [/s]bercer par froid, le croassement des corbeaux et le hurlement des loups[/s] \(>_

Que feriez-vous si vous gagnerez au Loto ?

J'achèterais tout les droits d'auteurs de Justin Bi... et arrêterais tout forme de diffusion possible de cette "chose"

Quels souhaits demanderiez-vous au Génie ?

Pour le moment une seule chose me vient en tête :
- La santé pour toute ma famille et éventuellement tout le monde.

S'il ne peux pas l'exhausser ben je lui demanderais d'être mon ami =)

Dans quels magasins videriez-vous votre carte de crédit ?

Un magasin de matériel informatique $_$

Qui est votre membre du staff préféré ?

Si je répond qu'un seul je sens que je vais me faire pendre pas les... ...orteils ! (mais a quoi pensez-vous ! xD)
mais je prend le risque et je dirais xJapan \o/

Jamais en colère (comme son prédécesseur ;) ) il a su reprendre la team et la gère d'une tel façon que *bruit de corde*

*et c'est ainsi que s'acheva la courte vie de Bad.Y qui fut pendu jusqu'à ce que mort s'ensuive*

Donnez-nous votre passage culte en anime !

Pour tout vous dire y en a un bon paquet mais je vais citer seulement deux >_
Fate/Zero :

Spoiler

et tout récemment

Shingeki no kyojin (attack on titan) : j'ai vu ce passage une bonne vingtaine de fois et c'est toujours aussi fort que la première fois \(*_*)/

Quelles animes vous a le plus ému (fait monter les larmes) ?

Je crois qu'un seul anime m'as fait montré des petites larmes

Ano Hi Mita Hana no Namae wo Bokutachi wa Mada Shiranai.
Spoiler

Dans quel univers d'anime aimeriez-vous vivre ?

Je dirais Shingeki ou Gantz, là ou la mort est omniprésente, ou bien Umineko (trop envi de voir Beatrice *_*)

Naruto, One piece ou Gintama ?

Gintama \o/

Spoiler

même s'il n'y avait pas de autant de HS pour OP ou N/NS, mon choix ne changera jamais =D

Quel est votre anime de la saison ?

Shingeki no kyojin et il dépasse les autres de loin... très loin.

il a une chose, un détail qui fait de lui un chef-d'oeuvre mais je ne saurais vous dire la quelle =/

j'attends qu'une seule chose... le FILM !

Spoiler

Vous nous montrez une image ?

Spoiler

pour les anglophobes sa donnera ceci (enfin a peu près xD):

Spoiler

Quel idées de futur concours vous plairais ?

Le décryptage d'un code =D

Rien de bien compliqué juste de "casser" une clé RSA 2048 bits xD

un simple chiffrement par décalage (A = C, B = D, D = E ... Z = B)
ou bien
de changer les lettres par des chiffres (A = 3, B=35, C=94 ...) mais sans espacement sinon ce sera un jeu d'enfant

un dernier pour la route :

...- --- .. .-.. .- / ..- -. / -.-. --- -.. . / - --- ..- - / ... .. -- .--. .-.. .

rien de bien compliquée ^^

Un dernier message à la communauté et à ceux qui ont fait de vous le membre du mois ?

Tout d'abord j'aimerais remercier tout le monde de m'avoir fait membre du mois \o/

Et n'oubliez pas de nous suivre car comme citer plus haut, le site continue d'évoluer et il y aura des nouveautés qui vous plairont certainement =)

Enfin j'aurais bien aimée partagez avec vous beaucoup de Cookies mais hélas le dernier fut "manger" il y a pas longtemps ='( mais ne vous inquiétez pas car il ce régénère et nous reviendra bientôt avec une armée de Cookies \o/ (Heil Cookie \o)

et un petit mot pour la fin =')

Stay Hungry. Stay Foolish.

o/

Ce message a été modifié par Nesse1040 - 02 août 2013 - 11:03.

• 0

257801nessefleursign.png

N'oubliez pas de lire ceci : * Bouton Remercier * Mise au point !

Sky

Communication - Seo Admin

• Groupe : Moderateur
  • Inscrit(e) : 25 janvier 2011

• Humeur actuelle: Mesquine

Une Star !

Nice interview, le travail de l'ombre enfin dévoilé lol ;)

• 0

Sky, modérateur pour la team AnimeServ.net

blue26

• Groupe : Membre Assidu
  • Inscrit(e) : 12 août 2012

• Humeur actuelle: Équilibré

Neutre

merci de cette interview qui montre une des personnes de l'ombre qui doit travailler d'arrache pied ( quoi après être pendu par les pieds mince >_

en tout cas merci pour ton travail actuel et futur (quoi qui a dit good luck pour les fiches d'animes ^^ )

ah et même avis que toi pour "Ano Hi Mita Hana no Namae wo Bokutachi wa Mada Shiranai."   *snif*

• 0
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?

saadkenshin

マダラ'S Fan

• Groupe : Membre Chef
  • Inscrit(e) : 25 décembre 2011

• Humeur actuelle: Angélique

Se fait un nom

Jolie interview ! ça fait plaisir de mieux connaitre notre cher Développeur ;), et surtout de savoir qu'il a mené une vie très difficile (en étant obligé de passer ses nuits dehors dans le froid, tout seul, et menacé d’être mangé à tout moment par des loups affamés... :pff: .) . J'ai l'impression que j'ai un tout petit peu exagéré, enfin bon c'est un peu ça  :P .

• 0

695314saad2.png

480822saadnaruto1.png

Sargon

Le Déjanté!

• Inscrit(e) : 05 juin 2011

• Humeur actuelle: Geek

Commence à être célèbre

Eyh, superbe interview!

Tu es un bonhomme avec beaucoup d'humour, c'est super sympa.^^

Une entité à part entière qu'il est appréciable de connaitre un peu plus.

Spoiler

*Tousse tousse*... Eh bien tu devrais! XD

Et pour finir, j'en suis navré, mais je me vois incapable de décrypter ton code! >

Bonne continuation a toi sur le forum, et merci de bosser comme un dingue (avec du plaisir j'espère) afin de faire de notre expérience AnimeServ toujours meilleure! o/

• 0

Image IPB

Sangius

Survivant du vieux continent ...

• Groupe : Membre Intégré
  • Inscrit(e) : 24 septembre 2011

• Humeur actuelle: Artistique

Neutre

Félicitation pour l’acception au titre de membre du mois !

C'est bien de mettre un peu en avant les "hommes (et les femmes hein), de l'ombre", ils font un travail formidable ! (bon O.K., je dis ça car je suis également un "homme de l'ombre" ailleurs ^^°

Quelles animes vous a le plus ému (fait monter les larmes) ?

Je crois qu'un seul anime m'as fait montré des petites larmes

Ano Hi Mita Hana no Namae wo Bokutachi wa Mada Shiranai.

Entièrement d'accord, mais j'ai du encore plus pleuré devant Clannad.

Quel est votre anime de la saison ?

Shingeki no kyojin et il dépasse les autres de loin... très loin.

il a une chose, un détail qui fait de lui un chef-d'oeuvre mais je ne saurais vous dire la quelle =/

Là par contre non ! Non ! Comment peut-on dire cela, d'une telle abomination ? .-.

Bref ! Encore une fois bien joué, bel interview, continu de nous vendre du rêve en perfectionnant le code d'AS !

• 0

Mon blog : venez, il est joli :3
1373474519.png

beixoultes

Gen Urobuchi no Fan

• Inscrit(e) : 23 octobre 2011

• Humeur actuelle: Fatigué

Se fait un nom

Bon bah déjà je plussoie Sangius pour Clannad (je peux pas m'en empêcher, comme ça c'est fait ^^)

Sion comme les autres: ça fait plaisir de découvrir les travailleurs de l'ombre qui contribuent au développement du site. Merci pour tout le travail accompli pour le site  :)

...- --- .. .-.. .- / ..- -. / -.-. --- -.. . / - --- ..- - / ... .. -- .--. .-.. .

En effet, c'est tout simple ^^

• 0

861218Signa_beix.jpg
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.

narutotokko

Ultra fan Leiji Matsumoto

• Groupe : Uploadeurs Major
  • Inscrit(e) : 27 septembre 2011

• Humeur actuelle: Jovial

Se fait un nom

Très bonne interview ! Qui la mi le sourire.

Vivement que Google traduction déchiffre les codes :)

Et tout à fait ok pour l’application google glasses ! Xd

Ce message a été modifié par narutotokko - 02 août 2013 - 14:15.

• 0

Kurama

Le gentil Ecchi (^-^)

• Groupe : Fansub Major
  • Inscrit(e) : 15 janvier 2012

• Humeur actuelle: None Chosen

Se fait un nom

Que feriez-vous si vous gagnerez au Loto ?

J'achèterais tout les droits d'auteurs de Justin Bi... et arrêterais tout forme de diffusion possible de cette "chose"

Je suis de tout coeur avec toi !! *_*

Quels souhaits demanderiez-vous au Génie ?

Pour le moment une seule chose me vient en tête.

La santé pour toute ma famille et éventuellement tout le monde.

S'il ne peux pas l'exhausser ben je lui demanderais d'être mon ami =)

Tiens ca me fait penser a un anime ^^ (Magi... )

Sinon superbe image j'aime beaucoup l'idée derrière l'image ^^ Super interview, ca fait plaisir de savoir que notre dev' est gars sympa ^^

• 0

Image IPB

EIZEI

• Groupe : Designer
  • Inscrit(e) : 27 mai 2013

Neutre

Bravo \o/

MAIS!

On touche pas a mes concitoyens canadiens, peu importe le nombre de singes qu'il abandonne! GO BEIBER!

• 0

Image IPB

Bad.Y

• Groupe : DEV
  • Inscrit(e) : 16 juillet 2011

• Humeur actuelle: Préoccupé

Neutre

o/

Certains pensent que les devs sont des sur-homme ou des sous-homme, et ben détrempez-vous car nous somme que des hommes ! =)

Là par contre non ! Non ! Comment peut-on dire cela, d'une telle abomination ? .-.

Je ne pourrais pas te contredire car comme ont dit "les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas" mais si l'anime continue sur cette lancée je pourrais peut-être changer d'avis mais pas au point de le classé parmi les abominations, il y a eu 15 épisodes plus qu'excellents !

En ce qui concerne l'interview, j'ai fait une tonne de référence à des animes, films, livres, discours...etc que vous avez certainement du les remarquer, comme (ceux qui sautent au yeux)

• Magi (Kurama o/)
  • Le mot de la fin tiré du discours de l'un des pionnier de la technologie, celui qui a changé le monde !
  • Les SS xD
  • et bien d'autres, beaucoup d'autres !

en ce qui concerne le code voici un indice (si c'est pas la solution xD)

Spoiler

On touche pas a mes concitoyens canadiens, peu importe le nombre de singes qu'il abandonne! GO BEIBER!

en plus il est Canadiens chose que j'apprends, en tout les cas look

Spoiler

je crois que je fait des 99.999% des personnes qui ne veulent pas de lui !

en plus faut pas défendre tout ceux de sa patrie :

- Les Allemands et Hitler (\o)

- Les Argentins et Pinochet

- Les Égyptiens et Housni Moubarak

- la liste est plus que longue ^^

o/

• 0
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur.

EIZEI

• Groupe : Designer
  • Inscrit(e) : 27 mai 2013

Neutre

J'espère que vous êtes des surhommes! Il faut bien justifier votre salaire double des designers >.

Spoiler

• 0

Image IPB

Nesse1040

Reine Du Forum - The Predator's Queen

• Groupe : Admin
  • Inscrit(e) : 26 juillet 2010

• Humeur actuelle: En colère

Adulé !

Lol la guerre du Deb/Design est déclaré xD.

Jolie petite interview Bad en tout cas, un plaisir d'en apprendre un peu plus sur toi.

• 0

257801nessefleursign.png

N'oubliez pas de lire ceci : * Bouton Remercier * Mise au point !

emKo

Young Conqueror

• Groupe : Membre
  • Inscrit(e) : 20 juillet 2013

• Humeur actuelle: Fine

Neutre

Interview bien sympathique en tout cas! Tu as l'air d'être une bonne personne, et ça bah, c'est classe!

Ah et pour info, j'approuve à 200 % le fait qu'il faut anéantir ce J.B de pacotille :)

• 0

Perona

Kitsune-lover

• Inscrit(e) : 29 juin 2012

• Humeur actuelle: Équilibré

Se fait un nom

Interview  sympa, Contente d'en savoir plus sur toi ;)

J'espère que tu gagneras au Loto un jour good-luck-onion-head-emoticon.gif?129286

Ano Hi Mita Hana no Namae wo Bokutachi wa Mada Shiranai : et voilà ma liste s'allonge encore depressed2-onion-head-emoticon.gif?12928

• 0

13090611524915919611527942.png

Spoiler

Killer007

~Soul-Lolicon~

• Inscrit(e) : 30 septembre 2011

• Humeur actuelle: Blah

Neutre

Un point de réput pour moi qui ai trouvé le code : → Un bug ? Une amélioration ? Ecrire à dCodeur !!
(ps:   :P)
Sinon pour l'interview, vraiment sympas et drôle, je pense avoir voté pour toi au dernier sondage si mes souvenirs sont bon :P. Preuve est faite que quand on bosse, on est aimé \o/ =).
Par contre pour bieber je ne suis pas d'accord, il mérite sa gloire et sa fortune, il a travailler dur pour l'avoir ! d'ailleur j'ai acheter tout ses albums, et j'ai des posters de lui dans ma chambre.

Spoiler

A+ sur le fofo, en espérant que tu y sois plus présent :)

Ce message a été modifié par Killer007 - 10 août 2013 - 01:45.

• 0

130706084140413522.png

1 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

" } ); } $('gbl_d').update( "" ); _last = ipsLightbox.lightboxImage.src; } } /* Check for init and then keep checking for new image */ _to = setTimeout( "gbl_addDownloadButton()", 1000 ); } //]]>
Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ