- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
[Suggestion] Remerciement plus contructifs
Débuté par XJapan, 03 août 2010 14:38
36 réponses à ce sujetCe sujet est fermé
noclop69
Posté 24 mai 2011 - 11:31
bien souvent , non seulement je remercie mais je laisse un petit mot et si je connais l'anime je donne simplement mon avis je ne sais pas vraiment ce que représente le boulot que vous faites , mais pour avoir été uploader sur d'autres sites , je sais que cela demande du temps et un petit mot ça fait plaisir , et c'est moins impersonnel que faire un clic merci !
- 0
MrXemnasKami
Posté 24 mai 2011 - 19:29
Merci beaucoup Burn , j'avais oublié Wiki , quand au systeme de points , ceci n'est pas une mauvais idée , bien au contraire , d'ailleurs pour ceux qui veulent ce faire connaître , comme moi, ça nous incite a faire de notre mieux ! Je te suit dans ton idée , tu peut trouver en moi , quelqu'un qui admire ton idée avec un grand enthousiasme ! :yup:Maintenant noclop , il est vrai que je n'ai aucune idée du travail que cela représente , uploadeur je n'ai jamais pu tester car mauvaise connexion et ordi , le combo pourri
mais il est surement vrai que cliqué sur un bouton " Merci ! " et certainement moins intérréssant que de marquer " Merci ! " mais le problème étant le nombres de page que cela pourrait atteindre , il faut trouver , le juste milieu et c'est là que ça devient difficile donc ajouté un système de points est comme je le disait , est une idée des plus intéressante car incitant les personnes a faire des remarques ! Après cela est mon jugement , a chaqu'un sa façon de voir les choses !
Modifié par Xemnas1001, 24 mai 2011 - 19:37.
- 0
Il faut profiter de cette saison 'pour prendre l'air et vous vider l'esprit '
By MrXemnasKami - 25 mai 2011 - 15:33 - Sujet : [Suggestion] Remerciement plus contructifs
XJapan
Posté 25 mai 2011 - 09:00
- messages 1 871
- Inscrit(e) : 23 juillet 2010
Réputation : 289 (Une Star !)Justement le bouton "Remercier" est la pour éviter d'avoir des pages et des pages de "Merci" ou "Merci beaucoup".Il ne faut pas croire que juste cliquer sur ce bouton est impersonnel. Perso je préfère voir marqué "Remercier par X membres" et avoir des critiques et avis constructifs sur l'anime que de voir 200 messages de "Merci" qui ne donne pas plus de précision sur l'anime.C'est comme lorsque vous voulez acheter quelque chose sur le net. Les avis des acheteurs vous aiguillent pas mal sur la qualité et autre détail du produit dans votre achat.Je sais que la le contenu est gratuit mais ca n'empêche qu'il est plus sympathique pour quelqu'un qui cherche un anime d'avoir plusieurs avis qui l'aide à se décider.
- 0
MrXemnasKami
Posté 25 mai 2011 - 14:33
Effectivement , c'est ce que j'ai voulu dire mais il est mieux de faire quelque chose pour activer les "gens " a donner plus de remarques ! Si un système de points est adopté , cela aurait peut-être des conséquences dans les remarques ! Sur ce je profitez de cette chaudes journéepour prendre l'air
et me vider l'esprit
P.S : Utilisation des smiley dans un but secondaires , ne pas les prendre au premier degré
- 1
Il faut profiter de cette saison 'pour prendre l'air et vous vider l'esprit '
By MrXemnasKami - 25 mai 2011 - 15:33 - Sujet : [Suggestion] Remerciement plus contructifs
--Onee-chan--
Posté 26 juin 2011 - 22:50
Alors je viens aussi donner mon avis.Pour moi, un "remerciement plus constructif" ne peut se faire qu'en fin, ou en moitié d'un anime.Au début, seul l’impression est là, est chez moi elle compte à peine 3-4 lignes doublé d'un "Pressée de voir la suite" ou d'un "J'espère que la suite seras meilleure".J'ai pas(encore) vu assez d'animes sur AnimeServ pour donner mon avis plus poussée, mais je vais pallier à ce détail en m'y mettant.Bref étant donner ton post plus que "constructif" +1 XJapan !
- 0
KorbenDallas
Posté 12 février 2012 - 17:05
- messages 288
- Inscrit(e) : 11 juillet 2011
Dernier message posté le 26 juin ? Whut ?
OK, tentons une réanimation cardio-respiratoire de ce sujet...
J'ai une petite idée géniale a partager afin que les membres aient la tâche plus facile lorsqu'ils cherchent un anime a regarder dans le forum, via les commentaires utile lié à celui-ci...
Je m'explique. Les commentaires (critique) constructives et bien structurées qui peuvent donner une bonne idée du genre de l'anime d'une brève lecture, devrait être mis en premier plan. De cette façon, le membre n'aura pas a chercher parmi 25 pages de commentaires, où sont les commentaires suggestif dans le ramassis de "discussion entre 2-3 membres, non suggestif".
Une façon de trier et mettre en premier plan les critiques utile qui pourront aider le membre a choisir si "oui" ou "non" il devrait regarder l'anime.
Ça rejoint un peu l'idée de Burn avec le système de point pour les bons commentaires intégré dans la fiche....
Sur ce, j'ai fait mon feedback, alors j'espère que ma suggestion aura été constructive. ┐( ¯3¯)y-~
Modifié par KorbenDallas, 12 février 2012 - 17:09.
- 0
SpoilerMon blog...
Knowledge belongs to everyone, in those days we must share it.
Ichimaru
Posté 12 février 2012 - 18:03
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer