Bonjour à tous les amis!
Je souhaitais vous faire la présentation d'une artiste qui me tiens a cœur. (que vous connaissez peut être déjà)
Il s'agit de Lindsey Stirling, une violoniste assez original dont je suis fan =)
C'est une artiste qui a su devenir célèbre grâce a Youtube et qui un talent fou.
Son registre de musique est très vaste!
Elle a fait de nombreuse reprises de musique connu et a aussi sorti un album ou vous trouverez de tout.
Des morceaux assez calmes et plus traditionnel pour du violon et des morceaux basé sur de l'éléctro voir même du dubstep.
C'est une artiste complète car non seulement d’être une excellente violoniste c'est aussi une très bonne danseuse et ne se prive pas d'associer les deux ce qui lui donne un style trés singulier!
Si un jour vous avez l'occasion d'allé la voir en concert n'hésitez pas le show es garanti
c'est une vrai boule d'énergie, voir cette simplicité qu'elle a de jouer parfaitement et
sauté de partout sur scène est juste incroyable. (simplement le meilleur concert de ma ptite vie =D)
N'hésitez pas a farfouiller sur youtube vous trouverez l'intégralité de ses musiques et
une bonne parti sont (pour moi bien evidemment ) de vrai trésors auditif.
Sa chaine youtube est Lindseystomp
Donc voila j’espère que certain de vous ne connaissez pas et aimerons tout autant que moi =D
Enjoy!