Bonjour les AnimeServien(ne)s !!
Comment allez vous ? Tout ce passe bien par chez vous ? Le temps est au rendez-vous ? Moi il a décider de pourrir mes vacances :'(.
Bon allez hop pour une fois que je suis a l'heure je vais pas commencer à vous ennuyer avec ma vie (quoi que ! Avouez que vous aimez suivre les aventures de Nesse ).
Ok ok j’arrête >-<.>
Malgré un casting très prometteur une seule personne a devancer ses concurrents et a ainsi fait la différence.
J'ai en plus la fierté que celui-ci est le nouveau Modérateur de As (il est aussi encodeur dans la team, ainsi que up a ses heures perdu, mais aussi la personne qui ferra mourir notre Bady sous le boulot).
J'ai donc l'honneur de vous annoncer que le membre du Mois de Juillet est mon gentil petit (quoi qu'il doit être plus grand que moi), kuroYaka !!!
Notre chère dévoué Kuro a donc l'honneur de remplacer Bad_Y ainsi que XJapan.
Par la même occasion je vous invite à allez lire l'interview de notre Dev chéri Bad_Y.
Pour celle de XJap il faudra encore attendre, le pauvre a eu pas mal de taff et a tout simplement pas eu le temps de faire la sienne ! (le premier qui l'engueule je le plante à coup de tournevis è_é ).
Encore félicitation à kuroYaka !! et à bientôt pour son interview ^^.
Bonne journée sur AnimeServ !