Hahaha ! il y a une seiyuu qui a toujours le même type de personnage on dirait. Seiko qui aime tripoter Naomi est la doubleuse de Kuroko Shirai (To aru kagaku no railgun) qui aime tripoter Misaka Mikoto ^^
Du coup, je voulais faire un ptit "comparatif" avec les différents seiyuu des personnages (j'ai sélectionné selon moi le ou les plus connus) :
Beaucoup d'entre eux on participé à Blue Exorcist, certains à Needless, vous avez pu voir que certains ont doublé des perso de Fairy Tail.
Il y a aussi du HOTD, du K, du Shugo Chara, du Uta no Prince-sama (je parle de séries communes aux seiyuu évidemment).
(et donc, comme je disais au début, le "duo de filles très proches" de Corpse Pary ont toutes les deux été doublées par le "duo de filles très proches" de To aru kagaku no railgun ^^
Bref, je voulais mettre tout ça en lumière hahaha.
(j'étais tellement morte de rire pour la dernière seiyu... parce que bon, c'est censé être le personnage machiavélique quand même mdrrr)
Concernant le premier épisode, j'ai pas été traumatisé, mais je sens qu'ils sauront augmenter la tension, le stress, et la quantité de sang et de gore
La suite à voir =)