Salut à tous, je me présente, je m'appelle Guillaume irl ou Lellouch, j'ai 20 ans et j'habite en région parisienne ( 77 ).
Je suis en deuxième année AES à la fac de Melun.
En ce qui concerne les animes, j'en ai vu pas mal, mais pour moi ceux là sont les meilleurs:
1) Code Geass
2) Guilty Crown
3) FMA / FMA BH
4) Death Note
5) Bleach
6) GTO
7) Elfen Lied
8) Mirai Nikki
9) Steins Gate ( pour cet anime, l'intrique était tellement bien foutu qu'a chaque fin d'épisode j'avais qu'une hâte c'était de regarder le suivant =D )
10) Darker Than Black
11 ) Hunter X Hunter
12) Initial D
Je ne mets pas Naruto et One piece car je trouve que se sont des animes trop grand public et que quasiment tout le monde les connais.
En ce qui me concerne, j'aime bien regarder des animes ( cap'tain obvious =D ), je joue un peu au jeux vidéos mais sans plus. J'aime bien sortir faire des foots, du hand, sortir entre potes et ce que je préfère par dessus tout c'est ne rien faire xD
Sa parait con comme ça, mais juste manger et dormir c'est le pied absolu !
Niveau style de musique, j'écoute principalement du Hardstyle / Hardcore.
Et dernière précision, j'ai connu ce forum en regardant hier soir l'OAV de Vassalord qui m'a beaucoup impréssionné et dans la description, il y avait un lien vers votre forum. J'ai cliqué dessus et j'ai vite fais regardé le site, j'ai bien aimé, en plus j'ai l'impression qu'il y a une communauté sympatique, c'est la raison pour laquelle je décide de faire ma présentation
A plus !