Là c'est de la torture vnusia =>
Car rien de mieux pour me rendre dingue, c'est narutotokko qui abrégera mes souffrances à ce stade
Là c'est de la torture vnusia =>
Car rien de mieux pour me rendre dingue, c'est narutotokko qui abrégera mes souffrances à ce stade
Mugen no gemu Hime
Bon je ne suis pas vache - et surtout j'ai pas envie de bloquer le jeu pendant des plombes - donc je vous donne un indice qui devrait vous donner la réponse
Vanship
Modifié par vnusia, 02 septembre 2013 - 20:14.
Adhérez ! un idéal de mollusque
J'y peux rien si j'ai une bonne mémoire visuelle xD
Autre animé que je suis avec beaucoup de plaisir. La 2e saison est annoncée pour cet hiver o/
Modifié par vnusia, 03 septembre 2013 - 11:41.
hachiken Yugo[color=rgb(0,0,0);font-family:Arial, sans-serif, Helvetica;font-size:12px;text-align:justify;] frere de [/color]hachiken Shingo[color=rgb(0,0,0);font-family:Arial, sans-serif, Helvetica;font-size:12px;text-align:justify;] de silver spoon[/color]
Mugen no gemu Hime
Joshua, frère de Rosette dans Chrno Crusade
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
Tiens, c'est plus vnusia partie de ping-pong finie
mais c'est ça à toi
Mugen no gemu Hime
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Arf je le connais lui ! J'ai vu cet animé !! Mais sans ma liste MAL ça va me prendre des plombes pour retrouver son nom
Satoshi Tainaka petit frère de Ritsu dans le film K-ON.
Merci Misu ! Je savais que je connaissais ce chara-design. J'aurai probablement trouvé son nom mais en ramant étant donné je n'ai vu que la série
Mais-euh![lirelasuite][/lirelasuite]yen[lirelasuite][/lirelasuite]a[lirelasuite][/lirelasuite]un[lirelasuite][/lirelasuite]qui[lirelasuite][/lirelasuite]n'arrête[lirelasuite][/lirelasuite]pas[lirelasuite][/lirelasuite]de[lirelasuite][/lirelasuite]donner[lirelasuite][/lirelasuite]des[lirelasuite][/lirelasuite]indices[lirelasuite][/lirelasuite]sur[lirelasuite][/lirelasuite]mes[lirelasuite][/lirelasuite]énigmes[lirelasuite][/lirelasuite]
à[lirelasuite][/lirelasuite]toi[lirelasuite][/lirelasuite]vnusia[lirelasuite][/lirelasuite]
Désolée beixoultes >
Je les voyais tellement frustrées que j'ai voulu les aider... u_u" gomen
Satoshi[lirelasuite][/lirelasuite]Tainaka[lirelasuite][/lirelasuite]petit[lirelasuite][/lirelasuite]frère[lirelasuite][/lirelasuite]de[lirelasuite][/lirelasuite]Ritsu[lirelasuite][/lirelasuite]dans[lirelasuite][/lirelasuite]le[lirelasuite][/lirelasuite]film[lirelasuite][/lirelasuite]K-ON.
Merci[lirelasuite][/lirelasuite]Misu[lirelasuite][/lirelasuite]![lirelasuite][/lirelasuite]Je[lirelasuite][/lirelasuite]savais[lirelasuite][/lirelasuite]que[lirelasuite][/lirelasuite]je[lirelasuite][/lirelasuite]connaissais[lirelasuite][/lirelasuite]ce[lirelasuite][/lirelasuite]chara-design.[lirelasuite][/lirelasuite]J'aurai[lirelasuite][/lirelasuite]probablement[lirelasuite][/lirelasuite]trouvé[lirelasuite][/lirelasuite]son[lirelasuite][/lirelasuite]nom[lirelasuite][/lirelasuite]mais[lirelasuite][/lirelasuite]en[lirelasuite][/lirelasuite]ramant[lirelasuite][/lirelasuite]étant[lirelasuite][/lirelasuite]donné[lirelasuite][/lirelasuite]je[lirelasuite][/lirelasuite]n'ai[lirelasuite][/lirelasuite]vu[lirelasuite][/lirelasuite]que[lirelasuite][/lirelasuite]la[lirelasuite][/lirelasuite]série[lirelasuite][/lirelasuite]
Je trouve qu'il ressemble beaucoup à Satoshi dans Hyouka xD
Modifié par beixoultes, 08 septembre 2013 - 19:21.
Heu l'image est tirée de la première saison quand il se fait arrêter pour exhibitionnisme involontaire ^^
Sinon j'ai déjà vu ce petit frère mais je ne me souviens plus où Un indice stp.
Modifié par beixoultes, 11 septembre 2013 - 16:51.
Bon ben va falloir un autre indice parce que je sèche toujours là
Modifié par beixoultes, 12 septembre 2013 - 19:28.
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)