Aller au contenu

"); //]]> /* // */

Space Pirate Captain Harlock

2 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Albator, Corsaire de l'Espace
Space Pirate Captain Harlock
- キャプテンハーロック
2013
Action - Animation 3D - Aventure - Espace & Sci-Fiction  
1 FILM 115 mins  (Terminé)
Crée par      MATSUMOTO LEIJI
Réalisé par  Tôei Animation
Licencié par TOEI Animation Europe
Captain Harlock is the one man standing between the corrupt Gaia Coalition and their quest for complete intergalactic rule. Seeking revenge against those who wronged both mankind and himself, the mysterious space pirate roams the universe in his battle cruiser, the Arcadia, defiantly attacking and pillaging enemy ships. Gaia Fleet leader Ezra sends his younger brother, Logan, to infiltrate the Arcadia and assassinate Harlock. But Logan will soon discover that things are not always what they seem, and that legends are born for a reason. Harlock pushes his loyal crew forward in his death-defying mission to undo the “Nodes of Time” and reverse the Earth to an age when still inhabited by humans. It is the year 2977 and 500 billion displaced humans long to return to the planet they still refer to as home. The rebellious Captain Harlock and his trusted crew are mankind’s only hope of one day righting the Coalition’s wrongs.

J'aime (4)
J'aime pas (0)
Remercier (2)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

narutotokko
(x31) -

kojiro
(x51) -

narutotokko

Ultra fan Leiji Matsumoto

• Groupe : Uploadeurs Major
  • messages 806
  • Inscrit(e) : 27 septembre 2011

• Humeur actuelle: Endormi

Commence à être célèbre

Toutes les infos sur le film dont les première 12min, toutes les bandes annonces et plus encore ici. (sa évitera de polluer cette fiche malgré que je suis le seul à attendre autant ce film... Xd)

-Pour rappel ce film fera l'objet d'une sortie mondial (77pays) dans les cinémas et en 3D.

-Le film le plus chère de l'histoire de la Toei Animation voir du japon. (+30 000 000 euros)

-James Cameron en personne a complimenter le film.

Modifié par narutotokko, 30 octobre 2013 - 16:45.

• 0

Albator en 3D ça n'a pas de prix !

Vivement que le blu-ray 3D sorte que je le re-regarde tranquilou dans ma chambre (déjà vue 3 fois au ciné Xd)

Je me suis auto-proclamé, plus grand fan de Leiji Matsumoto (Albator, Galaxy Express 999, Uchuu Senkan Yamato...) de la terre !

kinkazma

• Groupe : Membre
  • messages 47
  • Inscrit(e) : 13 avril 2012

• Humeur actuelle: Dreaming

Neutre

Pour l'avoir vu je peut dire  que  toute les critique  ciné  type Télérama  et autre sont  vraiment  méchante et parfois contradictoire.

Le film est certes compliqué,  mais reste a la porter de  tout le monde, Si il n'ont pas été attentif au déroulement de l'intrigue ce genre de remarque ne peut être mis a la charge du film.

Autrement mon avis.

La 3D est magnifique quasiment troublante et vraiment rentable pour le coup , (Toy story 3 le budget est  de 200 000 000 a t'on un rendu comme celui  ci : Certainement pas.) 

La ou j'ai vraiment  Kiffé le film , c'est quand  on apprend  que 

Spoiler

A découvrir pour ne pas dire redécouvrir de  tout urgence

• 0

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Ce sujet a été vu par 30 utilisateur(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ