- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Rozen Maiden Traumend
Débuté par Yoko, 04 août 2010 13:31
6 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Rozen Maiden TräumendRozen Maiden Träumend- ローゼンメイデン トロイメント2005Comédie - Drame - Fantastique & Mythe12 EPS 25 mins (Terminé)Crée par PEACH-PIT
Réalisé par TBS
Licencié par KazéNous sommes au début des vacances d'été. Jun Sakurada travaille seul dans la bibliothèque afin de rattraper son retard en cours, et pour qu'il puisse aller au lycée régulièrement après les vacances. un jour, une nouvelle Rozen Maiden apparaît et l'histoire recommence à tourner...
Source :Download \o/
Chargement des liens en cours
Certains téléchargements sont impossibles car la licence de la série a été acquise par :
Opening CreditlessEnding CreditlessEpisode
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
12 Lien(s) au total dans cette fiche
Heaven
Posté 03 août 2012 - 01:23
Après cet anime j'ai mis toutes les poupées de porcelaine sous clef. Au niveau du graphisme il est génial, et l'histoire est bien construite, mais il faut aimer le shôjô, parce que c'est vraiment un shôjô pure jus 100/100.
- 0
Ouragan
Posté 08 mai 2013 - 22:00
- messages 2 098
- Inscrit(e) : 08 mai 2011
Réputation : 110 (Étoile montante)Donc après avoir finis les 2 saisons, voici mon avis.Déja je viens juste de voir le cadre "drame" sur l'affiche, heureusement que je ne l'ai pas vue avant ^^"Certe il date un peu (2005), mais je me suis quand même lancer à le regarder et je ne suis pas déçus !Bon l'histoire en elle même est assez spécial : des poupées qui se battent.On vois toute l'histoire sur le principe et le but du Alice Games, entremêler d'épisode "bonus" (nouveau perso secondaire par exemple).Dans la deuxième saison, nous apprenons quelques grands points important.mais à la vue du dernier épisode (j'ai faillis verser quelques larmes quand même) j'ai quelques questions (j’espère que des personnes pourront me répondre):Dernier épisode:SpoilerDonc pour finir, c'est un anime que j'ai apprécié de regarder et que les dernier épisodes, on les regardent à la suite pour savoir la fin, car j'avais vraiment envie de savoir la fin et sur certain point je suis un peu déçus mais bon je suis assez chiant et exigeant sur les fins.On apprend en fait que le blond n'est pas leur vrai père, mais vers le milieu, quand les rosae Mysticae s'en vont, plus tard (18:00) on y vois un autre homme blond venant avec ces dernières => Es-ce lui le véritable père ?15:00 => Après qu'elle se soit s’effrité, le lapin dit que "Il semblerais que le lumière du réel soit trop éclatante pour accepter l'imitation" => C'est à dire que en plus elle doit pouvoir supporter les 7 Rosea ? Si shinku aurait gagné, il se serais passé la même chose pour elle ? Je suis paumé.Et le lapin, c'est qui en fait à la fin ? L'arbitre ?SpoilerJ'aurais aimé qu'il y ai une autre fin, car là, ça veux dire que l'histoire continue encore...J'aurais aimé voir le vrai père, que Jun le voie en vrai un truc du genre.Ou que Jun devienne un maitre des poupées un truc comme ça >
- 0
King of Waveland
Posté 09 mai 2013 - 14:45
Certe il date un peu (2005)
Modifié par King of Waveland, 09 mai 2013 - 14:45.
- 1
Cte victoire !
Ouragan
Posté 09 mai 2013 - 15:30
- messages 2 098
Réputation : 110 (Étoile montante)name='King[lirelasuite][/lirelasuite]of[lirelasuite][/lirelasuite]Waveland' timestamp='1368107110' post='209799']
Pour toi 2005 c'est vieux ? lol
Alors tu fais quoi d'Evangelion ? De Nicky Larson ?
Non, à l'échelle de l'histoire des animes, 2005 c'est récent.
Sinon il y a une saison 3 de prévue pour cet été.
Et je ne pense pas que ce sois une S3, vu les commentaires que j'ai vus, ce serais une saison remastériser.
- 0
King of Waveland
Posté 11 mai 2013 - 10:30
Ah bon ? Eh bien tu pourrais citer tes sources pour faire partager tes infos...
- 0
Cte victoire !
Ouragan
Posté 11 mai 2013 - 11:43
- messages 2 098
Réputation : 110 (Étoile montante)Je suis tombé sur .Après à voir par la suite, de toute façon on verra cet été
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer