après upotte!! et ses filles armes, Girlz und Panzer et ses filles tankistes, trike witch avec leur balais avions de combat on a des filles bateaux de guerre (bon c'est un sous-marin mais ne chipotons pas... même si perso j'aurais plus vu un all-big-gun mais re-bon ne chipotons pas)... bha on va voir ce que cela donne ^^ par contre suis curieux de savoir la prochain truc qui va sortir filles armes de corps à corps ? tendez cela n'a pas déjà été fait ?
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
Arpeggio of Blue Steel
Débuté par Yoko, 18 sept. 2013 13:20
2 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Aoki Hagane no Arpeggio: Ars NovaAoki Hagane no Arpeggio: Ars Nova- 蒼き鋼のアルペジオ -アルス・ノヴァ-2013Action12 EPS 25 mins (Terminé)Crée par ARK PERFORMANCE
Réalisé par SANZIGEN Animation Studio
Licencié par J ONE - Anime Digital NetworkUne mystérieuse flotte de navires surarmés appelée "la flotte du brouillard" est soudainement apparue dans toutes les mers du monde. L'humanité n'ayant pas la technologie nécessaire pour rivaliser contre une telle flotte, s'est retrouvée chassée des mers... 17 ans après la défaite de l'humanité, Gunzou Chihaya et son équipage, à bord du I-401, partent affronter la flotte du brouillard avec l'aide de l'intelligence artificielle, Iona.
Source: Icotaku
Download \o/
Chargement des liens en cours
Licence acquise par :
C.S.Roy
Posté 24 octobre 2013 - 00:20
- messages 3 107
- Inscrit(e) : 01 septembre 2010
- 0
« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»
"Comme univers, mon perchoir me suffit"
katalu
Posté 21 juin 2014 - 15:11
- messages 125
- Inscrit(e) : 10 mars 2013
c'est le premier anime qui me réconcilie entre la full 3D et le kara disign de personnages 3D ! c'est fluide et bien maitrîsé, franchement j'ai pas grand chose à repprocher au niveau graphique et pourtant au combien je haie la 3D, je la haie quand il s'agit de faire de l'animation de personnages et non pas de mecha / machine. Mais j'avoue que ici je n'ai jamais eu le réflexe du "3D degueux putain" je dis chapeau à l'équipe de prod de Arpeggio c'est du beau boulot et j'aimerai plus d'anime 3D comme ici ! (et oui je trouve sidonia en dessous)
J'espère même une seconde saison au vue de la chose.
- 0
I am the bone of my sword Steel is my body and fire is my blood
I have created over a thousand blades Unknown to Death, Nor known to Life
Have withstood pain to create many weapons Yet, those hands will never hold anything
So as I pray, unlimited blade works. "
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Ce sujet a été vu par 92 utilisateur(s)
, , A-ttitude, alex, Alexandre, Alucard, animehq, architecte01, Ary-du-31, astaroth, Bacbac, bbleach, beixoultes, Bigtwo, BontaFansub, boulidede, bricandbrit, Calineo Creativz, Crany, crowreaper, Crystal, Czinzar, Dakans, Danzaiver, DARKBOB, dashamet, DEADMAN 97, Destiny1430, Dragonrush, Eax, EikiProg, EnRoGG, flaml, frederic, Geekso, giasof, goldbergg, goronatsffy, Goryushika, Greymantle, Hakuoro, hyposse, Isunir, jashuan, jerempm, Kaotico, katalu, Katharn, Khnoll, kojiro, Kurosaki, kuroYaka, MalaSuerte, Misuzu, momocougar78, MrSerenity, narutotokko, Nérim, nemesisdead, Nesse1040, Noar68, Nocx, oassa, onoko, Ouragan, Perona, phantome63, Plof45, poupite, REquiEM, rosaire_nyuuu, Roxy2kara, saadkenshin, samos, sayoran57, shadowhite, Shadow_DDK, solidius, SolidSam, soso87, spLiTo, Surmay, toutclic, vick_, vnusia, Walian, XJapan, Xtr3m77, youmis976, Yujix, ziquemann, zylisRépondre aux messages cités Effacer