Les animes pour cette automne:
source:
Modifié par Ouragan, 18 septembre 2013 - 21:56.
Les animes pour cette automne:
source:
Modifié par Ouragan, 18 septembre 2013 - 21:56.
Dans les séries en plus d'attendre avec impatience les saisons 2 de Kuroko, Magi et Kakumeiki Valvrave je suis curieuse de voir ce que donneront :
[color=#800080;]Diamond no Ace[/color] / [color=#800080;]Kill la Kill[/color] / [color=#800080;]Pupa[/color] / [color=#800080;]Yowamushi Pedal [/color](plus par curiosité qu'autre chose pour ce dernier).
Et accessoirement aussi - pour passer le temps à moins d'une bonne surprise inattendue :
[color=#0000cd;]BlazBlue; After Memory[/color] / [color=#0000cd;]Coppelion[/color] / [color=#0000cd;]Log Horizon[/color] / [color=#0000cd;]Samurai Flamenco [/color]/ [color=#0000cd;]Megan Bu[/color] (les 2 derniers surtout pour le plaisir des yeux ^^)
Mais c'est vraiment du coté des films que j'espère ne pas être déçue. En particulier en ce qui concerne :
[color=#008080;]Sakasam no Paterna[/color]. Les 4 OAV déjà sortis étaient vraiment bien même s'ils ne duraient que 6 min chacuns mais le cliffhanger était plutôt alléchant.
Et[color=#008080;] Kara no Kyokai Mirai Fukuin[/color]. Même si ça n'est qu'une histoire parallèle à Garden of Sinners je suis preneuse.
Sans compter ceux qui ne sont pas présents sur cette liste : [color=#ff8c00;]Code Geass - Akito 2[/color] / [color=#ff0000;]GITS - Arise 2[/color].
Voilà pour mon futur menu
Adhérez ! un idéal de mollusque
Ah enfin la suite de Kuroko et Magi !!
Ensuite il y a peut être 4-5 autres on verra, si ce n'est plus.
Et il y a aussi un film que j'attends et quelques OAV.
Saison qui pourrait bien être riche pour moi, si elle tiens ses promesses
Mugen no gemu Hime
Pour les simulcast la chaine Mangas si lance avec comme première anime Coppelion + 1 autre annoncé prochainement.
Mangas va également passer en HD au premier trimestre 2014 (comme ça image au top en prime)
En octobre J-one va également être lancé (chaine gratuite chez numericable et canalsat)
Modifié par narutotokko, 18 septembre 2013 - 17:23.
Cette saison est une tuerie à mon sens, on avait plus eu autant de qualité depuis longtemps.
Ippo saison 3 (rendez-vous compte !
Kuroko saison 2
Diamond no ace
Yowamushi pedal
4 très bons anime de sport. Rajoutez à ça le très attendu kill a kill (successeur spirituel de gurren lagann), des animes intrigants comme golden time. Un nouveau GUNDAM qui promet d'être super bien animé. Valvrave saison 2 pour rigoler un bon coup .
Et le dernier mais pas des moindres Samurai Flamenco !!!! (avec un nom pareil, chef d'oeuvre assuré :-p )
Vous n'êtes qu'une bande de fou de n'avoir ni parler de Freezing ni d'Infinite Stratos lol
Enfin bon, j'espere juste qu'il n'y ait pas trop de licence comme même :/
Et bien au final saison vraiment trés "licenciée" ( Crunchyroll s'est lâché avec 13 licence - Adn à raflé 6 licence et Gulli qui à licencié Pokemon XY)
Mais quasi innintéressante pour moi.
A part GITS Arise 2 il n'y à riens qui m'emballe.
Modifié par Wyzz38, 28 octobre 2013 - 06:50.
Le mode HTML est activé.
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)