Aller au contenu

"); //]]> /* // */

Log Horizon

6 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Log Horizon
Log Horizon
- ログ・ホライズン
2013-2014
Fantastique & Mythe  
25 EPS 25 mins  (Terminé)
Crée par      TOUNO MAMARE
Réalisé par  Satelight
Licencié par Anime Digital Network

30 000 joueurs japonais se retrouvent pris au piège dans le jeu en ligne Elder Tale. Ce qui n'était qu'un monde de fantaisie est maintenant devenu la réalité pour Shiroe et ses deux amis Naotsugu et Akatsuki.

Source: Icotaku

J'aime (8)
J'aime pas (0)
Remercier (6)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

666
(x8) -

EaxIIIR-
(x17) -

kojiro
(x44) -

Alucard
(x3) -

MalaSuerte
(x2) -

Sawada Ulquiorra

• Groupe : Membre Assidu
  • messages 286
  • Inscrit(e) : 18 août 2012

• Humeur actuelle: Spooky

Neutre

Pour avoir déjà vu trois épisodes, je peux dire "oui, ça ressemble à Sword Art Online", néanmoins, l'anime reste très intéressant !

Tout d'abord, l'univers en lui-même est très beau, les couleurs sont en harmonie et le chara-design est très agréable.

Pour le scénario, rien de bien particulier, le synopsis raconte tout mais on arrive à s'attacher aux personnages ! Humour style "running-gag", mais appréciable.

En tout cas, il reste à suivre !

• 0

chemise

Rêve de plein de chose ...

• Groupe : Membre Intégré
  • messages 129
  • Inscrit(e) : 08 mars 2012

• Humeur actuelle: Dreaming

Neutre

Et encore si je peux me permettre il ressemble à SaO pour une et une seule chose : "des joueurs bloqués dans un monde virtuel".

Sinon il ni y'a rien en commun donc (pour le moment) n'ayez pas peur d'un simple plagia d'une autre série celle-ci a l'air tout aussi intéressante.

• 0

saadkenshin

狐'S Fan

• Groupe : Chroniqueur
  • messages 933
  • Inscrit(e) : 25 décembre 2011

• Humeur actuelle: Fatigué

Commence à être célèbre

lool ça n'a strictement rien à voir avec , et en plus même l'idée d’être bloqué dans un jeu ce n'est pas qu'il a inventé, on a vu ça plein de fois, et sans aller plus loin la saga a aussi utilisé cette idée. 

Et si on veut comparer cet anime j'opterais plus pour , même si ce dernier ne se passe pas dans un jeu virtuel mais dans un monde réel, pourtant contrairement à  c'est deux là nous rapproche plus à un MMORPG, en donnant trop de détail sur les attaques, classes, équipements et autres...C'est à dire que Log Horizon est plus explicite par rapport au jeu MMORPG classique, tandis que dans SAO c'était juste un moyen pour nous offrir une belle histoire d'aventure, action, romance...Et aussi pour appuyer le scénario qui est irréprochable.

Et même si je n'ai pas trop aimé , à cause des personnages, celui-là se montre prometteur, déjà je suis séduis par tous les protagonistes, surtout la jolie Akatsuki  :amour: .

Modifié par saadkenshin, 23 octobre 2013 - 11:01.

• 0

695314saad2.png

wallpaperhd___098_s_by_alvidaperona-d7fj

Grand fan de "Kitsune" !!

Trailer du 2ème live-action du grand Rurouni Kenshin!

Spoiler

Sawada Ulquiorra

• Groupe : Membre Assidu
  • messages 286
  • Inscrit(e) : 18 août 2012

• Humeur actuelle: Spooky

Neutre

Saadkenshin, je suis totalement d'accord avec toi, il est vrai qu'il existe .Hack (que j'adore), mais la plupart des gens sont obnubilés par SAO. L'anime est totalement différent, le seul point commun existant à mes yeux, c'est comme la dit Chemise, c'est le fait qu'il sois bloqué dans univers virtuel.

Et après avoir vu ton commentaire je te rejoinds totalement sur la ressemblance implicite à Druaga No Tou, de par son côté MMORPG comme tu l'as bien souligné.

Je ne voulais en aucun cas dire que Log Horizon est une copie de SAO, loin de là ! L'anime à sa propre identité et est vraiment très intéressant.

Pour finir... Pas touche à Akatsuki !

• 0

ZephyR77

• Groupe : Membre
  • messages 29
  • Inscrit(e) : 13 mai 2011

• Humeur actuelle: Effronté

Neutre

Je suis d'accord avec vous sur le faite que le seul point commun entre SAO et Log Horizon c'est qu'ils sont bloqués dans un jeu. Mais je suis désolée Ulquiorra je fais partie de ces gens omnubilé par SAO et malheureusement Log Horizon souffre de la comparaison même si cela n'enlève rien a la qualité de Log Horizon que je trouve bon.

• 0

Nobunako

• Groupe : Membre
  • messages 6
  • Inscrit(e) : 17 octobre 2011

• Humeur actuelle: Fatigué

Neutre
Pour être honnête, le "30 000 joueurs japonais se retrouvent pris au piège dans le jeu en ligne Elder Tale. Ce qui n'était qu'un monde de fantaisie est maintenant devenu la réalité" , j'ai de suite pensé à une "pale copie" d'animes type ".hack" ou encore plus récemment "Sowrd Art Online" (et puis, le fait que ce soit encore ADN qui s'occupe de cette série ....).
Tout cela m'a réellement fait passer mon chemin ....

Puis, j'ai vu vos commentaires qui m'ont quand même donné envie "d'aller jeter un oeil" ...

Mon verdict après avoir vu les 4 premiers épisodes et ce que je peux dire, c'est que ..... AKATSUKI  :amour:

Hum ! ..

Nan, plus sérieusement, un OP assez sympa, un ending MAGNIFIQUE, un charadisign propre et soigné, des animations sublimes, des explications claires et détaillées (comme sur les classes, les sous-classes, spells et autres "notions" liés au jeu "Elder Tale"... )
Bon, certes, l'histoire est plus que banale, mais les personnalités des différents protagonistes, et le tout cité un peu au dessus (dans mon post, mais aussi cité dans ceux des autres) font que cet anime est appréciable.

Je vous le recommande, vous ne perdrez pas votre temps, rassurez vous ;)
et pour finir, Akatsuki  :amour:

Modifié par Nesse1040, 31 octobre 2013 - 09:13.

• 0

1 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Alexa (1)

Ce sujet a été vu par 144 utilisateur(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ