Pour être honnête, le "
30 000 joueurs japonais se retrouvent pris au piège dans le jeu en ligne Elder Tale. Ce qui n'était qu'un monde de fantaisie est maintenant devenu la réalité" , j'ai de suite pensé à une "pale copie" d'animes type ".hack" ou encore plus récemment "Sowrd Art Online" (et puis, le fait que ce soit encore ADN qui s'occupe de cette série ....).
Tout cela m'a réellement fait passer mon chemin ....
Puis, j'ai vu vos commentaires qui m'ont quand même donné envie "d'aller jeter un oeil" ...
Mon verdict après avoir vu les 4 premiers épisodes et ce que je peux dire, c'est que ..... AKATSUKI
Hum ! ..
Nan, plus sérieusement, un OP assez sympa, un ending MAGNIFIQUE, un charadisign propre et soigné, des animations sublimes, des explications claires et détaillées (comme sur les classes, les sous-classes, spells et autres "notions" liés au jeu "Elder Tale"... )
Bon, certes, l'histoire est plus que banale, mais les personnalités des différents protagonistes, et le tout cité un peu au dessus (dans mon post, mais aussi cité dans ceux des autres) font que cet anime est appréciable.
Je vous le recommande, vous ne perdrez pas votre temps, rassurez vous
et pour finir, Akatsuki
Modifié par Nesse1040, 31 octobre 2013 - 09:13.