Aller au contenu

"); //]]> /* // */

Kyousogiga - 2013

3 réponses dans ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Kyousogiga - 2013
Kyousogiga - 2013
- 京騒戯画 (2013)
- Kyousougiga
2013
Comédie - Fantastique & Mythe  
?? TV-S 25 mins  (En cours)
Crée par      TOUDOU IZUMI
Réalisé par  Tôei Animation
Licencié par Crunchyroll

Dans un monde où la frontière entre les mondes humains et yokai ne se distingue plus, trois groupes poursuivent le pouvoir.
Koto est une lycéenne qui poursuit l'ombre du "Kuro Usagi (lapin noir)". Comme elle, d'autres personnes chassent le Kuro Usagi à Kyoto, où le temps s'est arrêté.

Source : Icotaku

J'aime (3)
J'aime pas (0)
Remercier (2)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

666
(x12) -

EaxIIIR-
(x8) -

kojiro
(x14) -

NasuKo
(x1) -

666

Petit gris en balade

• Groupe : Uploadeurs Novice
  • Inscrit(e) : 07 mars 2011

• Humeur actuelle: Équilibré

Neutre

Si l'épisode 0 est représentatif de l'animé à venir, on ne risque pas de s'ennuyer....(les persos sont tous barrés avec un grand B 1881463262.gif 1881463262.gif )

• 0

Traqueur d'animés

Bad.Y

• Groupe : DEV
  • Inscrit(e) : 16 juillet 2011

• Humeur actuelle: Fine

Neutre

L'épisode 0 m'a donné une impression de WTF !?

- Des décors très colorés à croire que le staff de l'animé a été sous LSD pendant un moment, un long moment *_*

- Un scénario plus complexe que le problème P=NP

- Les changement de scènes sont très brutale

- Aucune indication n'est donnée sur qui parle et surtout a qui ! ( la plus part du temps deux personnages discutent en dehors du champ de la camera alors que cette dernière nous fait voir le beau décors tout en couleur ! )

bref, c'est le premier animé du type "WTF did i just watch !?" que je vois et au quel je ne comprends presque rien >_

en tout cas ce n'est qu'après la toute fin que je me suis rendu compte d'une chose : un lapin, quelqu'un qui veut rentrer chez lui, des décors de type LSD...

Spoiler

Il y aussi certaines ressemblance avec l'animé Mawaru Penguindrum mais ce dernier et beaucoup, beaucoup plus compréhensible \o/

Je vais essayer de voir l'épisode 01 étant donné que celui la n'est que le résumé des 5 ou 6 OAV qui sont sorti avant l'animé.

o/

• 0
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur.

Kagurachan

Madara Fan

• Groupe : Membre Chef
  • Inscrit(e) : 31 juillet 2010

• Humeur actuelle: In-Love

Se fait un nom

Je ne connaissais pas, j'ai vu cette épisode recap, je me suis manger les Oav pour comprendre, mais je n'ai toujours rien  compris :rage: , cela dit, j'ai été émerveillé par les graphismes, ca me donne envie d'en connaitre plus, c'est donc bien une série animé?

• 0

Regarde moi dans les yeux est s'en est finis de toi

279480tumblrmqj2nhjzn61qfwzeuo1500.gif

The power of god

Spoiler

1 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Alexa (1)
" } ); } $('gbl_d').update( "" ); _last = ipsLightbox.lightboxImage.src; } } /* Check for init and then keep checking for new image */ _to = setTimeout( "gbl_addDownloadButton()", 1000 ); } //]]>
Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ