Modifié par Kaorii, 14 octobre 2010 - 23:12.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Kobato
Débuté par Yoko, 04 août 2010 13:41
1 réponse à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
KobatoKobato.- こばと。2009 - 2010Amour & Amitié - Fantastique & Mythe24 EPS 25 mins (Terminé)Crée par CLAMP
Réalisé par Madhouse Production
Licencié par KZ PLAYKobato est une jeune fille à la bonne humeur étonnante et au caractère rempli de bonne volonté qui tente de guérir les cœurs des autres. Plus elle en guérit, plus sa bouteille se remplit. Une fois celle-ci pleine, elle pourra réaliser son vœu le plus cher. Pour cela, elle est accompagnée par une mascotte aussi mignonne que sévère…
Download \o/
Chargement des liens en cours
Licence acquise par :
Kaorii
Posté 14 octobre 2010 - 23:03
- messages 1
- Inscrit(e) : 12 octobre 2010
Réputation : 0 (Neutre)A première vue, ca saute au yeux et c'est du Clamp et moi Clamp, y a un moment j'en avais un peu marre. Mais franchement la ça m'a redonné envie de lire et regarder du Clamp XD L'anime est vraiment intéressant... Je voulais regarder un épisode et passé à autre chose ... Mdr ! A la fin du premier épisode, j'y suis retournée pour voir le deuxieme épisode Y a des scènes hilarante dedans mdr ! Faut le faire quoi ... xDMalheureusement y a une chose qui m'a vraiment déçu c'est le fansub... qui a été pour moi vraiment ... pas réussi... Je veux pas être méchante mais bon, je m'attendais à mieux. C'est dommage. Mais je remercie quand même non seulement à la team de fansub d'avoir subbé mais aussi à AnimServ de m'avoir fait connaitre cette anime hihi.Mais bon cela ne doit pas être quelque chose qui vous empêche de regarder l'anime Peut etre que c'est un probleme de mon lecteur et si c'est le cas bah on en parlera et je m'excuserai ^^ (... mais franchement je ne pense pas ) Par contre la qualité vidéo y a rien à dire c'est vraiment parfait
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer