Aller au contenu

"); //]]> /* // */
* * * * * 1 note(s)

Hajime no Ippo The Fighting Rising

12 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Hajime no Ippo The Fighting Rising
はじめの一歩 Rising
- Hajime no Ippo The Fighting Rising
- Hajime no Ippo : Saison 3
- はじめの一歩 Rising
2013
Action - Comédie - Drame - Sport  
25 EPS 25 mins  (Terminé)
Crée par      George Morikawa
Réalisé par  MADHOUSE - Studio Mappa
Non Licencié        

Ippo Makunouchi est un jeune et timide lycéen de 16 ans qui n’a pas d’amis car il consacre tout son temps libre à aider sa mère, qui l'élève seule, dans l’entreprise familiale de location de bateaux de pêche. Il est couramment victime de brutalités et d’humiliations par une bande de voyous menée par Umezawa, un de ses camarades de classe. Un jour, un boxeur professionnel témoin de la scène, Mamoru Takamura, le sauve de ses bourreaux et emmène un Ippo blessé au club de boxe Kamogawa, tenu par le boxeur retraité Genji Kamogawa, pour le soigner. Une fois Ippo réveillé, Takamura tente de lui remonter le moral en le persuadant de se défouler sur un sac de sable, expérience qui révèle chez lui une grande puissance de frappe et un talent inné pour la boxe. Se découvrant une passion pour ce sport et poussé par le désir de devenir fort, le jeune Ippo décide de devenir boxeur professionnel et commence son entraînement au sein du club vers les plus hauts niveaux.

Source: Icotaku

J'aime (8)
J'aime pas (0)
Remercier (7)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

Alucard
(x15) -

narutotokko
(x1) -

EaxIIIR-
(x89) -

XJapan
(x5) -

Kain

• Groupe : Membre
  • messages 57
  • Inscrit(e) : 06 août 2010

• Humeur actuelle: Roflmao

Neutre

J'avais adoré chaque saison!!! J'aime tellement cet anime que j'ai commencé le manga!!! 

j'espère qu'on aura droit à une très bonne version ^^

Vivement le début de cette saison que j'attendais avec impatiente!! 

Modifié par Nesse1040, 06 octobre 2013 - 17:17.

• 0
[center]Image IPB

Nekoko

~Saint young men fever~

• Groupe : Membre Chef
  • messages 507
  • Inscrit(e) : 21 septembre 2010

• Humeur actuelle: Moqueuse

Commence à être célèbre

Sinon quel plaisir de retrouver une fois de plus Ippo en HD! Le début de cette nouvelle saison était démentiel! Et les combats qui vont avoir lieu sont énormes! L'opening spoil beaucoup sur les nouveaux adversaires. Mais que d'impatience! Surement mon favori de la saison avec Kuroko bien sur!

Modifié par Nesse1040, 06 octobre 2013 - 17:17.

• 0

saadkenshin

マダラ'S Fan

• Groupe : Chroniqueur
  • messages 923
  • Inscrit(e) : 25 décembre 2011

• Humeur actuelle: Fatigué

Commence à être célèbre

j'aimerais poser une question à ceux qui ont vu tous les hajime no ippo, pour voir cette nouvelle saison, il faut avoir vu au préalable le New Challenger de 2009 seulement ? ou bien c'est nécessaire de regarder avant le premier Hajime no Ippo de 2002 qui comporte 75 épisodes  :fatigue:  ??

• 0

Image IPB

Image IPB

Vengeance de Nesse !!

Trailer du 2ème live-action du grand Rurouni Kenshin!

Spoiler

arracorne

• messages 33
  • Inscrit(e) : 06 juillet 2010

• Humeur actuelle: Moqueuse

Neutre

il faut regarder depuis le début des le premier épisodes c'est tellement épique tu ne peux pas te permettre de sauter une saison surtout que ça s'enchaine a une vitesse tellement c'est et en+ les années sont tellement nombreuses entres les saisons que le temps pour regarder les épisodes ne te manquera pas.

Pour ma part l'anime que j'ai vue et revue et rerevue le plus de fois sans conteste.

• 0

FallenKnight

• Groupe : Membre Intégré
  • messages 136
  • Inscrit(e) : 22 avril 2013

• Humeur actuelle: Aucune

Neutre

Hello,

Donc on peut dire que cette saison c'est faite attendre ! Mais à un point !! Et il est là, ENFIN !

Entre la saison 1 qui m'a emporté et m'a donné envie de m’intéresser à la boxe, où cet animé nage entre humour et sérieux. J'avais prit beaucoup de plaisir à voir cette saison, puis j'ai enchaîné directement sur la deux qui est fini un peu trop brutalement à mon goût avec un semblant de : la suite la semaine prochaine sur le fond d'une musique entraînante. 

Bref pour la saison 3 :
La qualité est toujours au rendez-vous, la qualité graphique, la fluidité, l'animation est bien fichue et rend toujours agréable dans sa visualisation que demander de plus. Je m'attendais à un premier épisode "mou", qui ramène doucement le spectateur dans le bain après cette longue attente, mais il en est rien. On rentre directement dans le vif du sujet.

Quant à l'OST il demeure pas mal classique pour le moment, je dirai même recyclage et reprise des anciens bruit de fond. Pour l'opening et l'ending, ce n'est pas à mon goût au contraire ça refroidit quand je repense à l'opening de la saison 2. D'ailleurs cet opening semble spoiler pas mal de chose, mais n'ayant pas lu le mangas ces silhouettes me parlent pas. Tout comme le titre de l'épisode qui va venir.

Spoiler

• 0

Shad972

• messages 9
  • Inscrit(e) : 02 octobre 2011

• Humeur actuelle: Cool

Neutre

Quelle agreable  surprise de constater que la saison 3 de hajime no Ippo est enfin disponible.

Après  avoir  terminer de  regarder la saison 2, j'ai commencer le manga.

Les combats sont magnifique dans le manga, j'espere juste que l'attente de cette nouvelle saison n'auras pas été  vaine et qu'elle sera au niveau des precedentes.

je vais de suite regarder le premier episode :yup:

Un grand merci a la team pour le travail fournit !!

• 0

XJapan

Roi du Forum - The Predator's King

• Groupe : Admin
  • messages 1 756
  • Inscrit(e) : 23 juillet 2010

• Humeur actuelle: Détendue

Une Star !

Enfin la suite !!

On peut dire que Ippo sait se faire désirer ! :D

Le premier combat envoi du lourd ! Ça promet pour la suite ! Graphiquement comme d'habitude rien à redire, c'est beau, c'est fluide, c'est virile :D

Comme j'affectionne tout particulièrement la série, les épisodes seront uploadés ASAP sur le dédié et les liens mis à votre disposition :)

• 0

N'oubliez pas de lire ceci :

FallenKnight

• messages 136

Neutre

Hello,

Donc pour le moment, je ne suis pas déçu du tout. Au contraire, après une saison 1 qui mettre une nette évolution de Ippo qui monte au sommet et tout ça. Une saison 2 où il se passe rien d'intéressant car c'est juste un Ippo qui stagne et ne cherche pas à aller au-delà de ce qu'il est, mais ce contente juste de ce qu'il est. Pour moi le seul intérêt de la saison 2 était le magnifique combat de Takamura VS Hawk. La saison 3 s'est fait attendre un peu à la manière de Initial D et son fameux stage numéro 5, des rumeurs sans rien de concret.

Comme je l'ai dit plus haut, dans l'ensemble l'OST n'a pas bougé d'un pouce. On reprend les sonnorités des autres saisons, à part quelques nouveautés surtout la musique rock à la fin de l'épisode 9 ! L'Opening, j'ai beau l'écouté encore et encore ce n'est toujours pas ma tasse de thé et j'ai horreur de ce thème. Il me fait souvenir de l'horreur stridant de l'opening dans l'arc du tigre. L'ending est magnifique par contre quant à lui et me rappel un autre ending dans les anciennes saisons.

Graphiquement rien à dire, et ça c'est même amélioré un chouilla. C'est plus fluide, c'est plus agréable à regarder et tout ça.

Maintenant place au spoiler où je vais plus ou moins parler des épisodes 1 à 9 avec mon avis. Je tiens à préciser un petit détail important, c'est que je n'ai pas lu le moindre chapitre lié au mangas, donc du coup c'est de la découverte total.

Spoiler

• 1

XJapan

Roi du Forum - The Predator's King

• Groupe : Admin
  • messages 1 756
  • Inscrit(e) : 23 juillet 2010

• Humeur actuelle: Détendue

Une Star !

Comme le dis FallenKnight, une première saison axée sur la découverte de la boxe d'Ippo. Une bonne mise en situation de ce qu'on pourra trouver plus tard et ce qui motive notre boxeur en herbe. Une bonne montée en puissance tout au long de la saison. On s'attache aux différents personnages même à la plus parts des rivaux d'Ippo.

Une saison 2 essentiellement sur Takamura. On va dire que dans cette deuxième saison Ippo est un figurant :D

Au début de cette troisième saison, j'avoue que j'ai eu peur d'un remake de la 2ème. On commence par faire le tour des différents partenaires du club Kamogawa et de leur combat pour leur titre respectif ... Mais en fait non et même temps quand même un peu, sauf que la ce n'est pas un Takamura vs Hawk mais ça va être un monstrueux Ippo vs Sawamura.

On sent arriver l'atmosphère pesante et stressante d'un gros combat. J'espère que le combat sera tout aussi intense voir même plus que celui de Takamura !

Vite la suite ! :D

• 1

N'oubliez pas de lire ceci :

FallenKnight

• messages 136

Neutre

Salut,

Donc épisode 10 qui est disponible et que dire dessus ... Intense ? Tendu ? Plein de promesse sur le futur ...

Avant de partir sur un spoiler, je vais parler encore de l'OST qui montre quelque chose de nouveau et ce quelque chose de nouveau ajoute de la nouveau de la tension. Elle nous montre quelque chose de sauvage, de gloque qui colle parfaitement à ce personnage. Donc c'est parti pour le spoil...

Spoiler

Modifié par FallenKnight, 08 décembre 2013 - 18:30.

• 1

Shulgi

• Groupe : Membre Assidu
  • messages 199
  • Inscrit(e) : 30 juin 2012

• Humeur actuelle: Équilibré

Neutre

Ah en effet pas mal le lien avec la baffe prise par le coach, j'y avais pas pensé. Et ce combat va être épique, c'est sûr, autant j'étais pas très pressé la semaine dernière autant maintenant je le suis vraiment.
Vivement la semaine prochaine.

• 0

FallenKnight

• messages 136

Neutre
Hello,

Du coup je me suis tapé les épisodes 11 à 13 d'une traite, et actuellement j'ai le coeur qui bat vite à cause de l'excitation d'un beau combat. Après le magnifique combat de la saison 1 de Ippo contre le tigre ou encore contre le vétéran et ancien champion (dont je tairai le nom pour pas spoil). Après le magnifique combat de la saison 2 lié à Takamura, pour le moment la saison 3 nous offre son plus beau combat actuellement et ça en jette.

Bref je vais commencer le spoiler :
Spoiler

Salut,

Alors épisode 14 de sorti, et qui m'a fait froid dans le dos malgré le calme de celui-ci.
Spoiler

Modifié par Ouragan, 21 janvier 2014 - 23:02.

• 2