Aller au contenu

"); //]]> /* // */
* * * * - 2 note(s)

Machine-Doll wa Kizutsukanai

6 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
- Machine-Doll wa Kizutsukanai - Unbreakable Machine Doll - 機巧少女は傷つかない - Kikō Shōjo wa Kizutsukanai
2013
Action - Fantastique & Mythe - Life School  
12 EPS 25 mins  (Terminé)
Crée par      KAITOU Reiji
Réalisé par  Lerche
Non Licencié        

Un jeune marionnettiste japonais, Raishin Akabane, se rend avec son automate Yaya à la plus grande académie de Machinart. Le Machinart est le nom donné à l'art de la création des automates. Cet endroit se nomme l'Académie Royale de Walpurgis et un tournoi s'y déroule pour devenir le meilleur marionnettiste.

Source: Icotaku

Note : Yarashii en co-prod avec la Kisetsu pour cette anime

J'aime (12)
J'aime pas (0)
Remercier (13)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

Alucard
(x8) -

EaxIIIR-
(x51) -

kojiro
(x1) -

Yujix
(x4) -

katalu

• Groupe : Membre
  • messages 35
  • Inscrit(e) : 10 mars 2013

• Humeur actuelle: Démoniaque

Neutre

[Attention ce poste contient du spoil de 1 St Episode, ne pas le lire si vous avez pas envie de savoir des noms de perso ou juste avoir des préjugés sur l'anime car toutes les critiques ne sont que d'un point de vue personnel]

Spoiler

Modifié par Sky, 10 octobre 2013 - 10:56.
insertion balise spoiler

• 0
RIN&LEN ---> KAGAMINE ----> MIKU ----> HATSUNE ----> No more J'aime juste leurs music !
Evangelion Powwwa.

saadkenshin

マダラ'S Fan

• Groupe : Chroniqueur
  • messages 850
  • Inscrit(e) : 25 décembre 2011

• Humeur actuelle: Innocent

Commence à être célèbre

...

Les mauvais points ici :

-> Bon alors je sais que quand on veut faire de l'animation, Blablalbla ... Y'a un f**** p***** de saturation de blanc !!!!! nan mais si c'est ça dans tous les épisodes on est bon pour prendre un rendez vous cher l'opticien ... Je propose un collectif sa coutera moins chère.

Bref l'anime commence mal, surtout à cause des CES P**** de saturation de blanc !!! Mais je continuerai à suivre l'anime car ... j'ai encore de l'espoir ! mais pour combien d'épisode je ne sais pas.

Quand j'ai vu ce premier épisode, j'ai cru que mon téléviseur déconnait, tellement il y avait trop de lumière blanche que j'ai eu du mal à voir les expressions des personnages, enfin je suis rassuré que ça ne vient pas de la TV, mais ça voudra dire qu'on va être gêné tout au long de la série, c'est très frustrant!   :hanter:

Modifié par saadkenshin, 12 octobre 2013 - 03:07.

• 0

695314saad2.png

480822saadnaruto1.png

Trailer du 2ème live-action du grand Rurouni Kenshin!

Spoiler

samie974

• messages 16
  • Inscrit(e) : 08 décembre 2010

• Humeur actuelle: Bouquineuse

Neutre

je suis la série en scans en ce moment. Evidemment je la trouve très intéressante et je fus très contente de découvrir qu'il y avait un animé qui sera bientôt diffusé. Mais après juste avoir vu les quelques screenshot de l'épisode 1, j'ai été déçue, ne serait ce que du chara design de raishin. Il a un visage vraiment trop enfantin, et effectivement, ses yeux OMG!!!!

Bon je vais quand même me laisser tenter par la suite, puisque outre ces défauts visuels, le scénario reste quand même intéressant

• 0

Gray

• messages 11
  • Inscrit(e) : 31 octobre 2011

• Humeur actuelle: Affamé

Neutre

Contrairement à ce qui a été dit au dessus, pour ma part, j'adore l'effet de blanc qu'il y a ( par contre, ce n'est pas à regarder en SD, sinon ce n'est même pas la peine ). Ca change et ça ajoute un plus que je n'arrive pas trop à décrire, mais en tout cas, j'adore! Et le chara-design, même chose, pour ma part subjective, je ne suis pas du tout dérangé ^^

Enfin, concernant la 3D. De base, j'ai tendance à ne pas trop aimer la 3D, mais là, ça passe tout seul. Elle n'est pas utilisé à foison, et le rendu est plutôt pas mal ( Pour ma part, je suis comblé par Aoki Hagane no Arpeggio, en full 3D ). Certes le Sigmud du LN a l'air vraiment plus aggressif que celui de l'anime, mais je pense que c'est du aux contraintes de la 3D qui n'est pas encore master à 100%, loin de là. Mais n'ayant pas lu le LN, ça ne m'a pas trop géné ( chose qui sera surement différente pour ceux qui l'auront lu, normal ^^ ).

• 0

Opinel

• messages 10
  • Inscrit(e) : 11 février 2013

• Humeur actuelle: Spooky

Neutre

Eh bien personnellement, et en tant que gros ignorant de la version manga, je dois dire que cet animé est mon coup de cœur du moment!

Le chara design que certains trouvent rebutant, j'adore. L'animation 3D bien que pas essentielle a l'oeuvre passe assez bien je trouve.

Au final c'est surtout le contenu de l'histoire qui est intéressant ainsi que les différentes personnalités (Yaya... c'te malade mentale quand elle s'y met.)

Mais je trouve que la grande force de cet anime c'est de te laisser sur ta faim (Tu sais ce que c'est la faim? Bah pire... :mario: ) pour que tu en salives jusqu'à la semaine suivante. De ce côté là je dis vraiment "Gégé" parce qu'ils mettent le paquet sur le suspense entre chaque épisode. Et rien que pour ça, ça vaut le détour!

• 0

Sauseur

• messages 14
  • Inscrit(e) : 20 juin 2010

• Humeur actuelle: Ennuyé

Neutre

J'ai vraiment adoré cette série. Sait-on déjà s'il y a une suite, si une saison 2 est prévue ?

• 0

1 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Alexa (1)

Ce sujet a été vu par 74 utilisateur(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ