- Alors premier épisode et ultra sympathique même si pas transcendant.
Déjà le milieu universitaire me plait, certes au final on sent que c'est presque pareil à un milieu lycéen et une mentalité de lycéen chez la plupart des persos, mais tout de même ! J'ai particulièrement apprécié voir un amphithéâtre.
Les personnages sont dignes de ceux de toradora! (parce que oui c'est le même auteur ^^), la fille caricaturée à souhait mais ultra vivante et dynamique. On espère qu'elle gagnera en consistance au fil des épisodes.
J'ai aussi bien apprécié
Spoiler -
Et donc de manière général ce fut divertissant et les personnages sont presque immédiatement attachants même si là encore, faudra voir sur le long terme leur développement et intérêt propre.
Ma meilleure surprise de la saison pour l'instant.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Golden Time
Débuté par Yoko, 29 sept. 2013 09:19
4 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Golden TimeGolden Time- ゴールデンタイム2013-2014Amour & Amitié - Comédie24 EPS 25 mins (Terminé)Crée par TAKEMIYA YUYUKO
Réalisé par J.C. STAFF
Licencié par CrunchyrollNous suivons Banri Tada et Kōko Kaga. Banri Tada est un étudiant ayant perdu la mémoire avant la remise de diplôme de fin d'année.
Source: Icotaku
Download \o/
Chargement des liens en cours
Certains téléchargements sont impossibles car la licence de la série a été acquise par :
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
24 Lien(s) au total dans cette fiche
Cyrano
Posté 10 octobre 2013 - 22:27
- 2
-
Retour en haut
Killer007
Posté 12 novembre 2013 - 15:55
Comme Cyrano, j'ai beaucoup d'espoir pour cet animé, qui est pour moi la perle de l'année si l'histoire continue sur cette lancée.
Tout les personnages sont attachants et originaux, Tada Banri est un jeune garçon plein de mystère, et Koko Kaga mûri à vitesse éclaire si je peux dire.
Dans cette anime, l'intrigue qui revient le plus souvent est la recherche de sois-même, de ses sentiment à l'égard des autres et à son propre égard, que ce soit avec Banri ou Kaga. Les sentiments amoureux naîtrons par la suite, et bien sur, la réponse à l'intrigue principale de l'anime sera certainement comblé au fur et à mesure des épisodes.
Je reconnais bien le style de l'auteur à travers le scénario ===> Comédie romantique, avec un soupçon dramatique et une touche originale de l'auteur qu'on ne retrouvera jamais dans aucun autre anime (sauf toradora
).
J'attend avec impatience la suite de cet anime très prometteur et très passionnant jusqu'ici !
- 0
-
Retour en haut
Ouragan
Posté 16 novembre 2013 - 12:10
- messages 2 056
- Inscrit(e) : 08 mai 2011
SpoilerC'est moi ou il commence à y avoir presque un pentagone amoureux ?lynda => Banri (si j'ai bien compris)
Banri => kaga
Kaga => banri
Mitsuo => Chinami
En tous cas je l'aime bien cet anime
- 1
-
Retour en haut
saadkenshin
Posté 23 mars 2014 - 20:14
J'aimerais poser une question à ceux qui ont déjà terminé la série.
Comme je viens de le dire sur le statut de Kurama, j'ai mis cet anime en pause au 8ème épisode, ensuite j'ai tout simplement lu les résumés des derniers épisodes.
Et comme le dénouement m'intrigue un peu, je veux savoir si l'analyse sous le spoiler est la bonne.
SpoilerAu début, on a un Banri qui n'a plus de mémoire, et qui a fini par se mettre avec Kaga.
Au fil des épisodes, il commence à se rappeler de ses sentiments envers Lynda. Et cette dernière lui porte aussi un certain intérêt.
Et le pauvre Mitsuo a été rejeté par Chinami.
Résumé :
Banri Kaga
Banri Lynda ? (là j'ai des doutes sur Lynda, je pense qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut ; récupérer son petit frère qui a besoin de sa protection, ou alors récupérer un garçon qu'elle aime.)
Mitsuo => Chinami (pour ces deux là, c'est mort ^^)
Ce que j'ai lu sur Wikipedia ^^" :
C'est là où je n'ai rien compris.
D'après ce que j'ai lu, Mitsuo s'est mis avec Lynda. Ensuite, Banri et Kaga ont rompu.
Mais là, intervient le surréalisme.
Est-ce que ça existe vraiment qu'une personne oublie tout ce qu'elle avait vécu après sa perte de mémoire, si elle récupère ses anciens souvenirs ??
Perso je n'avais jamais entendu parler d'une personne amnésique qui a finalement guéri mais au péril de ses nouveaux souvenirs.
Là je me base juste sur des films et séries que j'ai déjà vu, donc je ne sais pas si ce truc peut vraiment se produire.
Bon à part cette excuse bidon ; l'auteur s'est tout simplement moqué de notre héros : Il lui fait perdre la mémoire, du coup il perd Lynda, mais gagne par la suite Kaga. Après il remarque qu'il commence à se rappeler de son passé mais qu'il va oublier tout ce qu'il a vécu jusque là ; et suite à cela, il décide de quitter Kaga et retourner à son village natal.
Résultat: Banri se retrouve tout seul et sans souvenirs de sa vie universitaire. N'est ce pas un peu trop cruel?
Si je ne me suis pas trompé sur les passages que j'ai cités, alors l'auteur a juste voulu rendre Banri misérable, et aussi donner l'impression comme si cette série n'a jamais existé en se retrouvant à la case de départ.
qu'en dites-vous ??
Modifié par saadkenshin, 23 mars 2014 - 20:18.
- 0
-
Retour en haut
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer