Un très très bon anime, surtout l'OST, un pure régale.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
3 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Mugen no juuninMugen no juunin- 無限の住人
- Blade of the Immortal TV
- Mugen no jûnin2008Aventure - Historique - Horreur13 EPS 25 mins (Terminé)Crée par SAMURA HIROAKI
Réalisé par Bee Train Production
Non LicenciéManji est un samouraï devenu assassin depuis qu'il a tué son maître coupable de corruption ainsi que bien d'autres scélérats. Ces nombreux crimes lui ont valu le surnom de tueur des cents. Une vieille femme surnommée Yaobikuni lui inocule le kessen-chu, des vers lui conférant l'immortalité afin qu'il puisse expier ses pêchés. Bien plus qu'une malédiction, cette invulnérabilité va lui permettre de rendre justice autour de lui. C'est alors qu'il fait la connaissance de Rin. La jeune et charmante femme trouvera-t-elle en Manji le bras armé qui l'aidera dans son désir de vengeance ? Elle désire en effet tuer Kagehisa Anotsu et sa troupe, coupables du meurtre de son père.
-Porcorosso34-
Source :
Download \o/
Chargement des liens en cours
Cette team (Kyuuden Fansub - [Kyuu-F]) n'est plus active ='(
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
13 Lien(s) au total dans cette fiche
prodige
Posté 15 décembre 2012 - 20:12
- messages 7
- Inscrit(e) : 21 juin 2012
Bernard
Posté 02 mai 2013 - 21:13
- messages 3
- Inscrit(e) : 25 juillet 2012
Réputation : 1 (Neutre)Mugen no jûnin (connu sous le titre français L'Habitant de l'infini), avant d'être amené au petit écran, était surtout connu comme un manga dessiné entièrement à l'encre de Chine et sans retouche où l'auteur Hiroaki Samura s'applique à nous livrer une œuvre originale et aboutie. À vrai dire, l'animé m'a vraiment déçu, le scénario est incompréhensible, et les animateurs nous donnent clairement l'impression d'avoir complétement négligé la cohérence en ce qui concerne les épisodes. L'autre raison de mon hostilité envers cette adaptation télévisée est le fait que la série s'arrête en pleine intrigue, ce qui n'a ni queue ni tête et équivaut à une perte de temps de cinq heures et quarante-cinq minutes pour au final rester sur sa fin au moment où l'intrigue devient réellement intéressante. Le seul bon point de cet animé se trouve dans la qualité des dessins et de l'animation, qui sont eux dignes d'une OAV. Je pense que cet animé a été seulement produit dans le but de vendre le manga qui de par son style n'était peut-être pas accessible à tous...Je précise qu'il existe 30 tomes dont 25 sorti en France aux éditions Casterman Collection Sakka.
- 1
vnusia
Posté 05 mai 2013 - 01:41
- messages 1 247
- Inscrit(e) : 03 novembre 2012
Réputation : 197 (Étoile montante)C'est vrai que la fin est un peu frustrante mais malgré tout j'ai beaucoup aimé cet animé. L'opening et surtout l'ending sont superbes. L'animation impeccable. La violence n'est jamais gratuite que ce soit lors des scènes de combats ou en dehors. Les personnages sont intéressants et vraiment travaillés. De plus c'est un sujet - les samouraïs et leur code de l'honneur - que j'apprécie tout particulièrement.
Pour toutes ces raisons je n'ai pas eu l'impression contrairement à mon voisin du dessus d'avoir "perdues" cinq heures et quarante-cinq minutes
Même si en effet l'animé s'arrête quand les choses commencent à prendre forme on se doute de ce qui va suivre étant donné que le dernier épisode nous donne des pistes.
Le seul regret c'est de devoir quitter Lin et Manji. Un tandem atypique mais tout compte fait plutôt bien assorti.
Mais ça n'empêche pas de lire le manga ce que je vais m'empressé de faire !
Modifié par vnusia, 05 mai 2013 - 01:44.
- 1
Adhérez ! un idéal de mollusque