- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
3 note(s)Tales Of Symphonia : Sylvarant(S1) + Tethe'alla Hen(S2) + Sekai tougou hen (S3-1/2)
Débuté par Yoko, 04 août 2010 21:30
3 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Tales of SymphoniaTales of Symphonia the Animation- テイルズ・オブ・シンフォニア
- Tales of Symphonia The Animation: Sylvarant Episode2007Aventure - Épique & Héroique - Fantastique & Mythe4 OAV 30 mins (Terminé)Crée par NAMCO
Réalisé par Ufotable
Non LicenciéIl y a quatre mille ans, une guerre éclata entre humains, elfes, nains et demi-elfes. Cette guerre ayant été provoquée par les demi-elfes, ils sont aujourd'hui rejetés et discriminés par tous. Ils forment maintenant un groupe appelé les Désians et participent à la destruction du monde. À chaque nouvelle génération, un Élu est choisi afin de régénérer le monde par la tour du Salut. Colette est l'Élue actuelle, choisie pour ce voyage. Lloyd et son meilleur ami Génis, ainsi que Raine et Kratos, vont l'accompagner pour la protéger. Ils passeront par bien des épreuves jusqu'à parvenir à la tour du Salut, le lieu final de l'aventure où Colette pourra régénérer le monde Mais à quel prix ?
Source :
saison 2
Download \o/
Chargement des liens en cours
OAV/OAD/ONA Infos Hebergeurs Opérations 1 2 3 4
OAV/OAD/ONA Infos Hebergeurs Opérations 1 2 3 4
8 Lien(s) au total dans cette fiche
Nekoko
Posté 19 août 2011 - 09:54
- messages 507
- Inscrit(e) : 21 septembre 2010
Réputation : 123 (Étoile montante)Peut-on esperer la publication des 2 derniers OAV sur le site ou faut-il se tourner vers des sites et forums partenaires d'Animeserv?Grand fan du jeu depuis sa sortie, j'ai trouvé cette adaptation peut-être un peu trop en décalage par rapport au vrai scénario, en recommandant donc le jeu à ceux qui ont vu cette série d'OAV. Néanmoins, je n'ai pas trouvé cela si désagréable car on peut voir un autre tournant de l'histoire. De plus vu le nombre d'OAV il m'a semblé judicieux de les voir faire ces modifications car si le jeu avait été parfaitement suivi on aurait sans doute pu en faire une série animée telle que Tales of the Abyss. En définitif, un bon moment passé devant cet anime qui ravive bien des souvenirs avec mention pour Almateria l'opening de l'arc Sylvarant.
- 1
Ptiguesh
Posté 28 juin 2012 - 14:21
- messages 1 761
- Inscrit(e) : 29 novembre 2010
Réputation : 143 (Étoile montante)Allez, plus que quelques mois pour voir la fin d'un des plus beaux Tales of !Sekai tougou hen Vol.2 : 20 juin 2012 (la release vostfr devrait sortir courant juillet-août)Sekai tougou hen Vol.3 :25 juillet 201224 octobre 2012 !See you there
- 0
Mon interview
vnusia
Posté 17 mai 2014 - 14:41
- messages 1 247
- Inscrit(e) : 03 novembre 2012
Réputation : 197 (Étoile montante)Je ne connais pas le jeu je suis tombée sur ces OAV par hasard donc je n'avais pas d'idée précise sur ce qu'ils réservaient et la surprise a été plutôt bonne. Peut-être un petit bémol pour la saison 1 que j'ai trouvée un peu lente à démarrer comparée aux 2 autres. Principalement axée sur [color=#800080;]Colette[/color], voir celle-ci passer son temps à s'excuser m'a un peu tapé sur le système, heureusement la suite plus riche en action et nouveaux personnages rattrape ce léger couac de départ.
Et résultat on a un bon mélange d'action (l'arc de Tethe'alla Hen en particulier) et d'émotion (à travers les révélations sur le passé des uns et des autres) qui fait que le tout se regarde avec plaisir sans temps mort.
- 0
Adhérez ! un idéal de mollusque