Aller au contenu

"); //]]> /* // */

Walkure Romanze

5 réponses dans ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
  • Aller au premier message non-lu 
Walkure Romanze
Walkure Romanze
- ワルキューレロマンツェ
2013
Comédie - Ecchi  
?? EPS 25 mins  (En cours)
Crée par      RICOTTA SOFTWARE
Réalisé par  8-Bit
Licencié par Crunchyroll

Takahiro Mizuno suit une formation pour devenir "Begleiter", un chevalier assistant. À la base, il est venu dans cette académie pour devenir lui-même un chevalier mais lors d'un tournoi, il se blesse. Ses rêves brisés, il décide donc de devenir le "Begleiter" d'une jeune fille de l'académie.

Source: Icotaku

J'aime (3)
J'aime pas (0)
Remercier (2)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

EaxIIIR-
(x13) -

kojiro
(x9) -

Detsu

• Groupe : Membre Assidu
  • Inscrit(e) : 08 février 2012

• Humeur actuelle: None Chosen

Neutre

Juste pour info, c'est tiré d'un erogame...

• 0

FallenKnight

• Groupe : Membre Intégré
  • Inscrit(e) : 22 avril 2013

Neutre

Hello,

Donc l'épisode ne casse pas des briques, c'est du classique à mort...

Tout comme les jeux issu d'erogame, on retrouve donc des personnalités de base : La belle et adulé, la frimeuse, la lolita, la cruche, etc... Le héro a l'air pas mal dans son genre, dans le genre pas pervers, pas crétin, juste calme et un brin froid voir distant. l'OST je préfère pas encore me prononcer dessus, je verrai une autre fois.

Quant à la qualité de l'épisode, elle est bonne dans le sens que l'effet des armures, la fluidité des animations est plaisante et bien fichu. Bref c'est encore un truc à regarder sans ce prendre la tête, donc on verra plus tard si le fan service et le ecchi aura une grande place ou non.

• 0

Detsu

• Groupe : Membre Assidu
  • Inscrit(e) : 08 février 2012

Neutre

Juste entre parenthése,

Je sais pas ce qu'ils ont ces auteurs ("débiles"),

Spoiler

Ce message a été modifié par Nesse1040 - 08 octobre 2013 - 05:58.

• 0

Killer007

~Soul-Lolicon~

• Groupe : Membre Chef
  • Inscrit(e) : 30 septembre 2011

• Humeur actuelle: Blah

Neutre

Hello,

Donc l'épisode ne casse pas des briques, c'est du classique à mort...

Tout comme les jeux issu d'erogame, on retrouve donc des personnalités de base : La belle et adulé, la frimeuse, la lolita, la cruche, etc... Le héro a l'air pas mal dans son genre, dans le genre pas pervers, pas crétin, juste calme et un brin froid voir distant. l'OST je préfère pas encore me prononcer dessus, je verrai une autre fois.

Quant à la qualité de l'épisode, elle est bonne dans le sens que l'effet des armures, la fluidité des animations est plaisante et bien fichu. Bref c'est encore un truc à regarder sans ce prendre la tête, donc on verra plus tard si le fan service et le ecchi aura une grande place ou non.

Je pense que tu t'avances un peu trop rapidement dans tes propos. Classique a mort n'est pas le mot juste. Le fond est peu être "classique" mais cet anime à malgré tout une part d'originalité comme aucun autre anime. Et puis, les série classique (avec la tsundere(si il y en a), la fille noble, la cruche,...) y'en a pas tant que ça finalement, et puis, les producteurs d'animes/mangas/eroges essayent tellement d'innover depuis quelques temps qu'ils en perdent le bout. Donc finalement, c'est pas plus mal de faire un petit retour aux origines tu ne crois pas?

Très cordialement, en espérant que tu ne prenne pas mal mes propos.

Killer007, Lolicon de premier rang.(on a pas encore vu la lolita pour le moment :'( )

• 0

130706084140413522.png

beixoultes

Gen Urobuchi no Fan

• Groupe : Membre Chef
  • Inscrit(e) : 23 octobre 2011

• Humeur actuelle: Fatigué

Se fait un nom

J'ai battu mon record de facepalm devant ce 1er épisode... c'est vraiment pas mon genre d'anime.

• 0

861218Signa_beix.jpg
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

" } ); } $('gbl_d').update( "" ); _last = ipsLightbox.lightboxImage.src; } } /* Check for init and then keep checking for new image */ _to = setTimeout( "gbl_addDownloadButton()", 1000 ); } //]]>
Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ