- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ - Anime ddl vostfr fansub direct download utilise des cookies. Lisez la Politique de sécurité pour plus d'information. Pour supprimer ce message, cliquez sur le bouton à droite : J'accepte l'utilisation de cookies
Yuusha ni Narenakatta Ore wa Shibushibu Shuushoku o Ketsui Shimashita.
Débuté par Yoko, 02 oct. 2013 22:32
Aucune réponse à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Yuusha ni Narenakatta Ore wa Shibushibu Shuushoku o Ketsui Shimashita.Yuusha ni Narenakatta Ore wa Shibushibu Shuushoku o Ketsui Shimashita.- 勇者になれなかった俺はしぶしぶ就職を決意しました.
- Yūsha ni Narenakatta Ore wa Shibushibu Shūshoku o Ketsui Shimashita., Yu-Sibu, 勇しぶ。
- Je n’ai pas pu devenir un héros, alors j’ai cherché un boulot à contrecœur2013Comédie - Ecchi - Épique & Héroique12 EPS 25 mins (Terminé)Crée par SAKYÕ JUN
Réalisé par Asread
Licencié par CrunchyrollNous suivons l'histoire de Raul, un garçon n'ayant pas réussi à devenir un Héros afin de vaincre le Roi Démon. Le Roi Démon ayant été vaincu par quelqu'un d'autre, Raul se met à travailler dans une boutique de magie. Un jour, la fille de l'ancien Roi Démon, Fino, dépose sa candidature pour un emplois à temps partiel dans cette même boutique.
Source: IcotakuDownload \o/
Chargement des liens en cours
Certains téléchargements sont impossibles car la licence de la série a été acquise par :
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
12 Lien(s) au total dans cette fiche
1 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Ce sujet a été vu par 70 utilisateur(s)
, algue, astaroth, ayoubleg, baka_boy, bbleach, Benny, Bigtwo, blue26, BontaFansub, CATACLISM, chithien, crowreaper, Danzaiver, DarkNeoV, Dragonrush, Eax, EikiProg, Fabioo, flaml, Geekso, goldbergg, Gyakuten-Saiban, hadihv, Katharn, keitoume, Khnoll, Killer007, kirito, kojiro, Kryssia, kurono, lashara42, Lord of Dawn, MalaSuerte, Manester, Misuzu, Mykarith, Nadesch, necrus, Neyu, Noar68, Nocx, noirsc, Ouragan, phantome63, picolo, pik5912, RedaSaiko, Sawada Ulquiorra, Sephire, Shiroyasha, soso87, spLiTo, Sugaro, SunDead, supraman, Surmay, Swee7Dee, thaura, tony, vick_, Vignou, Waliat, XJapan, youmis976, Yuii, Yujix, Zodiac, zylisRépondre aux messages cités Effacer