- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ - Anime ddl vostfr fansub direct download utilise des cookies. Lisez la Politique de sécurité pour plus d'information. Pour supprimer ce message, cliquez sur le bouton à droite : J'accepte l'utilisation de cookies
Break Blade
Débuté par Burn, 05 août 2010 11:55
6 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Break Blade les filmsBreak Blade les films- Broken Blade
- 劇場版 ブレイク ブレイド 第一章/覚醒ノ刻
- Broken Blade First Chapter: Hour of Awakening2010Cyber & Mecha - Fantastique & Mythe6 FILM 50 mins (Terminé)Crée par YOSHINAGA YûNOSUKE
Réalisé par Production I.G - XEBEC
Licencié par Black Box - MNTVCruson, terre dépourvue de carburant... Pour faire face à ce cruel manque d'énergie, une nouvelle technologie fut créée, mêlant magie et minéral : la manipulation du Quartz. Chaque habitant naît avec la faculté de pouvoir le contrôler à différents degrés. Lygatt Arrow est un Impuissant, il ne peut contrôler le Quartz. Lui et son frère vivent à la campagne, marginalisés par les autres.
Le Roi Hözl et la Reine Shee-Gyun, souverains de Kreeshna et anciens camarades de Lygatt, le convoquent à la Capitale, Bynnon-Ten. Il y apprend la terrible nouvelle : la guerre est proche ! Athnès veut annexer le Royaume de Kreeshna et demande en secret les têtes de la famille Royale. Zeth, leur ancien ami, se dirige vers la Capitale pour faire capituler Hözl.
C'est alors que la vie de Lygatt bascule, il découvre qu'il peut piloter un Golem mécanique vieux de 1000 ans déterré par Hözl. Lygatt va devoir prendre part dans la bataille qui s'annonce, et donc choisir entre ses deux amis, Hözl ou Zeth.
-Crueltychrys-
Source :
Download \o/
Chargement des liens en cours
Licence acquise par :
Sekai no Sora
Posté 15 août 2011 - 20:32
Osu! player - Insane only ! ;)
- Groupe : Membre
- messages 63
- Inscrit(e) : 29 juin 2011
Réputation: 33NeutreJe viens de terminer le 6ème film et je suis encore sous le choc...
Cet anime est une pure merveille, un bijou sans paraitre dans le monde toujours plus surprenant de la jap-animation. Que dire si ce n'est que le niveau graphisme relève d'un travail acharné et pointilleux, et montre que l'adaptation est un art qui demande un travail tout aussi titanesque pour atteindre un tel niveau visuel.
Le scénario est très prenant et j'ai été très surpris lorsque j'ai lu le synopsis, je ne m'attendais pas vraiment à voir un [CYBER & MECHA] de la sorte...
Les 6 films sont de toutes beautés et déroulent une histoire haute en action et prometteuse d'une suite qui je l'espère nous parviendra au plus vite.
Un énorme merci pour votre travail, et pour m'avoir fait connaitre ce petit chef d'oeuvre adapter du manga de Yoshinaga Yunosuke.
Kokia laisse une mélodie enchanteresse sur cette fin d'anime, et parvient à faire frémir mes oreilles à chacune de ses notes. Une voix si pure et magique qui m'a transporté au même titre que Chowa oto et Ai no Melody dans le célèbre Origine. Donc un grand plus pour l'opening interprété par cette artiste.
Rien à rajouter, si ce n'est.... Merci !
Niveau de conseil : 5/5 avec une note de 10/10. ( A VOIR )
- 3
- Retour en haut
LuPee
Posté 02 septembre 2011 - 00:21
Black ☆ Star
- Groupe : Membre
- messages 36
- Inscrit(e) : 14 juin 2011
Réputation: 6NeutreBah superbe anime qui aura au moins eu le mérite de me faire découvrir un genre nouveau, au lieu de toujours matter des gundam XXX
Franchement on reste scotché du début à la fin! C'est beau, les graphismes sont à la hauteur comme l'histoire!
Bon après le mangas restera toujours meilleur c'est normal! Surtout avec cette fin qui nous laisse un peu sur notre faim! C'est à voir!
- 0
- Retour en haut
Mitsukai-inki
Posté 29 avril 2012 - 22:55
Je viens de terminer le 6ème film et je suis encore sous le choc...
Cet anime est une pure merveille, un bijou sans paraitre dans le monde toujours plus surprenant de la jap-animation. Que dire si ce n'est que le niveau graphisme relève d'un travail acharné et pointilleux, et montre que l'adaptation est un art qui demande un travail tout aussi titanesque pour atteindre un tel niveau visuel.
Le scénario est très prenant et j'ai été très surpris lorsque j'ai lu le synopsis, je ne m'attendais pas vraiment à voir un [CYBER & MECHA] de la sorte...
Les 6 films sont de toutes beautés et déroulent une histoire haute en action et prometteuse d'une suite qui je l'espère nous parviendra au plus vite.
Un énorme merci pour votre travail, et pour m'avoir fait connaitre ce petit chef d'oeuvre adapter du manga de Yoshinaga Yunosuke.
Kokia laisse une mélodie enchanteresse sur cette fin d'anime, et parvient à faire frémir mes oreilles à chacune de ses notes. Une voix si pure et magique qui m'a transporté au même titre que Chowa oto et Ai no Melody dans le célèbre Origine. Donc un grand plus pour l'opening interprété par cette artiste.
Rien à rajouter, si ce n'est.... Merci !
Niveau de conseil : 5/5 avec une note de 10/10. ( A VOIR )
Juste une pure merveille, je fais donc un copier collé de ce que dit 'Sekai no Sora', car il n'y a rien à rajouter !
J’espère qu'il y aura une suite, je ne sais si le manga fini ces 6 films, je vais aller de ce pas regarder ça
Merci de nous avoir partager ça ...
- 1
magnadium
Posté 27 juillet 2012 - 01:58
Rien à redire... Tout le mode m'a pris de vitesse
Dans le Cyber Mecha, Gundam Unicorn au niveau dessin, égal sans problème la réalisation de celui ci... Peut être pas au niveau de l'histoire car ce n'est clairement pas la même chose, mais franchement... Si toutes les séries était aussi bien réalisées, nous les européens, il faudrait qu'ont se fassent du soucis...
- 0
" Quand le dernier arbre aura été abattu, quand la dernière rivière aura été empoisonnée, quand le dernier poisson aura été péché, alors on saura que l'argent ne se mange pas "
- Retour en haut
King of Waveland
Posté 30 août 2012 - 21:35
Je ne dirai pas un chef-d’œuvre mais en tout cas une très bonne série. Les deux gros points forts de Break Blade sont pour moi le design et les mechas.
Les graphismes sont franchement magnifiques, j'ai rarement vu quelque chose d'aussi beau. Tout est remarquable : les décors, les paysages, les personnages et les mechas. Ceux-ci constituent une originalité par rapport aux autres séries de mecha. En effet, l'histoire prend place sur le continent de Cruzon où tout fonctionne à partir du quartz, contrôlé par quasiment tous les habitants. Ce qui fait que les combats diffèrent sensiblement de ceux d'autres séries : dans Break Blade jamais d'explosions, on combat à l'aide de projectiles et d'armes de corps-à-corps (celles-ci font plus souvent la différence). En ce qui concerne la bande-son, elle est très bonne.
Venons-en aux personnages et à l'histoire.
SpoilerRapidement on cerne les quatre personnages principaux : Lygatt Arrow (le héros), Shee-Gyun (la reine), Hözl (le roi) et Zeth (soldat d'élite d'Athnès). Mais parmi eux, seuls les deux premiers sont vraiment attachants. Hözl fait un bon roi mais reste un personnage bien terne et on le voit pas souvent. Quant à Zeth, il est très présent les 3 premiers films et après... il disparait complètement de la circulation ! (j'exagère à peine)
"L'éviction" de Zeth ne m'a cependant pas gêné, parce qu'à partir du 4e film de nouveaux personnages apparaissent (Borchys et Gigl notamment) et que les combats deviennent plus intenses et plus sérieux. Les personnages secondaires sont aussi assez important, et j'ai bien rigolé avec Lee et surtout Cleo qui ne font PAS DU TOUT leur âge ! (en plus c'est assumé)
L'histoire est vraiment intéressante, mais je regrette quand même certaines choses qui n'ont pas été développées. Lygatt, le héros qui ne possède pas la magie permettant de contrôler le quartz, se retrouve à la tête d'un Golem vieux de près d'un millénaire, le Delphing. Nouvelle originalité : cette antiquité va se révéler supérieure à tous les mechas beaucoup plus récents. Comme quoi le progrès n'est pas forcément linéaire, et la technologie ancienne peut surclasser la technologie récente.
Malgré un ensemble de qualité on reste sur notre faim. Notamment : à quoi sert Zeth ? Les 3 premiers films on comprend, avec pas mal de retours en arrière pour nous expliquer les relations entre les 4 personnages principaux lorsqu'ils étudiaient. Mais après pourquoi il disparait ? Et aussi est-ce qu'il était au courant des conditions de reddition qu'exige Athnès, si ce sont vraiment les vraies, dont Hözl a fait part à Lygatt ? Pourquoi Zeth combat-il pour son frère alors qu'il avait dit avant qu'il l'empêcherait de faire la guerre ? Bref, beaucoup d'interrogations qui restent sans réponses.
Pour finir, il est clair que dans le conflit entre Kreeshna et Athnès ce sont les seconds les "méchants". En effet, la fédération d'Athnès est véritablement impérialiste. Elle attaque Kreeshna dans le but de mettre fin à l'indépendance du royaume et surtout pour mettre la main sur les réserves de quartz. Sa propagande présente même les habitants de Kreeshna comme des barbares, alors que ce sont surtout les troupes de Borchys qui se conduisent comme tels. J'aurai bien aimé avoir une suite après la défaite de l'armée Athnès à Bynnon-Ten, capitale de Kreeshna
8,5/10
Modifié par Zero70, 30 août 2012 - 21:38.
- 0
Cte victoire !
- Retour en haut
Motoko Kusanagi
Posté 30 août 2012 - 21:45
Que dire ?.. les postes au dessus on déjà tout dis !
Cette animé est une master piece du mecha !
Un fan de ce genre ne dois pas rater cette série d'OAV !
9/10 pour ma part :3 Les perso sont très attachant, la qualité est très bonne, l'histoire tiens la route et la bande son... wow quelle merveille :3 A ne pas rater !D
Modifié par Motoko Kusanagi, 30 août 2012 - 21:45.
- 0
Evangelion is 2 deep 4 u :3- Retour en haut
1 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Ce sujet a été vu par 20 utilisateur(s)
Ainima, crowreaper, Destruct, Eax, Heartsy, kuroYaka, MalaSuerte, merlin92, Misuzu, momocougar78, Nadesch, NekoNia, Opinel, Sephire, Shadow_DDK, Shiroyasha, SolidSam, Tenjik, UM Inquisitor, YujixRépondre aux messages cités Effacer