Tu vois, les tuto quand on commence ça change la vie xDD
Belle amélioration en tout cas =)
Tu vois, les tuto quand on commence ça change la vie xDD
Belle amélioration en tout cas =)
C'est clair ^^ Et merci de m'avoir conseiller renders graphiques, il y en a des pas mal là-bas ^^
C'est un peu là où tout le monde les prend je pense. J'en connais d'autres mais ils restent "annexes" je vais quasiment que sur ce site là ^^"
Mes derniers kits :
Un assez simple de Natsume de Tokyo ravens, je n'ai pas encore trouvé de render ou d'image comme je voudrais pour elle...
Un kit avec mon petit Shino
Le petite Kon, de Tokyo ravens
Après un "presque" couple!! Mais j'y crois, ils vont finir pas y arriver ^^
Kuriyama :
Et enfin, le dernier qui m'a demander beaucoup de travail mais dont j'aime bien le rendu ^^
Ben dis donc...tu évolue vite, par contre sur le dernier kit il vaudrais mieux revoir ta typo ^^
AMV du moment
Merci et oui, la typo est ma bête noire . C'est pour ça que je n'en mets pas souvent...
très jolie, et c'est clair qu'il y a eu pas mal de travail sur le dernier kit , continue comme ça.
Trailer vostfr du 2ème live-action du grand Rurouni Kenshin!
En ce moment, je suis en train de relire les Samurai deeper Kyo que j'adore, et je me suis dis que je me ferai bien des petits kits de cette belle série ^^
Kyo et ces beaux yeux rouges pour commencer ^^
Après un autre de mes perso préférés : Luciole
Akari :
Un autre perso que j'adore : Sasuke
Tigre & Akira ^^ :
Et enfin Yuya :
Autres kits :
Le kit que j'utilise en ce moment :
Et enfin quelques signs :
Mio de K-on !!
J'aime bien le premier kit, et ceux dans "Autres kits", surtout celui que tu utilises en ce moment, il très réussi
Modifié par saadkenshin, 04 janvier 2014 - 01:52.
Trailer vostfr du 2ème live-action du grand Rurouni Kenshin!
Tu maîtrises maintenant pour harmoniser le fond et les couleurs aux renders. J'aime beaucoup notamment le mélange de genres de ta sign sur Mio. Très originale
Adhérez ! un idéal de mollusque
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)