Je veux y aller de suite ! :loli: :bave:
Episode | Infos | Hebergeurs | Opérations |
1 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
2 |
||
3 |
||
4 |
||
5 |
||
6 |
Hmmmmm ... je crois comme beaucoup de monde que outbreak company a été la révélation de cet automne 2013, je veux dire par là que c'était pas quelque chose de super attendu. Du moins pour ma part j'avais pas prévu de le regarder !
L'univers est accrocheur et vraiment adapté à son publique, l'aspect graphique est dans la norme et l'histoire est pour l'instant ... accrocheur, la trame narrative est bonne car à chaque episode on a envie de voir le suivant.
Un anime rafraichissant sans pour autant qu'il brise les codes de ces pères mais ceci nous prouve que l'histoire et l'univers font la pincée magique entre ceux qui se démarque ( Nyaruko for ever ! ) et ceux qui le font moins mais qui sont d'autant appréciable ( Lotte no omocha a été correct avec un coté très ecchi qui tends à des extrêmes plus bas mais c'était pas sur ça que j'ai explosé de rire ^^ ).
bon j'aurais tant à précisé mais c'est du spoil donc cela go dans la catégorie qui correspond :
Ce message a été modifié par katalu - 14 octobre 2013 - 20:42.
Au départ, je pensais qu'on aurait droit à quelque chose de ridicule. (dans le bon sens du terme)
Mais, l'épisode 2 me fais dire que cette histoire pourrait être plus sérieuse que prévue.
Ce message a été modifié par 666 - 15 octobre 2013 - 00:41.
Traqueur d'animés
Ce message a été modifié par beixoultes - 15 octobre 2013 - 23:49.
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
J'ai remarqué que les objets qui décorent la salle spécial Otaku de Shinichi sont en fait des goodies réels avec un design légèrement différents (même type de personnages et même poses, mais couleur des cheveux, des vêtements et expression du visage différents)
Après ça, je me suis amusé pendant tout l'épisode à essayer de trouver le plus de références possibles.
quelques exemples flagrants:
Spoiler
Spoiler
Je me disais qu'il y avait un air de déjà-vu jusqu'à voir l'affiche de Hataraku Maou-sama qui m'a vraiment ôté tout mes doutes ^^
S'il n'y avait que les goodies....les mangas aussi ! (la reine lisait le début de Shingeki no kyojin....)
Traqueur d'animés
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
Je me suis aussi amusé à chercher les différences, et à part les goodies ou manga, ils m'ont faire rire en changeant légèrement les titres : (Attack on Iron G == Attack on Titan) // (Maname-ke == Minami-ke)
rdv l'été 2014 pour un 2ème live-action du grand Rurouni Kenshin!
ah je vois que je suis pas le seul à avoir aimer ce genre de détails
ps: bravo beixou pour les images
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
"Time Waits For No One....
Ce message a été modifié par 666 - 10 novembre 2013 - 17:02.
Traqueur d'animés
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)