Aller au contenu

"); //]]> /* // */

Outbreak Company

10 réponses dans ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
  • Aller au premier message non-lu 
Outbreak Company
Outbreak Company
- アウトブレイク・カンパニー
2013
Comédie - Fantastique & Mythe  
?? EPS 25 mins  (En cours)
Crée par      SAKAKI ICHIRO
Réalisé par  Feel
Licencié par Anime Digital Network

Shinichi Kano est un véritable otaku, son père est un scénariste de light novel et sa mère est une dessinatrice de light novel érotiques. Néanmoins, Shinichi n'a hérité d'aucun talent particulier, mis à part de grandes connaissances dans l'univers moe. Un jour, il est envoyé par le gouvernement japonais sur Holy Eldant Empire, un monde parallèle. Il y est envoyé en tant qu'évangéliste moe. Dans ce monde fantastique où les dragons dominent le ciel, Shinichi se lie d'amitié avec une elfe domestique Myuseru et l'impératrice Petoraru. Mais ce monde n'est pas aussi idyllique qu'il le pense puisque différentes factions y sont en guerre.

Source: Icotaku

J'aime (3)
J'aime pas (0)
Remercier (3)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

EaxIIIR-
(x22) -

kojiro
(x8) -

Ouragan

~Vive les filles à couettes !~ || ~Loli King~

• Groupe : Moderateur
  • Inscrit(e) : 08 mai 2011

• Humeur actuelle: Fine

Se fait un nom

Spoiler

Je veux y aller de suite ! :loli: :bave:

• 0

katalu

• Groupe : Membre
  • Inscrit(e) : 10 mars 2013

• Humeur actuelle: Ensommeillé

Neutre

Hmmmmm ... je crois comme beaucoup de monde que outbreak company a été la révélation de cet automne 2013, je veux dire par là que c'était pas quelque chose de super attendu. Du moins pour ma part j'avais pas prévu de le regarder !

L'univers est accrocheur et vraiment adapté à son publique, l'aspect graphique est dans la norme et l'histoire est pour l'instant ... accrocheur, la trame narrative est bonne car à chaque episode on a envie de voir le suivant.

Un anime rafraichissant sans pour autant qu'il brise les codes de ces pères mais ceci nous prouve que l'histoire et l'univers font la pincée magique entre ceux qui se démarque ( Nyaruko for ever ! ) et ceux qui le font moins mais qui sont d'autant appréciable ( Lotte no omocha a été correct avec un coté très ecchi qui tends à des extrêmes plus bas mais c'était pas sur ça que j'ai explosé de rire ^^ ).

bon j'aurais tant à précisé mais c'est du spoil donc cela go dans la catégorie qui correspond :

Spoiler

Ce message a été modifié par katalu - 14 octobre 2013 - 20:42.

• 0
RIN&LEN ---> KAGAMINE ----> MIKU ----> HATSUNE ----> No more J'aime juste leurs music !
Evangelion Powwwa.

666

Petit gris en balade

• Groupe : Uploadeurs Novice
  • Inscrit(e) : 07 mars 2011

• Humeur actuelle: Équilibré

Neutre

Au départ, je pensais qu'on aurait droit à quelque  chose de ridicule. (dans le bon sens du terme)

Mais, l'épisode 2 me fais dire que cette histoire pourrait être plus sérieuse que prévue.

Spoiler

Ce message a été modifié par 666 - 15 octobre 2013 - 00:41.

• 0

Traqueur d'animés

beixoultes

Gen Urobuchi no Fan

• Groupe : Membre Chef
  • Inscrit(e) : 23 octobre 2011

• Humeur actuelle: Fatigué

Se fait un nom
J'ai remarqué que les objets qui décorent la salle spécial Otaku de Shinichi sont en fait des goodies réels avec un design légèrement différents (même type de personnages et même poses, mais couleur des cheveux, des vêtements et expression du visage différents)
Après ça, je me suis amusé pendant tout l'épisode à essayer de trouver le plus de références possibles.

quelques exemples flagrants:

Spoiler

Spoiler

Je me disais qu'il y avait un air de déjà-vu jusqu'à voir l'affiche de Hataraku Maou-sama qui m'a vraiment ôté tout mes doutes ^^

Ce message a été modifié par beixoultes - 15 octobre 2013 - 23:49.

• 1

Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.

666

Petit gris en balade

Neutre

J'ai remarqué que les objets qui décorent la salle spécial Otaku de Shinichi sont en fait des goodies réels avec un design légèrement différents (même type de personnages et même poses, mais couleur des cheveux, des vêtements et expression du visage différents)
Après ça, je me suis amusé pendant tout l'épisode à essayer de trouver le plus de références possibles.

quelques exemples flagrants:

Spoiler

Spoiler

Je me disais qu'il y avait un air de déjà-vu jusqu'à voir l'affiche de Hataraku Maou-sama qui m'a vraiment ôté tout mes doutes ^^

S'il n'y avait que les goodies....les mangas aussi ! (la reine lisait le début de Shingeki no kyojin....)

• 0

Traqueur d'animés

beixoultes

Gen Urobuchi no Fan

• Inscrit(e) : 23 octobre 2011

• Humeur actuelle: Fatigué

Se fait un nom
Je m'en doutais, mais si on pouvait mieux voir le contenu des mangas, je pourrais mieux juger ^^

Ce qui m'a frappé pour les goodies, c'est que c'est vraiment EXACTEMENT la même chose.
  • 0

Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.

saadkenshin

マダラ'S Fan

• Groupe : Membre Ultime
  • Inscrit(e) : 25 décembre 2011

• Humeur actuelle: Angélique

Se fait un nom

Je me suis aussi amusé à chercher les différences, et à part les goodies ou manga, ils m'ont faire rire en changeant légèrement les titres : (Attack on Iron G == Attack on Titan) // (Maname-ke == Minami-ke)

• 0

Image IPB

Image IPB

rdv l'été 2014 pour un 2ème live-action du grand Rurouni Kenshin!

Spoiler

blue26

• Inscrit(e) : 12 août 2012

Neutre

ah je vois que je suis pas le seul à avoir aimer ce genre de détails :D

ps: bravo beixou pour les images

• 0

insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?

"Time Waits For No One....

666

Petit gris en balade

Neutre

Spoiler

Ce message a été modifié par 666 - 10 novembre 2013 - 17:02.

• 0

Traqueur d'animés

saadkenshin

マダラ'S Fan

• Groupe : Membre Ultime
  • Inscrit(e) : 25 décembre 2011

• Humeur actuelle: Angélique

Se fait un nom

Spoiler

• 0

Image IPB

Image IPB

rdv l'été 2014 pour un 2ème live-action du grand Rurouni Kenshin!

Spoiler

1 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Alexa (1)
" } ); } $('gbl_d').update( "" ); _last = ipsLightbox.lightboxImage.src; } } /* Check for init and then keep checking for new image */ _to = setTimeout( "gbl_addDownloadButton()", 1000 ); } //]]>
Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ