Cette saison "2" zappe une partie de l'histoire si je comprend bien ? Elle commence pas a la fin de la saison précédente... :/
Modifié par Argos, 08 octobre 2013 - 14:07.
Episode | Infos | Hebergeurs | Opérations |
1 | |||
1 | |||
2 | |||
2 | |||
3 | |||
3 | |||
4 | |||
4 | |||
5 | |||
5 | |||
6 | |||
6 | |||
7 | |||
7 | |||
8 | |||
8 | |||
9 | |||
9 | |||
10 | |||
10 | |||
11 | |||
11 | |||
12 | |||
12 |
Cette saison "2" zappe une partie de l'histoire si je comprend bien ? Elle commence pas a la fin de la saison précédente... :/
Modifié par Argos, 08 octobre 2013 - 14:07.
Elle ne zappe rien du tout, c'est simplement un nouveau chapitre.
et
Leurs points communs ?
Ce sont deux filles,
Noms : Charles à gauche (sharuru), et Charlotte à droite (surnommée sharuru)
Blondes aux cheveux courts
Plates (style garçon manqué)
Représentent toutes les deux la France.
(Charles Bonaparte dans Freezing Vibration ; Charlotte Dunois dans Infinite Stratos).
Merci pour les stéréotypes, nihonjin tachi....
Tiens, et pendant que j'y suis, je vous mets en spoiler les personnages qu'on doublés les seiyuu des personnages de Freezing
=
=
=
=
=
=
=
=
= Premier rôle de la seiyuu Toujou Hisako (selon MAL)
=
L'anime "Zap" les tomes 7 & 8 du manga. Ce qui n'est pas dramatique non plus.
Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.
Dramatique non mais bon autant tout avoir
Modifié par Nesse1040, 09 octobre 2013 - 15:48.
Attention au spoil !! è_é
Enfin il est de retour !! Enfin je vais pouvoir le voir
Merci à toute l’équipe (surtout qu'il y a que des gens que j'aime beaucoup dans l'équipe ).
Vous êtes super.
Merci! Merci! Merci! j'attendais cette nouvelle saison avec impatience je m'incline pour votre travaille et je m'attaque à la première episode.
Elle[lirelasuite][/lirelasuite]ne[lirelasuite][/lirelasuite]zappe[lirelasuite][/lirelasuite]rien[lirelasuite][/lirelasuite]du[lirelasuite][/lirelasuite]tout,[lirelasuite][/lirelasuite]c'est[lirelasuite][/lirelasuite]simplement[lirelasuite][/lirelasuite]un[lirelasuite][/lirelasuite]nouveau[lirelasuite][/lirelasuite]chapitre.
[img]http://cdn.myanimelist.net/images/characters/4/134751.jpg[/img] [lirelasuite][/lirelasuite]et [lirelasuite][/lirelasuite][img]http://cdn.myanimelist.net/images/characters/8/216587.jpg[/img]
Leurs[lirelasuite][/lirelasuite]points[lirelasuite][/lirelasuite]communs[lirelasuite][/lirelasuite]?
Ce[lirelasuite][/lirelasuite]sont[lirelasuite][/lirelasuite]deux[lirelasuite][/lirelasuite]filles,
Noms[lirelasuite][/lirelasuite]:[lirelasuite][/lirelasuite]Charles[lirelasuite][/lirelasuite]à[lirelasuite][/lirelasuite]gauche[lirelasuite][/lirelasuite](sharuru),[lirelasuite][/lirelasuite]et[lirelasuite][/lirelasuite]Charlotte[lirelasuite][/lirelasuite]à[lirelasuite][/lirelasuite]droite[lirelasuite][/lirelasuite](surnommée[lirelasuite][/lirelasuite]sharuru)
Blondes[lirelasuite][/lirelasuite]aux[lirelasuite][/lirelasuite]cheveux[lirelasuite][/lirelasuite]courts
Plates[lirelasuite][/lirelasuite](style[lirelasuite][/lirelasuite]garçon[lirelasuite][/lirelasuite]manqué)
Représentent[lirelasuite][/lirelasuite]toutes[lirelasuite][/lirelasuite]les[lirelasuite][/lirelasuite]deux[lirelasuite][/lirelasuite]la[lirelasuite][/lirelasuite]France.
(Charles[lirelasuite][/lirelasuite]Bonaparte[lirelasuite][/lirelasuite]dans[lirelasuite][/lirelasuite]Freezing[lirelasuite][/lirelasuite]Vibration[lirelasuite][/lirelasuite];[lirelasuite][/lirelasuite]Charlotte[lirelasuite][/lirelasuite]Dunois[lirelasuite][/lirelasuite]dans[lirelasuite][/lirelasuite]Infinite[lirelasuite][/lirelasuite]Stratos).
Merci[lirelasuite][/lirelasuite]pour[lirelasuite][/lirelasuite]les[lirelasuite][/lirelasuite]stéréotypes,[lirelasuite][/lirelasuite]nihonjin[lirelasuite][/lirelasuite]tachi....
Plate... hum !
Autant pour moi, j'avais gardé cette image dans la tête :
et non celle-là.
Enfin, ça leur fait quand même beaucoup de points communs stéréotypés. (mais passons... évitons le HS ).
Me pose des questions
Est-ce que sur cette saison ils vont aller jusqu'au 11em clash ou ils vont se contenter de la rébellion des E-pandora ?
[color=#0000ff;]Ajout des liens vers le serveur dédié.[/color]
Problème résolu, je nettoie un peu le poste ^^
Merci d'avoir remonté l'infos "Invité" =)
Le mode HTML est activé.
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)