- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Tokyo Ravens
Débuté par Yoko, 09 oct. 2013 10:32
14 réponses à ce sujetTokyo RavensTokyo Ravens- 東京レイヴンズ2013-2014Amour & Amitié - Épique & Héroique - Fantastique & Mythe24 EPS 25 mins (Terminé)Crée par AZANO KOUHEI
Réalisé par 8-Bit
Non LicenciéHarutora, le descendant d'une famille d'onmyôji (exorcistes) vit sans souci avec ses deux amis Hakuto et Touji.
Mais le retour de son amie d'enfance, Natsume, va bouleverser la vie de Harutora.
Source : Icotaku
Le Staff Fansub ayant participé à ce projet
Raw : kojiro
Time : kojiro
Edit : kojiro
Trad : Belhys
Check : Llu90
Qc : Misuzu
Enco : kojiro
Download \o/
Chargement des liens en cours
AnimeServ - [AnimeServ]
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1v2 1v2 2 2 3 3 4 4 5 5 6 6 7 7 8 8 9 9 10 10 11 11 12 12 13 13 14 14 15 15 16 16 17 17 18 18 19 19 20 20 21 21 22 22 23 23 24 24
96 Lien(s) au total dans cette fiche
Nesse1040
Posté 18 octobre 2013 - 09:02
- messages 5 332
- Inscrit(e) : 26 juillet 2010
Réputation : 486 (Adulé !)Merci a la team.Un anime que je n avait pas spécialement prévus de regarder.Mais pour un premier épisode je ne regrette pas.V est simple et léger a mon goût. On se doute un peu du déroulement que prendra l histoire,mais qui sais je peux me tromper.J aime bien l opening aussi très sympathique a écouter.Je peux pour le moment que le conseiller.
- 0
Yujix
Posté 18 octobre 2013 - 19:50
D'accord avec Ness.
Un anime que je vais suivre, il n'a rien de spécial (un peu trop cliché) et comme l'écrit Nesse, on voit déjà plus ou moins le déroulement de l’histoire.
C'est points forts reste ces beau graphisme et son opening que j'aime bien aussi. (musique qui me rappelle les op de To aru)
Voila se que j'e pense après avoir vu ce 1er épisode...
Modifié par yujix, 18 octobre 2013 - 19:57.
- 0
AMV du moment
Spoiler
saadkenshin
Posté 06 novembre 2013 - 09:11
Je remercie la team pour ce travail, je viens de reprendre la série, et j'en suis pas déçu. Les personnages sont très attachants et drôle par moment. Il fallait juste au début se familiariser un peu avec ce monde magique. en tout cas hâte de voir la suite, car on dirait que ça vient juste de commencer.
Sinon un truc m'a bien frustré, je n'ai pas compris un certain passage >
- 0
Misuzu
Posté 06 novembre 2013 - 10:52
Je viens à ton secours saad ^^
(attendre d'avoir regardé l'épisode 3 pour lire ceci ^^ )
SpoilerOn a appris que Hokuto était un shikigami, c'est à dire un être "invoqué" en fait. Ce qui veut dire qu'elle n'était pas réelle mais créée par quelqu'un d'autre. Touji savait depuis le départ que Hokuto n'était pas humaine (il sait différencier shikigami et humains). Il se trouve en fait que.... c'est Natsume qui avait invoqué Hokuto, autrement dit Natsume vivait à travers Hokuto ^^D'où le "Ravi de te rencontrer NATSUME" from Touji. Et la réaction de Natsume => (ainsi que le "joli ruban" que Natsume a récupéré de son shikigami Hokuto).
Il existe donc deux types de shikigami, ceux qui sont créés par les onmyouji (Hokuto), et les humains qui deviennent des serviteurs (Hokuto).
Voilà ~
- 0
Detsu
Posté 06 novembre 2013 - 16:38
Quand je regarde cet anime avec tous les épisodes dispos à l'heure actuelle, je trouve que physiquemant les principaux persos ont un air de ressemble avec ceux de Aquarion Evol...
SpoilerBref, c'est à suivre mais en espérant plus d'action...Sinon, je trouve que le changemant de l'héroine a été trop rapide car vu les choses de tête, Hokuto avait une moitié de sa personalité & quand elle a disparue, cette moitié est retourné vers Natsume & à mon avis, peut-être qu'on aura droit à son double, son côté ombre qui dût supporter tout ses mauvais moments...
Modifié par Nesse1040, 06 novembre 2013 - 17:50.
- 0
saadkenshin
Posté 06 novembre 2013 - 18:38
Je viens à ton secours saad ^^
ah là là! mais que vois-je ?! un ange qui vient me secourir .J'étais sûr que je n'avais pas bien saisi le concept au début de l'anime, mais maintenant je comprend un peu mieux merci ^^. Sinon quand tu dis :
Spoileret les humains qui deviennent des serviteurs (Hokuto).
Tu voulais prendre Harutora en exemple ici et non Hokuto, c'est ça?
Mais il reste un dernier truc à vérifier dans ce cas là, c'est la particularité de ce shikigami, car ce qui m'a le plus frustré c'est de voir Natsume se comporter comme Hokuto, on aurait dit que c'était la même personne, ai-je loupé un épisode >
bon ce qui voudra dire que ces familiers créés transmettent les informations à leur maître quand ils disparaissent ou bien comme dit Detsu c'est comme un clone de Naruto, c'est à dire Hokuto est une partie de Natsume qui a été envoyé pour surveillé Harutora pendant son absence.
Enfin bon, je crois qu'on aura encore plus de détails sur cela durant les prochains épisodes ^^.
Modifié par saadkenshin, 06 novembre 2013 - 18:40.
- 0
Misuzu
Posté 07 novembre 2013 - 00:01
Euh oui, me suis emmêlée les pinceaux ^^
SpoilerNatsume a toujours été Hokuto et vis-et versa. Comment dire... Hokuto était un peu le "denden mushi" de Natsume, elle agissait à travers elle (comme un transfert d'âme), si tu vois ce que je veux dire.)Oui, on peut dire que Hokuto était un clône de Natsume
Par contre, je ne suis pas d'accord avec toi Detsu
SpoilerHokuto n'a jamais été une moitié de personnalité, elle a toujours été entièrement Natsume. Si Natsume agit comme Hokuto maintenant, c'est parce que Hokuto était le "vrai elle-même" tandis que Natsume est hyper sérieuse, calme est responsable. Natsume s'est donné cette allure à cause de ses responsabilités, et son shikigami, Hokuto, lui a permis d'être vraiment elle-même. Maintenant que Hokuto n'est plus là, elle a besoin de faire ressortir sa vraie personnalité malgré son statut. Touji l'a dit lui même "Non, je crois qu'elle a toujours été comme ça" (quand Harutora lui dit "désolée, elle n'est pas comme ça d'habitude"). Ce n'est pas la personnalité de Hokuto qui s'est ajouté à celle de Natsume, Natsume a toujours eu le même caractère que Hokuto.
- 1
saadkenshin
Posté 07 novembre 2013 - 01:06
alors là tout est parfaitement clair, merci , j'ai revu certains passages du 2ème et 3ème épisode, et cela parait bien cohérent.
SpoilerSurtout quand Natsume expliquait à Harutora la vrai nature de Hokuto, en lui disant qu'elle est toujours en vie puisque ce shikigami était juste un moyen pour intéragir avec lui, et son utilisateur est toujours là quelque part. Donc t'as raison on peut la considérer tel un clone ou juste un moyen de communication ^^.
Et sinon je suis d'accord avec Misuzu, en parlant de personnalité. Car clairement, la vrai Natsume était bel et bien Hokuto, elle utilisait cette dernière pour être enfin elle même sans gêne devant Harutora et loin des restrictions de sa famille et ses traditions. Mais comme tu l'as dis, maintenant qu'il n'y a plus de Hokuto, Natsume ne pouvait plus joué la comédie et garder cette fausse personnalité.
Modifié par saadkenshin, 07 novembre 2013 - 01:07.
- 0
Invité_666_*
Posté 09 novembre 2013 - 02:59
SpoilerLà où j'ai compris la relation Hokuto/Natsume, c'est durant leur discussion dans le restaurant.A un moment, Natsume reproche à Harutora d'avoir embrassé Suzuka.....à moins d'avoir été sur place, elle n'aurait jamais pu le savoir. (et puis, le fait que la shikigami porte le même nom que le dragon de Natsume est trop gros pour être une coïncidence.)
saadkenshin
Posté 09 novembre 2013 - 03:34
T'as raison escargot-kun. Je crois que j'étais totalement à l'ouest au moment où je regardais cet épisode .
SpoilerC'est vrai que durant la scène du restaurant, on voit clairement que Natsume était au courant du baiser. Et puis pour le dragon, ça je ne l'ai pas remarqué, c'est rare que je garde un nom d'un personnage en tête au début d'un anime ^^, ou même jusqu'à sa fin .
Mais sérieusement, ça reste vraiment pas évident à deviner. Même après ces indices je n'aurais jamais compris que Hokuto et Natsume étaient la même personne, sans les explications de Misuzu, à la limite j'aurais pu comprendre que c'était un familier de Natsume créé pour tenir compagnie à Harutora mais avec sa propre personnalité.
à mon avis, je pense qu'ils ont mal géré cette situation. Et peu de gens auront pu tout saisir dès le premier coup.
Modifié par saadkenshin, 09 novembre 2013 - 03:40.
- 0
pegasus25
Posté 20 novembre 2013 - 19:33
SpoilerLà où j'ai compris la relation Hokuto/Natsume, c'est durant leur discussion dans le restaurant.A un moment, Natsume reproche à Harutora d'avoir embrassé Suzuka.....à moins d'avoir été sur place, elle n'aurait jamais pu le savoir. (et puis, le fait que la shikigami porte le même nom que le dragon de Natsume est trop gros pour être une coïncidence.)
ben le truc le plus gros c'est quand Nastume le traite dans le restaurant de "BakaTora" . terme que n'a pas arreté d'utiliser Hokuto
- 0
phantome63
Posté 04 janvier 2014 - 20:28
- messages 24
- Inscrit(e) : 05 décembre 2013
Réputation : 2 (Neutre)les neufs épisodes en une après-midi et j'adore beau manga, personnage attachant que du bonheur merci
- 0
"Le partage et un droit que l'on doit protéger et défendre"
Invité_Lost Christmas_*
Posté 05 avril 2014 - 16:33
Merci pour cette superbe série. J'espère qu'une deuxième saison verra le jour plus tard; En attendant, comptez-vous faire les blu-ray de la série?
kojiro
Posté 05 avril 2014 - 18:02
Non, pas de ma part en tout cas, tu peux les faire toi-même, il te suffit de télécharger une raw.
D’ailleurs, c'est l'une des raisons pour lesquelles je fais du softsub.
- 0
Répondre à ce sujet
\n [/xml]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"XML Code","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""}}; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_NOPARSE = ["html","img","media","NoBBcode","php","sharedmedia","sql","twitter","xml"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_DISABLED = ["progressbar","you"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_IMG_URL = "https://animeserv.net/public/style_extra/bbcode_icons"; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_BUTTONS = []; CKEDITOR.timestamp = "fb99e14e49767998a66e3b7a9956074d"; /* Has to go before config load */ var IPS_smiley_path = "https://animeserv.net/public/style_emoticons/default/"; var IPS_smiles = {"total":102,"count":102,"emoticons":[{"src":"smile.gif","text":":)"},{"src":"happy.png","text":"^_^"},{"src":"laugh.png","text":":lol:"},{"src":"biggrin.png","text":":D"},{"src":"cool.png","text":"B)"},{"src":"wink.png","text":";)"},{"src":"tongue.png","text":":P"},{"src":"rolleyes.gif","text":":rolleyes:"},{"src":"huh.png","text":":huh:"},{"src":"blush.png","text":":blush:"},{"src":"wub.png","text":":wub:"},{"src":"mellow.png","text":":mellow:"},{"src":"dry.png","text":"<_ et amitie arts mart. recits mecha policier heroique sci-fiction jeunesse mythe girl var ips_remove_plugins="[];" ips_extra_plugins="[];" load our configuration ckeditor.config.customconfig="https://animeserv.net/public/js/3rd_party/ckeditor/ips_config.js" override with prefs ckeditor.config.cmdvasplaintext="false;" type="hidden" rel="include" name="isRte" id="isRte_editor_596310ceb76b4" value="0">\n \nTest \nLe mode HTML est activé.