PRÉSENTATION
Bienvenue chers voyageurs!
Jeunes gens, garçons ou filles, quelque soit votre horizon; venez embarquer pour une nouvelle aventure épique aux confins d'une contrée nouvelle, vierge d'histoires et remplie d'incroyable créatures.
Vos parents sont irresponsables au point de vous laisser partir à l'aventure les deux mains dans les poches, sac a dos vide, une Pokéball accrochée à votre ceinture pour seuls bagages? Et avec le sourire en plus?
Vous adorez les bêtes au points de les faire s'entre-combattre pour votre gloire, votre puissance?
Vous adorez les cajoler, leurs donner des petits noms?
Alors...
Bienvenue dans:
Nous sommes aujourd'hui le 12 Octobre 2013, journée fatidique de la sortie officielle des nouveaux opus d'une série historique connue de tous, Pokemon X et Pokemon Y!
Haut les coeurs, sortons nos plus belles consoles portables Nintendo 3DS et hâtons nous de fouler un nouveau territoire Kalos! Inspiré de notre vieux pays, la France, cet univers imaginaire fera les belles références à nos cultures gastronomiques, musicales, mais mettra aussi en avant la beauté architecturale de nos villes les plus touristiques, ainsi que ses paysages naturels hauts en couleurs, (j'avoue être déçu de ne pas y fouler ma belle Provence natale, mais bon...) l'aventure promet d'être riche et incroyable!
Il est temps de choisir votre compagnon de départ au milieu de ce starter de nouvelle génération,
Le type PLANTE (Marisson) le type FEU (Feunnec) ou encore le type EAU (Grenousse), sempiternel classique pour les habitués de la série.
Etant personnellement fan des Pokemons de type feu, j'ai choisis naturellement et rapidement Feunnec!
De l'air brûlant s'échappe des oreilles de Feunnec, le Pokémon de départ de type Feu. Il adore grignoter des brindilles. Feunnec peut être assez capricieux, mais il fait de son mieux pour aider son Dresseur.
Et vous, quelle bestiole allez vous choisir?
CODES AMIS 3DS
Donc, voici le mien, je joue à la version X
SITES INTERNET
Remplis d'information utiles, d'astuces, de solutions ou encore de sujets et documents passionnants et construits, je vous incite d'y jeter vos yeux curieux.
Et tous ont des Pokedex complets et faciles d'utilisation.
-
-
-
-
ASTUCES
Un Poussifeu, pour être précis! Comment le récupérer? Suivez les instruction données via ce lien.
LE JEU ET NOUS
Walap'! Le sujet est crée! (Merci Koshiro (http://www.animeserv...r/5659-koshiro/) et Blue (http://www.animeserv...er/9201-blue26/) ) de m'avoir un peu forcé la main! XD)
Je vous invite cordialement à y participer joyeusement, en partageant vos avis, impressions, astuces et autres délires (comme des images, des vidéos, ect...)!
Ou encore, en cette place, nous pourrons organiser les échanges et les combats, en tout amitié! o/
Par exemple, le premiers d'entre vous qui sera capable de renseigner sur où et comment avoir plusieurs Evoli, sera sommé de faire partager l'info! o/
(Trop mimi ce Pokemon! >#
Modifié par Nesse1040, 22 décembre 2013 - 22:05.
Mise à jour Codes-Amis. Surmay