Je te remercie pour l'up Mala.
J'ai déjà visionné cet anime et je dois dire qu'il n'est pas prise de tête ! C'est même le genre d'anime que je classerai dans la catégorie "Tranche de Vie" : c'est-à-dire les animes où l'on suit les aventures de personnes dans "un monde sans surnaturelle" ; un peu à la Genshiken quoi !
C'est donc 3 personnes féminines (elles sont sœur) qui mènent une vie classique : elles vont à l'école, préparent à manger, se querellent, regardent leur série phare (émission de samourai, il me semble). Les caractères sont -pour ma part assez stéréotypés- mais jouent bien leur rôle : l'une est protecteur, une autre énergétique (fout un peu le bordel) et constitue souvent l'élément perturbateur des épisodes, et la plus petite adorant sa grande sœur telle une mère.
Chacun des 13 épisodes se groupent en 2/3 mini épisodes (un peu comme School Rumble).
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
1 réponse à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Minami-keMinami-ke- みなみけ2007Comédie13 EPS 25 mins (Terminé)Crée par SAKURABA COHARU
Réalisé par Domu [Dome] - Starchild Records
Non LicenciéHaruka, Kana et Chiaki sont trois surs vivant seules dans un appartement. Haruka, laînée de la famille soccupe en grande partie des tâches de la maison, ce qui explique le profond respect quéprouve Chiaki (la plus jeune) envers elle, la prenant ainsi comme exemple à suivre. Respect quelle ne redirige pas vers sa deuxième grande sur Kana dont le caractère est à lopposé de celui dHaruka. En effet, à la fois dynamique et paresseuse, cette dernière préfère passer son temps à samuser plutôt quà étudier. Avec son tempérament de feu et son énergie inépuisable, Kana apporte toujours de lanimation dans la maison. Ceci est dautant plus vrai lorsquelle reçoit dans son casier une lettre damour de la part dun de ses camarades de classe. Quiproquos et gags senchaînent alors rendant la vie de ses trois surs toujours plus délirante et euphorisante.
-Syaoran-
Source :Download \o/
Chargement des liens en cours
Cette team (Requiem - {Requiem}) n'est plus active ='(
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
13 Lien(s) au total dans cette fiche
Karasa
Posté 06 août 2010 - 12:13
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer