Bonsoir ou bonjour les AnimeServien(ne)s !
Comment s'est passé votre weekend ? Pas trop difficile ?
Pour ma part vu le temps, j'ai fait que dormir et manger...
Je reviens vers vous comme toujours pour le concours du Mois d'Octobre.
Et ce mois-ci c'est assez particulier car on vote pas .
Désolée on a pas voulu vous faire participer avec XJapan car on pense que beaucoup vont approuver notre choix imposé.
Avec XJapan on a désigné une personne que l'on affectionne énormément tous les deux.
Cette personne est plus qu'adorable, à l'écoute des membres, et nous aide beaucoup pour le forum.
Cette personne elle mérite d'être heureuse et donc on a décidé avec XJapan de la désigner en tant que membre du mois, afin de lui réchauffer un peu ce petit cœur.
Celui lui montrera encore plus que je l'adore (oui oui je fais du déballage de sentiments bien dégoulinant !!).
On a voulu lui dire, en la désignant, qu'on respectait son travail et qu'elle était super en tant que Co-admin !
Je pense que vous l'aurez deviné (et elle aussi, qui va me maudire en mp je pense ). Que la personne qui remplace donc notre saadkenshin qui lui avait amplement mérité son titre n'est autre que Misuzu !!
Puis je sais que ce choix va faire plaisir à plus d'un, car il y a quelques temps avant que notre Misu soit Co-admin responsable de la fansub, elle avait échappé de belle à l'interview !
Donc cette fois pas le choix ahahah !
Donc j’espère que cela lui fera plaisir et lui donnera un peu d'énergie !
Bisous ma belle !
Bientôt vous retrouverez donc son interview, pendant ce temps je ne peux que vous conseiller d'aller lire celle de saadkenshin, puis pour le consoler de perdre son titre, d'aller lui pourrir un peu son mur !!
Bonne soirée sur AnimeServ !!