Il y a de quoi ! tu es une légende vivante sur ce fofo ! Et je suis sûr que les membres du fofo seraient d'accord avec moi ^^
Ah bon ?!
Non je plaisante !
Il y a de quoi ! tu es une légende vivante sur ce fofo ! Et je suis sûr que les membres du fofo seraient d'accord avec moi ^^
Ah bon ?!
Non je plaisante !
Enorme Neko Kisu Neko Hime ! ~~~~
LOL ! Je ne sais pas ce que tu fumes, mais c'est puissant mdrrrr. Je ne suis qu'une membre lambda au même niveau que tout autre. Je m'implique juste plus que la plupart. ^^"
Enorme Neko Kisu Neko Hime ! ~~~~
NEKO KISU XJap !
Oh non ma couleur rose!!, quoi le mois est déjà passé ?!
Bon si c'est Misuzu je lui cède volontiers le trône , on verra bien ce qu'on aura sur cet interview (oui je le dis exprès pour mettre plus de pression )
Modifié par saadkenshin, 03 novembre 2013 - 22:02.
Trailer vostfr du 2ème live-action du grand Rurouni Kenshin!
Hahaha je ne fume rien du tout, je suis parfaitement sain ! lol trêve de plaisanterie tu es peut être un membre lambda mais pour nous autres tu es bien plus que ca. Tu es notre traductrice préférée, notre neko qu'on adore ^^ Tu nous a tellement apporté et au forum aussi. Il faut bien évidemment qu'on te remercie comme il se doit pour ce travail acharné
Modifié par Kurama, 03 novembre 2013 - 22:05.
Bon si c'est Misuzu je lui cède volontiers le trône , on verra bien ce qu'on aura sur cet interview (oui je le dis exprès pour mettre plus de pression )
Quel honneur saad
Non... vraiment... n'attend rien venant de mon interview ^^"
Hahaha je ne fume rien du tout, je suis parfaitement sain ! lol trêve de plaisanterie tu es peut être un membre lambda mais pour nous autres tu es bien plus que ca. Tu es notre traductrice préférée, notre neko qu'on adore ^^ Tu nous a tellement apporté et au forum aussi. Il faut bien évidemment qu'on te remercie comme il se doit pour ce travail acharné
Merci beaucoup
Yeaaaaaah!! Félicitations Misuzu !!!! Tu le mérites amplement !!
Merci beaucoup =^o^=
Quel honneur saad
Non... vraiment... n'attend rien venant de mon interview ^^"
Merci beaucoup
Yeaaaaaah!! Félicitations Misuzu !!!! Tu le mérites amplement !!
Merci beaucoup =^o^=
Merci Ouragan
Si avec tout ca, elle ne pleure pas de joie... Je comprends plus rien aux animes...
Hmmm, et Misuzu qui veut fabriquer son costume de cosplay, faut revoir les dimensions pour la tête... XP
Ça va Sargon, je ne suis pas du genre à prendre la grosse tête ou à avoir les chevilles qui enflent ^^ Pas besoin de refaire les mesures xD
Faudrait que je remette ma robe de gothic lolita, je suis même pas sûre qu'elle me va encore mdr.... (voui, je "pèse plus lourd" que le jour où je l'ai achetée ^^" ). Je la mettrai peut-être à la prochaine JE. Faut voir.
Faudrait que je remette ma robe de gothic lolita,
NEEEEEEEEEEEED photo !
T'es foutu, je te lacherais plus !
Faudrait que je remette ma robe de gothic lolita,
NEEEEEEEEEEEED photo !
Je retire ce que j'ai dis plus haut, je serai aussi prêt à te féliciter pour ça XD
Allez go Ouragan, utilise "Persuasion" !
LOL !!
Misu prend note : "Les ASiens pensent toujours être agréablement surpris et/ou aiment être déçus"
Plus sérieusement.... Non =D de 1) je suis pas photogénique, de 2) elle me va peut-être plus (imaginez quelle soit serrée et courte ! O.o J'ai rien dit... n'imaginez pas ! xDDD ), 3) j'aime pas les photos et 4) je hais les photos
(imaginez quelle soit serrée et courte ! O.o J'ai rien dit... n'imaginez pas ! xDDD )
- AnimeServ utilise "Persuasion" !
- Ce n'est pas très efficace...
- Misuzu utilise "Même pas en rêve " !
- Coup critique ! C'est super efficace !
- AnimeServ est confus !
- AnimeServ utilise "Jean-Claude Duss, sur un malentendu..."
Personnellement, tant que tu portes mieux le costume que lui, ça me va XD
(imaginez quelle soit serrée et courte ! O.o J'ai rien dit... n'imaginez pas ! xDDD ),
Damed, on loupe une photo très rare là, ça va pas, c'est quoi ton adresse déja ?
Car s'il faut venir pour le voir, t'inquiète pas je vais venir direct
Modifié par Ouragan, 04 novembre 2013 - 08:58.
vous vous enflammez là ouragan et benny et kurama ^^°
bon par contre c'est ou qu'on vote pour que la prochaine interview comporte plus de questions?
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Time waits for no one ...
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
- AnimeServ utilise "Persuasion" !
- Ce n'est pas très efficace...
- Misuzu utilise "Même pas en rêve " !
- Coup critique ! C'est super efficace !
- AnimeServ est confus !
- AnimeServ utilise "Jean-Claude Duss, sur un malentendu..."
Personnellement, tant que tu portes mieux le costume que lui, ça me va XD
Spoiler
J'aime ~ (pour la partie Pkmn évidemment...)
Au risque de paraître méchante, je crois que je porterais n'importe quoi mieux que lui xDDD
Damed, on loupe une photo très rare là, ça va pas, c'est quoi ton adresse déja ?
Car s'il faut venir pour le voir, t'inquiète pas je vais venir direct
Oublie
vous vous enflammez là ouragan et benny et kurama ^^°
bon par contre c'est ou qu'on vote pour que la prochaine interview comporte plus de questions?
On est d'accord ^^
Sur le topic de mon interview (si je la rends un jour), vous aurez la possibilité de poser d'autres questions ! (comment ça, ça a des airs de promesse électorale ? )
on aura la possibilités de poser des questions mais tu n'as pas dit que tu y répondrais XD *jolie mlle la politiicienne *
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Time waits for no one ...
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
Je suis d'accord , même si des fois tu t'emportes un peu trop vite xD. Mais d'un coté, c'est pour ça qu'on t'apprécie ^^
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)