Je ne m'emporte pas "vite". Vous ne voyez que la partie émergée de l'iceberg ^^ Vous ne voyez les choses qu'à votre niveau (ce qui est normal), mais croyez-nous, avec ce qu'on voit / entend (voire subit parfois) tous les jours, je nous trouve trèèès cool
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
66 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Misuzu
Posté 04 novembre 2013 - 11:23
Belhys
Posté 04 novembre 2013 - 11:32
Omedetto petite Misuzu ^^ Ravie de "bosser" avec toi !
C'est largement mérité ♥
Modifié par Belhys, 04 novembre 2013 - 11:44.
- 0
Ouragan
Posté 04 novembre 2013 - 13:54
- messages 2 098
- Inscrit(e) : 08 mai 2011
Réputation : 110 (Étoile montante)Tant pis, j'aurais essayé d'avoir la photo.
*prépare la corde*
- 0
Kurama
Posté 04 novembre 2013 - 14:10
Tant[lirelasuite][/lirelasuite]pis,[lirelasuite][/lirelasuite]j'aurais[lirelasuite][/lirelasuite]essayé[lirelasuite][/lirelasuite]d'avoir[lirelasuite][/lirelasuite]la[lirelasuite][/lirelasuite]photo.
*prépare[lirelasuite][/lirelasuite]la[lirelasuite][/lirelasuite]corde*
[color=#0000cd;]Nooon !! Ne le fais pas !! On aura cette photo !! Sont fan club viendra et le réclamer ! Meme en dogez s'il le faut ! Elle ne pourra pas refuser hihihi[/color]
- 0
le critique
Posté 04 novembre 2013 - 17:28
- messages 37
- Inscrit(e) : 22 octobre 2013
en lissant la rubrique, je voie j'ai débarque dans un forum délirant et de dingue (il en a 3 qui fond peur avec leur histoire de photos )
Modifié par le critique, 04 novembre 2013 - 17:33.
- 0
Ouragan
Posté 04 novembre 2013 - 17:54
- messages 2 098
- Inscrit(e) : 08 mai 2011
Réputation : 110 (Étoile montante)[color=#0000cd;]Nooon[lirelasuite][/lirelasuite]!![lirelasuite][/lirelasuite]Ne[lirelasuite][/lirelasuite]le[lirelasuite][/lirelasuite]fais[lirelasuite][/lirelasuite]pas[lirelasuite][/lirelasuite]!![lirelasuite][/lirelasuite]On[lirelasuite][/lirelasuite]aura[lirelasuite][/lirelasuite]cette[lirelasuite][/lirelasuite]photo[lirelasuite][/lirelasuite]!![lirelasuite][/lirelasuite]Sont[lirelasuite][/lirelasuite]fan[lirelasuite][/lirelasuite]club[lirelasuite][/lirelasuite]viendra[lirelasuite][/lirelasuite]et[lirelasuite][/lirelasuite]le[lirelasuite][/lirelasuite]réclamer[lirelasuite][/lirelasuite]![lirelasuite][/lirelasuite]Meme[lirelasuite][/lirelasuite]en[lirelasuite][/lirelasuite]dogez[lirelasuite][/lirelasuite]s'il[lirelasuite][/lirelasuite]le[lirelasuite][/lirelasuite]faut[lirelasuite][/lirelasuite]![lirelasuite][/lirelasuite]Elle[lirelasuite][/lirelasuite]ne[lirelasuite][/lirelasuite]pourra[lirelasuite][/lirelasuite]pas[lirelasuite][/lirelasuite]refuser[lirelasuite][/lirelasuite]hihihi[/color]
Dit comme ça, ça change tout
On l'aura un jour, on l'aura
@Le critique, tu es pas dans l'esprit, car misuzu avec une robe gothique lolita qui en plus est courte, faut pas louper ça !
On lachera pas !
Modifié par Ouragan, 04 novembre 2013 - 17:55.
- 0
Misuzu
Posté 04 novembre 2013 - 18:33
Omedetto petite Misuzu ^^ Ravie de "bosser" avec toi !
C'est largement mérité ♥
Merci beaucoup ~ =^o^=
Dit comme ça, ça change tout
On l'aura un jour, on l'aura
@Le critique, tu es pas dans l'esprit, car misuzu avec une robe gothique lolita qui en plus est courte, faut pas louper ça !
On lachera pas !
Je crois que tu as un souvenir erroné de moi ^^"
félicitation pour être la membre du mois
en lissant la rubrique, je voie j'ai débarque dans un forum délirant et de dingue (il en a 3 qui fond peur avec leur histoire de photos )
Délirant oui, de dingues pas vraiment. C'est juste le meilleur forum avec les meilleurs membres (j'vous aime les gens ~ ) et avec une super ambiance
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer